“du confort à un prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur PT Hotel Patong

PT Hotel Patong a été ajouté à vos Favoris
PT Hotel Patong
3.0 sur 5 Hôtel   |   46/33 Soi Khlongbangwat, Pisitkorranee Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 113 sur 286 hôtels à Patong
Toulouse, France
“du confort à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un beau petit établissement, les chambres sont propres, confortables, AC, Tv, SDB propre également. Le staff est souriant, agréable. Location de scooter pour un prix dérisoire! Je conseille c'est un bon endroit ou séjourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La situation : A 15 min à pieds de la plage de Patong et à 25 de Karon, restaurants et 7eleven ( supermarché) à 1min

Chambre : spacieuse, lit king size, propre , sdb et baignoire, tv, clim, mini balcon( un four )

Services : location de scooter, Internet gratuit et illimité, massage (ex: 1h oïl massage 350bath)
ascenseur, excursion possible de l'hôtel

Personnel passable, directeur très sympa, c'est un italien qui parle français, anglais .
Breakfast : pas cher et complet

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais je n'y reviendrait pas pour le prix (on peut trouver moins chère et plus près de la plage)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

je suis assez contente de cet Hotel. Nous sommes restés 5 jours là-bas, les lits sont propres, nettoyés tous les jours. Grande chambre avec une belle salle de bain. Le personnel est toujours là si on a des questions. Le patron parle plusieurs langues dont le francais.
Par contre, nous avons eu beaucoup de moustiques dans la chambre ou nous étions. L'hotel se trouve à environ 10 min à pied de la plage et des rues commercantes. Le seul bémol, c'est que l'¨hôtel ne posséde pas de piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Portes qui claque tt la nuit bruit terrase avec vu sur un mur de béton nettoyage de la chambre quasi inexistant cafard ds la douche personnel super accueillant et souriant malheureusement le seul point positif si vous décider tout de même de passer la nuit ds cette hotel armée vous quand même d un bon spray baygon et d un bon paquet de patience

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard et nous n avons pas ete déçus. Une grande chambre avec une salle de bains avec baignoire. Un petit balcon. Le personnel est aux petits soins et le directeur de l établissement une perle rare. Très proche de ses clients.
Le personnel parlent plusieurs langues ce qui n est pas négligeable.
Seul bémols la fermeture bruyante des portes en bois et le bruit de la rue si la chambre donne sur cette dernière.
Petit déj très varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez PT Hotel Patong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PT Hotel Patong

Adresse: 46/33 Soi Khlongbangwat, Pisitkorranee Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°1 des hôtels les plus économiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PT Hotel Patong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PT Hotel Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
PT Hotel Patong Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PT Hotel Patong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.