“Très bon séjour..” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 286 hôtels à Patong
Saint-Jean-de-Luz, France
“Très bon séjour..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes arrivés le 15 avril dans cet hotel que nous avions reservé depuis la France, avons été accueillis comme les premiers clients de la structure, il est donc légitime que nous temoignions et honorions ce statut. Nous écrivons alors qu'il nous reste 6 nuits à passer ici, mais après 4 jours, nous pouvons déjà partager quelques impressions.
L'hotel est tout neuf, pas totalement achevé, ce qui suppose qu'il reste des travaux qui se font en journée. Pourtant, cela n'est pas une gêne, les parties communes étant fonctionnelles, et le tumulte de Patong donnant de toute façon un fond sonore omniprésent.
Les chambres sont de taille très correcte, à 4 nous y mettons notre bazar, sans avoir à tourner autour. La grande douche à l'italienne avec un banc intégré est très agréable. Il n'y a pas de mini bar (il existe un petit supermarché dans le hall, et plein de supérettes alentours), mais un petit frigo avec trois bouteilles d'eau quotidiennes offertes, petite attention appréciable.
Le bâtiment est une grosse structure composée de 3 ailes formant un « rectangle ouvert », entre lesquelles s'étend la très grande et très agréable piscine, protégée des regards extérieurs. L'hotel est dans la rue principale de Patong....laquelle n'est pas forcément la destination que nous recherchions mais qui a au moins quelques avantages. Patong est très bien desservie, vous trouvez des bus pour aller partout dans l'île, des « tours » pour rayonner dans Phuket ou les iles environnantes. L'hotel n'est pas une prison dorée: vous pouvez sortir quand vous voulez, manger comme nous dans la rue pour 3 fois rien, des plats thais préparés au wok devant vous, ou prendre un plat un peu plus occidental (comme nos enfants apprécient de temps en temps: mention spéciale pour les pizzas qui sont extra) au Square restaurant de l'hôtel. En soirée cette alternative permet aussi d'éviter de cotoyer une foule d'occidentaux pas tous très fréquentables; qui viennent peupler les bars de Patong la nuit.....mais c'est aussi une réalité de Phuket, à laquelle, certes vous ne serez pas confrontés si vous restez cloitrés dans les hotels de Bangtao qui ressemblent aux résidences sécurisées de certaines banlieues américaines, mais qui, nous le pensons, doit être vue.
Nous avons obtenu un tarif vraiment extra pour nous 4, avec les petits déjeuners; petits déjeuners très complets (viennoiseries, fruits et légumes frais, bacon, saucisses, oeufs sous toutes leurs formes faits à la demande, plats thais: fried rice, noodles, soups....) qui permettent de tenir une bonne partie de la journée. La seule fausse note, mais elle est récurrente dans tous les hôtels d'Asie du Sud-Est dans lesquels nous avons séjournés....ce sont les jus de fruits! Mais le choix de fruits frais permet largement de compenser cette petite contrariété.
Nous tenons aussi à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel thaï et philippin du Novotel. C'est un personnel plutôt jeune, attentif, et d'une gentillesse désarmante, avec nous comme avec nos enfants. Leur maîtrise de l'anglais est aussi très appréciable et permet de communiquer sans aucune difficulté. Nous ne sommes pas les bons clients poour les activités d'animation...nous avons juste participé au cours de cuisine thaï. Le chef avait tout préparé ce qui nous a donné l'illusion d'être d'excellents cuisiniers....je pense qu'à l'avenir il faudra laisser les élèves manipuler, découper, détailler les ingrédients pour mieux apprendre à maîtriser une recette; cela étant on s'est régalés....Ce soir nous testons le spa....cela nous obligera à venir compléter ce commentaire après notre retour en France.
L'hôtel ne dispose pas encore de sa licence de tour operator, cependant on nous a spontanément aidé à tout reserver et donné des conseils sur les excursions qui méritaient vraiment d'être faites.
Enfin le personnel français de l'hotel est aussi très présent, disponible, et surtout (ce qui pour nous est de plus loin le plus important) proche et respecteux des employés encore hésitants dans ces premiers jours d'ouverture, jouant parfaitement avec eux son rôle de conseil et de formateur, ce qui, pour des touristes comme nous qui ne venons pas avec des oeillères, en terrain conquis, participe aussi de la réussite de nos vacances

Nous sommes donc ravis de ce séjour. Au départ nous hésitions vraiment à cause de la localisation dans Patong, mais finalement avec le recul on ne changerait rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NovotelPhuketVintage, Front Office Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous disons merci pour prendre votre temps nous donnent beaucoup de bons commentaires. Il y a beaucoup de choses que nous projetons de faire pour améliorer nos services.

De nouveau merci beaucoup et nous attendons impatiemment de vous accueillir en arrière de nouveau dans l'avenir proche.

Mille mercis,
Rujirapa P.
Front Office Manager

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Vintage Park

Adresse: 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Patong
N°9 des hôtels familiaux à Patong
N°10 des hôtels de luxe à Patong
N°20 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.