“Très bel hotel cependant......” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 278 hôtels à Patong
Liège, Belgique
“Très bel hotel cependant......”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons reservé deux chambres dans cet hôtel pour six nuits jusqu'au 25 décembre.
Très bel hôtel, mais une caution de 12000 THB est exigée via carte de crédit pour le cas ou ?
Cette caution est bloquée deux semaines après le check out, pas le choix, sinon pas de chambre, jamais vu cette pratique!
Restaurant trop cher pour la Thailande, le repas de noel était affiché à 3000 THB et le déjeuner à +- 500 THB par personne.
Si vous avez des voisins un peu bruyant, vous ne dormirez pas bien la nuit.
Positif, la piscine, les chambres, sauf l'insonorisation, la propreté de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

14 nuits en ce mois de décembre 2012 : un rêve réalisé... quoique nous serions bien restés une semaine supplémentaire !!
Hôtel au centre de Patong mais à l'abri des bruits extérieurs en raison de sa conception architecturale fonctionnelle.
Nous n'avons jamais vu une piscine d'hôtel aussi vaste et aussi bien conçue : bravo aux architectes.
Chambres bien agencées et très spacieuses. Une centaine de chaînes à la TV (écran plat).
Personnel de maintenance très professionnel. Propreté irréprochable.
Très bonne cuisine au petit déjeuner et au buffet du dîner (le soir malheureusement peu fréquenté.... tant mieux : les tigers prawws et autres rock lobsters à volonté!!!)
Le manager et bon nombre de ses collaborateurs sont francophones... Un plus pour nous !
Encore une fois, bravo. Notre grand espoir : Y retourner en 2013.
Martine et Claude
Faulx-Les-Tombes
Belgique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher(e) Claumarti,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et nous sommes ravi de lire que vous ayez passe un si agreable sejour dans notre hotel.

Votre satisfaction est notre récompense et au nom de toute l’equipe je vous remercie pour vos complments qui nous vont droit au cœur.

En ce debut d’annee, nous vous souhaitons une tres bonne Annee 2013 et nous esperons vivement vous revoir bientot et avoir le plaisir de vous accueillir

Avec nos meilleures salutations

Herve Duprat
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel récent construit dans le style thai avec un hall d'accueil somptueux: un vrai havre de paix dès qu'on le franchit.Les chambres sont grandes bien aménagées même si l'isolation du couloir n'est pas parfaite avec les éternels claquements de portes.La climatisaton est bruyante mais efficace.TV5 est disponible mais pas France 24.
Le Wi-Fi est très instable et le signal très faible souvent.Le petit déjeûner passé de 250 à 479 bathsdepuis ma réservation est copieux et la salle agréable. Le restaurant est trop cher. L'épicerie qui vend l'eau au prix de la rue est très bien venue. Les cocktails ( 2 au prix d'un en happy hour) sont très bons. Le personnel est accueillant et efficace. C'est vrai que la chambre est souvent faite très tard.
La piscine est superbe même si nous n'avions pas de chambre avec jacuzzi privatif.
Pourtant nous ne conserverons pas un souvenir encahnté du séjour dans cet hôtel peut-être tout simplement à cause de Phuket et patong plus specialement qu'il faut fuir absolument. Il n' y a d'ailleurs presque plus que des russes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

C'est vraiment dommage, l'hotel est bien situé, le spa convivial, et la piscine superbe (une des plus belles de l'ile)
Le service est mauvais et le personel n'est pas suffisament qualifié.
je connais bien le groupe accor, je suis Gold member du Club.
J'ai pris soin d'avertir les managers deux fois en moins de 24h (chambre pas prête à notre arrivée à 23h, pas de papier toilettes, bagages oubliés à l'accueil, cartes magnétique mal configuré, pas de formulaire pour le linge, serveurs incompétents)

Ça a gaché le début de mes vacances, heureusement qu'on n'y passe pas tout notre temps.
Un conseil, attendre 1 ou 2 ans, le temps qu'ils forment le personel

M.Huynh chambre 2204, 24 Dec au 31 Dec 2012

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Huynh,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes desoles de lire que vous n’avez pas apprecie nos services et donc nous allons faire tout notre possible pour que cette experience ne se reproduise pas

Il est a noter que votre avis ait été poste durant votre sejour et qu’apres avoir rencontre notre responsable hebergement, vous avez paru plus satisfaite et contente de votre sejour chez nous et avec une toute autre opinion de nos services.

Je voudrais profiter de ce message pour demander a nos clients de ne pas hesiter a contacter la direction de l’hotel. Moi-meme ou mes assistants sont a votre entiere disposition et a l’ecoute de toutes vos demandes. N’hesitez pas a nous le faire savoir bien avant votre depart

Meilleures salutations
Herve Duprat
Directeur
Locquirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel, une grande chambre confortable, bien équipée, (plateau thé café, peignoirs de bain, 2 bouteilles d'eau posées dans la chambre le matin), personnel souriant et attentionné, nous avons dû résoudre quelques problèmes d'intendance pour une autre réservation à Kho phiphi et le personnel de la réception s'est montré très aidant
Petit déjeuner varié et de qualité, piscine très grande, transats en quantité suffisante
Nous avons testé le spa, personnel compétent et locaux très relaxants
L'hôtel est situé au centre de la station mais au calme, légèrement en retrait de l'agitation trépidante de la station
Les managers ont français mais le reste du personnel est anglophone
La clientèle est pour l'essentiel asiatique et russe mais l'hôtel est assez grand pour que personne ne se gêne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné au novotel vintage du 28 septembre au 5 octobre 2012.Séjour agéable dans ce bel hôtel qui dispose de plusieurs points positifs mais aussi quelques fausses notes..:
Le positif : tout d'abord il est récent et bien situé en peu en retrait par raport aux tumultes de Patong mais à 5 minutes à pied de la plage (plage pas terrible en passant), mais aussi des restauants et d'un grand centre commercial.
Son atout pricipal est sans conteste la piscine immense et très joli avec son bar et des points d'eau qui permetent d'aténuer le bruit de la rue ( l'hôtel étant situé sur une grande rue avec beaucoup de passage de voitures).
Les chambres sont spacieuses et propres avec une jolie vue sur la piscine.
Le petit déjeuner est très varié et bon. Les tarifs du restaurant sont chères si l'on compare avec les tarifs pratiqués aux alentours mais restent raisonables pour un hôtel de cette catégorie. (D'ailleurs si vous voulez manger bien et pas chère à quelque mètres de l'hôtel il y a un restaurant le PS hôtel restaurant bon tarifs et menu varié 10 euros en moyenne pour 2 avec boissons entrés et plats!!!)
Le négatifs : chambre très très bruyantes... Nous avions une chambre au 5ème étage et du matin au soir et même la nuit on entendait le bruit des chariots du personnel pas terrible pour bien dormir... On était plus déranger par ce bruit que par le bruit de la rue qu'on entendait à peine . D'autre part nous avons eu le malheur d'avoir des voisins de chambre très très bruyants on pouvait TOUT entendre de leurs chambre de jour comme de nuit...
Le service de chambre laisse parfois à désirer( chambre toujours pas faite à 15 heure), pas terrible comme service pour un hôtel de cette catégorie.
Le personnel de l'hôtel est très gentils et toujours souriants mais pas toujours efficace : lorsque vous posez une question même toute bête parfois du genre si il ya a une boîte aux lettres ils semblent découvrir l'hôtel au même moment que vous!!!
De plus vérifier votre note avant de payer ils nous aurait compté 2 fois le petit déjeuner si on avait pas vérifier!!!
Les chaises autours de la piscine : l'hôtel compte environ 300 chambres et il y a une cinquantaine de chaises à tout cassé pour tout les clients. L'hôtel n'était pas complet durant notre séjour et malgré tout il y a des jours où à certaine heures il n'y avait plus de chaises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Superbe hôtel, très récent (moins d'un an) dont l'emplacement m'a réconciliée avec Patong. Architecture absolument magnifique de style et décoration thailandaise, du lobby aux chambres. Chambres et salles de bains spacieuses avec tous les aménagements prévus. Petit balcon donnant sur la piscine. Piscine absolument fabuleuse (2000m2) avec un bar et des ilots de verdure. Certaines chambres sont avec jacuzzi et accès direct à la piscine.
Personnel sympathique et compétent. Il y avait un manager français qui nous a beaucoup aidés. Notre anglais est un peu laborieux et il y a toujours quelques subtilités qui nous échappent.
Bref, cet hôtel, c'est la grande classe NOVOTEL.
Nous comptons bien y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Vintage Park

Adresse: 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.