“Super sympa” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bernin, France
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Apres 10jours déjà merveilleux en Thailande , c est sympa de reparler francais tout en mangeant très bien thai(ou francais si vous êtes nostalgiques). Surement un des seuls endroits ou boire un pastis à Patong :+).
Le patron et l équipe sont chaleureux et comme il y a plein d expats vous trouverez de très bons conseils pour votre séjour.
Le clavier sur le bar pour programmer youtube et passer vos chansons est une super trouvaille. Allez y seul ou en famille vous passerez un très bon moment.......
Merci pour cette soirée!! Vraiment super.
Virginie et Christophe

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline B, Propriétaire de Montes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour ce message très sympathique ....cela nous donne l envie de persévérer et de nous améliorer ! A très bientôt caroline et nass

Phuket, Thaïlande
“ambiance sympathique, spécialités "comme là-bas"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

on m'avait dit qu'il y avait de nouveaux de tenanciers... c'est parfait, j'ai mangé autre que du thai, j'avais besoin de changement. couscous merveilleux. personnes très très agréables. le temps était au frais, que du bonheur.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs endroits pour manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Meilleurs endroits pour manger et ce détendre très bonne accueil de la part de nass et toutes son équipe ambiance familiale qui donne envie de venir et revenir !!! The Place To Be in phuket pour bien manger

Mouthe, France
“Excellents moments au Montes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent adresse à Patong, rendez-vous des français ! Ness et Caro super sympa, plein de bons conseils. La nourriture excellente. Continuez comme ça !! A la prochaine fois dès que possible...+++

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caroline B, Gérant de Montes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup de nous encourager ! Nous allons encore nous améliorer ! Que 5 mois d exercice . Merci de votre visite et espérons vous revoir très vite caroline et nass
“CARLOS E. UN ACCUEIL AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

bonne ambiance,on mange super bien et rapport/qualite/prix il est extra.le boss vous accueil avec un grand sourire et sa joie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Montes ont aussi consulté

Vous connaissez Montes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.