“Hotel bien placé, mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 273 hôtels à Patong
Les Angles, France
“Hotel bien placé, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Dans le centre de Patong, pas très loin de la mer (bondée en février ...), l'Hôtel est composé d'immeubles sans beaucoup de charme autour d'une très grande & belle piscine.
Accueil, petits déjeuners et prestations correctes, personnel compétent et à l'écoute.
Portes des chambres pas insonorisées et vue sur le "bidonville" en contrebas, avec les rats qui s'y promènent, et le coq qui chante à 5h du matin... ; la sortie de l'Hôtel sur la route à gauche est l'entrée de ce terrain "bidonville" ..., très, très sale ....
Donc Hôtel tout de même agréable pour quelques jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
St Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hotel neuf, grande piscine avec un très beau bar, chambre propre et spacieuse, personnel adorable, jolie buffet du petit dejeuner, seul bemol le buffet du soir, trop peu de monde mange à l'hotel le soir, donc le buffet annoncé comme le plus beau du monde n'offre pas vraiment un grand choix,
mais très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Le check-in était trop long et mal organisé alors que nous sommes membre du Club Accor.

Les chambres sont nettoyées tard et ont surtout beaucoup de problèmes de conception : la clim est beaucoup trop bruyante, le lit est trop ferme, les oreillers de mauvaise qualité et il y a un énorme problème d'insonorisation aussi bien de l'extérieur (passage devant la porte et chariots roulants...) que de la chambre voisine dont vous entendez tout ce qui s'y passe... La salle de bain n'a aucun charme et la douche (dans la baignoire) est encore une fois male conçue : impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Le mur entre la salle de bain et la chambre est deja (hotel neuf) gorgé d'humidité. Avec tous ces problèmes difficile de bien se reposer et de passer de bonnes nuits.

Le petit déjeuner est assez pauvre pour un Novotel 4 * en Asie on s'attend à beaucoup plus. A part les viennoiseries qui etaient bonnes le reste est mediocre et cela avec un service en dessous de la moyenne. Le pire est que si vous demandez un citron pressé, il vous sera facturé ! Du jamais vu parmis la dizaine d'hotels dans lesquels nous séjournons par an....

Le personnel d'une manière générale est peu qualifié et c'est donc plus à cause du management absent que cette situation est constatée. J'ai lu dans d'autres avis que le Directeur demandait aux clients de se plaindre sur place auprès du management mais comment faire quand celui ci est absent ?

L'hôtel bien que récent a déjà bien des marques de vieillissements essentiellement en raison d'une mauvaise conception et peut être une construction a la vas vite...

Points positifs: très belle piscine, bon emplacement pour patong.

• Séjour du février 2013
DRAGUIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes resté durant les fetes de fin d'annee et tout était parfait. L'hotel n'est qu'a quelques pas de la plage et des centres commerciaux. Le personnel est tres souriant et serviable. Merci au management Français pour leur disponibilite et leur patience. Un seul Bemol... nous ne sommes pas resté assez longtemps, mais nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes revenus le 4 janvier 2013 de Phuket, et le Novotel Vintage nous a fourni d'excellentes prestations. Les 3 couples d'amis que nous étions avons à l'unanimité été enchanté par cet hôtel. Excellent emplassement, à pied ou en deux roues. Une équipe véritablement disponible à moment de la journée avec des solutions efficaces à chaque demande. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons reservé deux chambres dans cet hôtel pour six nuits jusqu'au 25 décembre.
Très bel hôtel, mais une caution de 12000 THB est exigée via carte de crédit pour le cas ou ?
Cette caution est bloquée deux semaines après le check out, pas le choix, sinon pas de chambre, jamais vu cette pratique!
Restaurant trop cher pour la Thailande, le repas de noel était affiché à 3000 THB et le déjeuner à +- 500 THB par personne.
Si vous avez des voisins un peu bruyant, vous ne dormirez pas bien la nuit.
Positif, la piscine, les chambres, sauf l'insonorisation, la propreté de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

14 nuits en ce mois de décembre 2012 : un rêve réalisé... quoique nous serions bien restés une semaine supplémentaire !!
Hôtel au centre de Patong mais à l'abri des bruits extérieurs en raison de sa conception architecturale fonctionnelle.
Nous n'avons jamais vu une piscine d'hôtel aussi vaste et aussi bien conçue : bravo aux architectes.
Chambres bien agencées et très spacieuses. Une centaine de chaînes à la TV (écran plat).
Personnel de maintenance très professionnel. Propreté irréprochable.
Très bonne cuisine au petit déjeuner et au buffet du dîner (le soir malheureusement peu fréquenté.... tant mieux : les tigers prawws et autres rock lobsters à volonté!!!)
Le manager et bon nombre de ses collaborateurs sont francophones... Un plus pour nous !
Encore une fois, bravo. Notre grand espoir : Y retourner en 2013.
Martine et Claude
Faulx-Les-Tombes
Belgique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher(e) Claumarti,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier votre commentaire et nous sommes ravi de lire que vous ayez passe un si agreable sejour dans notre hotel.

Votre satisfaction est notre récompense et au nom de toute l’equipe je vous remercie pour vos complments qui nous vont droit au cœur.

En ce debut d’annee, nous vous souhaitons une tres bonne Annee 2013 et nous esperons vivement vous revoir bientot et avoir le plaisir de vous accueillir

Avec nos meilleures salutations

Herve Duprat

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Phuket Vintage Park

Adresse : 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°26 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.