“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 44 sur 426 Restaurants à Patong
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Genève, Suisse
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il faut traverser tout l'hôtel si on arrive de la plage, ensuite on arrive dans un joli restaurant. Nous avons décidé de dîner en bord de piscine, magnifique très beau cadre. La carte est belle pas mal de choix, la présentation de chaque assiette est magnifique, tout dans le raffinement et très bon au goût. Mention spéciale pour les crabes mous frits. Le service est tout dans la douceur, souriant. La carte des vins propose un bon rapport qualité -prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Creil, Picardie, France
“Très bon restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil. Serveurs compétents et souriants. Large choix de plats à la carte.
Cocktails originaux et délicieux. Apéritifs à partager très bon. Plats exellents. Bon rapport qualité/prix au niveau du vin. Ambiance feutrée typiquement thailandaise. Possibilité de payer séparément. Je recommande vivement !

Saint-Germain-en-Laye, France
“Beau cadre, bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Durant nos vacances à Patong Beach en DEC 2013, nous sommes allés diner au « Charm Thaï » à deux reprises. Le restaurant est situé au sein du « Holiday Inn Resort Patong Beach » facilement accessible par l’avenue de la plage.
Le cadre est joli et l'ambiance agréable. Service de qualité. Les produits sont bons et la sélection de vins aussi.
Nous avons aimé la variété et la qualité des plats thaïlandais, et aussi les poissons/crustacés grillés.
Les tarifs sont légèrement plus élevés que dans d'autres restaurants de Patong Beach mais vous ne serez pas déçu par la qualité.
En conclusion, nous vous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gastronomie thailande en fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Durant notre séjour à Patons, nous sommes allés diner ai Charm Thai.
L'ambiance du r estaurant est calme et posée avec un doux fond musical.
La décoration est à la fois moderne et classique avec la possibilté de manger à l'extérieur (près de la piscine) ou à l'intérieur. Le service est qualitatif.
Pour nous, après 3 semaines passés à silloner la Thailande, il s'agit de l'une des meilleures tables: cuisine thailandaise gastronomique.
La nourriture est excellente et présentation des plats digne des restaurants étoilés.
Les prix sont plus élévés que dans d'autres restaus mais la qualité est au RDV.
Si vous êtes à Patong et désirez un souvenir gastronomique sans faille... le restau Charm Thai sera vous ravir.

• 5 5 étoiles Cuisine
“TOUJOURS FAN DU CHARM THAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

C' est toujours avec autant d'impatience et de plaisir que je retourne dans ce restaurant
Le soir diner au bord de cette piscine majestueuse et de cette vegétation magnifique, est un grand moment.
Culinairement c'est très bon avec beaucoup de saveur. La seule chose que je peux reprocher cette année, est le service qui n'est pus à la hauteur d'un holiday inn.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Charm Thai Restaurant at Holiday Inn Resort ont aussi consulté

Vous connaissez Charm Thai Restaurant at Holiday Inn Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Thai Restaurant at Holiday Inn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.