“plage de patong” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“plage de patong”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

la plage est belle leau etre tres clair donc super plage pas tres calme touriste un peut bruyant les restaurant sont tres bon et les plagiste sympat

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
43 avis sur les attractions
“Plage ultra-touristique mais sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons eu la chance de visiter Phuket en fin de haute saison (septembre) et la plage était heureusement plus sympathique qu'à l'accoutumée apparemment : peu de monde, beaucoup de locaux venus s'amuser au bord de l'eau, peu de "racollage de touristes"...
Nous avons pu nous détendre et avons même honteusement décidé de faire du parachute ascensionnel (trainés derrière un bateau), pas du tout typique de la Thailande mais c'était l'occasion, et nous avons pu profiter d'une magnifique vue sur les alentours. A tester pour pas cher !

Visité en septembre 2013
lorient, bretagne france
12 avis sur les attractions
“Destination sexuelle accompagné de bidochons curieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Pour ceux qui recherchent le côté authentique de la thailande , surtout ÉVITER PATONG, destination à but uniquement sexuelle pas cher pour tous les refoulés de la planète entière , sur les centaines de commerce à patong, casiement 1 sur 2 c est " maaasssaaage ... "

Et enfin le gros de la troupe c est comme même les bidochons voyeurs qui se disent qu ils auront pleins de choses à raconter .

Faire également a certaines personnes ( jeunes ) qui profitent de la foule pour effectuer toutes sortes de larcins et de trafic ( généralement ils ne sont pas thaïlandais ...) Les thaïlandais sont toujours très corrects .

Pour la plage de patong, elle est couverte de transat et parasols , donc très très urbanisé de toiles de tentes, baraques,...par une cohortes de vendeurs de toutes sortes qui vendent de la bouffe, souvenirs , et autres choses... ;-)

Si vous voulez découvrir phuket ÉVITER PATONG

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“Belle Plage, calme et propre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Au vu du K.o qui règne dans la sulfureuse Patong, je me demande bien comment est-ce possible que la plage soit aussi Belle et Propre! L'eau est bleu turquoise, très propre, et à l'écart de la route du Bord de Mer. Possibilité de louer des jet ski ou autres activités à sensations. Elle est également idéale pour la baignade et donc les enfants car peu profonde. Quand on ne souhaite pas prendre le taxi ou le scooter pour aller sur une plage voisine, la plage de patong est une excellente alternative!

Visité en mars 2014
Mouscron
8 avis sur les attractions
“trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

D'accord, si je dis trop de monde, je dois reconnaitre que j'y étais de ce monde aussi!
Une belle plage, ne peut qu'attirer le monde, c'est désolant d'avoir autant de monde en vacances, " c'est la crise" que l'on dit ( rigolons un peu)
Mais un grand coup de chapeau à ces petits plagistes qui se démènent pour vous satisfaire : soleil qui change, il vient changer le pare-soleil, une petite soif, il vous ramène votre boisson, votre smoothie, ou même un repas !
chapeau aussi à toutes ces vendeuses de plage, car je ne crois pas que beaucoup de personnes en Europe passeraient et repasseraient en tenant leur seaux remplis de boissons et de glace pour le peu à gagner , peu passeraient et repasseraient avec les beignets de scampis ou de poulet ou de fruits etc. Je pense qu'il n'y pas de chômage chez eux, il n'y que le travail même faiblement rémunéré qui les sauvent.
bravo à eux et à leur sourire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patong Beach ont aussi consulté

Kata Beach, Phuket

Vous connaissez Patong Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.