“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur See Sea Phuket

See Sea Phuket a été ajouté à vos Favoris
See Sea Phuket
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   324/74 Prabaramee Road | Kalim Bay, Patong, Kathu, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 132 sur 288 hôtels à Patong
Nice, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Points positifs:
-situation: excentré de l'agitation nocturne de Patong
-belle déco
-location scooter possible
-piscine, wifi

Points négatifs:
-désorganisation totale du staff de l'hôtel. Nous avons réservé deux nuits supplémentaires pour une chambre supérieure: notre nouvelle chambre n'avait pas ete nettoyée (sanitaires, lit défait..) et nos valises étaient encore dans l'ancienne chambre, personne ne nous renseignait sur le prix que nous allions payer.

Séjour du février 2014

En famille
Voyage solo
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

On a eu une malheureuse mésaventure avec cet hotel, qui en théorie semble parfait.
1 - En arrivant à l'hotel, on se rend compte que la plage en face n'en est pas une, c'est juste des rochers
2 - L'hotel donne sur une route national très bruyante et avec beaucoup de circulation même la nuit.
3 - En arrivant à l'hotel il semblait vide, personne n'est venu nous aider à amener les valises.
4 - On a été accueilli par un responsable brésilien, sympathique et chaleureux, mais c'est l'un des deux seuls points positifs
5 - On a payé 48 euros par nuit sur agoda, et on se retrouve avec une chambre minuscule qui donne sur un chantier, des travaux, des préfabriqués, des bulldozers, etc ( voir les photos attachés ) un comble pour un hotel qui s'appelle Sea See!!!!
6 - On a demandé à changer de chambre, mais on nous réclame 25 euros de plus par nuit!!!!!
7 - Après avoir menacé d'annuler on nous propose une chambre qui donne sur la mer pour 13 euros de plus avec petit déj, ou 8 euros sans petit déj.
8 - Les chambres ont une décoration sobre et soigné, ce qui est le 2ème et dernier point positif.
9 - Des jacuzzis sont installés sur les terrasses, que les voisins ont laissé tourner toute la nuit, donc impossible de fermer l'oeil
10 - Le petit déjeuner est ridicule ( cf photo attachée ) : tartine de pain et jus d'orange, servi par la seule femme thaïlandaise qui ne sait pas sourie.
11 - A part de brésilien, tout le personnel est froid et n'a aucune connaissance en anglais!!
12 - La personne qui s'occupe le soir du loby, un thaïlandais je suppose, ne nous a jamais adressé la parole lors de nos passages par l'accueil, et passe son temps la tête baissée à télécharger des fichiers sur internet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
IndoChine Residence & Resort
IndoChine Residence & Resort
N° 43 sur 288 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 23 sur 288 à Patong
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 288 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments

Vous connaissez See Sea Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant See Sea Phuket

Adresse: 324/74 Prabaramee Road | Kalim Bay, Patong, Kathu, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°17 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — See Sea Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de See Sea Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
See Sea Phuket Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de See Sea Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.