“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Sun Sand Resort & Spa

Sea Sun Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sea Sun Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   254 Prabaramee Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150 , Thaïlande   |
Classé n°64 sur 261 hôtels à Patong
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

l’hôtel est génial, piscine accessible et magnifique, chambre parfaite, service de qualité, je reviendrai a coup sûr ! l'hôtel est Situé à 5 min de la plage et à 15 min environ du centre ville.
Salle de fitness plus

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 3é étage avec vue !!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 10 jours en mai et je peux dire qu'il est vraiment super!

Quartier : au calme loin de l'effervescence de Bangla road et de ses "attractions" sans être loin pour autant. A 5 min à pieds de la plage et 20min du centre mais il y a tout a proximité : restos, massages, superettes, coiffeurs, laveries, etc... bref l'endroit ideal!

L'hotel : immeuble moderne, composé de différents niveaux et batiments, pentu (mais navettes pour accéder aux chambres), au final on ne ressent pas du tout l'impression de grandeur et de hauteur. Grande piscine et solarium "les pieds dans l'eau" avec vue panoramique sur la mer, les montagnes et la ville. Végétation "tropicale" omniprésente, un vrai havre de paix dans la ville. Wifi gratuit partout. Dispose d'un spa (non testé).

Chambre : moderne, décoration épurée, spacieuse, balcon (vue sur jardin la mienne), entierement équipé, lit confortable, sdb avec bain+ douche et tout ce qu'il faut d'accessoires et produits...bref rien à redire!

Le petit déj : grande salle ouverte sur l'extérieur, tres bon petit déjeuné copieux avec du sucré du salé et des boissons : parfait pour attaquer la journée.

Le personnel : à l'image des thailandais, tres souriant, tres gentil et toujours serviable.

Pour résumé : si je retourne à phuket je reserve sans hésiter dans cet hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sea Sun Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Sun Sand Resort & Spa

Adresse : 254 Prabaramee Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Patong
N°45 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Sun Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Sun Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Sun Sand Resort & Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Sun Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.