“Prudence ! J'ai subi un vol d'argent” 3 5 étoiles
Avis sur Patong Hemingway's Hotel

Patong Hemingway's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Patong Hemingway's Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   179/95-98 Soi Sansabai | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 63 sur 283 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Prudence ! J'ai subi un vol d'argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai séjourné 5 nuits à l'hotel Patong Hemignways. Les chambres sont assez propres même si elles ont l'air beaucoup plus luxueuse sur la page du site internet de l'hotel. Malheureusement, la dernière nuit j'ai subi un problème de climatisation dans la chambre. Un ou plusieurs membres du personnel indélicats on profité que mon attention était détournée lors du changement de chambre pour me dérober une belle somme d'argent (plus de 500 EUR) qui était dans mon sac fermé avec un cadenas. Ces gens étaient manifestement bien informés car ils savaient que je quittais l'hotel le lendemain. Impossible donc de mener une enquête. Ils m'ont bien entendu laisser de quoi régler ma note. Sympas ! Le petit déjeuner est très sommaire pour un hotel de ladite catégorie

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
HotelHemingways, Manager de Patong Hemingway's Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Hector V.
le managment et personnel de l'hôtel ont été très choqués d'entendre parler de votre perte de 500 Euro. Nous sommes très fiers de l'enregistrement de l'honnêteté de notre personnel. Mais même si nous acceptons ce que vous dites, s'il vous plaît envisager qu'il ait été l'un des invités de dame qui ont visité votre chambre. S'il vous plaît laissez-moi savoir si nous pouvons vous aider. Pour les autres personnes qui peuvent lire cette Veuillez prendre soin de mettre votre argent et précieux dans le coffre-fort dans la chambre.

Cher Hector V.

Vous connaissez Patong Hemingway's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patong Hemingway's Hotel

Adresse: 179/95-98 Soi Sansabai | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Patong
N°25 des hôtels en bord de mer à Patong
N°41 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Patong Hemingway's Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Hemingway's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Hemingway's Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patong Hemingway's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.