“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Islanda Boutique Hotel

Islanda Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Islanda Boutique Hotel
Islanda Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   162/98-100 Phangmeung Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°97 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout est nickel. Notre chambre était spacieuse et très propre, le personnel est très accueillant et très disponible.
Très bon rapport qualité / prix.
L'hôtel est situé dans une petite rue calme à 10 minutes du centre de Patong et de son agitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je suis resté pour 2 semaines dans cet hôtels et depuis c'est celui que je préfère. J'ai déjà fait pas mal d'hôtels sur Patong et celui-ci est le meilleur rapport qualité prix que vous puissiez avoir.

Le personnel est très serviable et le propriétaire, Darm, est toujours prêt à vous aider même si son emploi du temps est chargé.
Sa devise est : "sentez vous comme à la maison" et ce ne sont pas que des paroles en l'air. Ils vous feront découvrir les meilleurs adresses et les coins qu'ils préfèrent. Vous avez besoin de quelque chose de précis, ils vont aller vous l'acheter.
Bref n'hésitez pas à demander !

Les chambres sont cosy et assez grandes et surtout très propres. L'hôtel est très bien situé, à coté de Jungceylon et du quartier animé sans être trop proche ce qui permet de pouvoir dormir tranquille.

Bref je suis fan et je ne suis pas le seul, jetez un œil sur les commentaires sur les autres sites.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai séjournai 13 nuits dans cette hôtel il y a une semaine.

Il est très propre, le personnel est accueillant. Nous avons payé l'équivalent de 23€ la nuit (soit 950 bath) négocier sinon le tarif est de 1200 bath la nuit.

Hôtel 5 étages pas d'ascenseur, les chambre dispose d'un très grand lit, climatiseur, réfrigérateur, écran plat et balcon. Les chambre reste quand même sobre mais ce prix là que demander de plus !

Il est à 10 minutes du centre commercial en ligne droite. Vous disposez d'un billard à la réception gratuit et une épicerie à 2 minutes.

Le ménage est fait tout les matins rien à dire. De plus vous disposez du service pressing 1.20€ le kilo ;))

Dommage pas de piscine !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Islanda Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islanda Boutique Hotel

Adresse : 162/98-100 Phangmeung Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°97 sur 331 chambres d'hôtes à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Islanda Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islanda Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islanda Boutique Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islanda Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.