“Quand on entend parler dans le chambre voisine, il y a un problème.” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 274 hôtels à Patong
Haacht, Belgique
“Quand on entend parler dans le chambre voisine, il y a un problème.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel devrait être de construction récente mais malheureusement j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel vieux de 10 ans.
Le pire était de pouvoir suivre la conversation dans la chambre voisine.
Inadmissible dans un hôtel de plus de 3 trois étoiles et indicatif de la qualité de la construction et de l'équipement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un hotel magnifique au coeur de la ville, une piscine de rêve mais des travaux durant notre séjour.. donc des bruits horribles. Néanmoins le directeur de l'hotel est resté à notre écoute durant notre séjour. Nous devions être surclassé et nous l'avons pas été malgré le fait que nous soyons membre accor...bref the piscine est l'atout charme sinon pas d'isolation, on entend tout tout tout, on peut voir à travers les portes.. le manage est fait mais les balayettes ne sont pas trés efficace.. c'est assez inégale en réalité... pas trés propre donc. Je recommande cet hotel pour
1. l'emplacement
2. la piscine
Côté chaleur et accueil on est loin des novotels habituels, ne serait-ce que celui qui se trouve plus loin du centre mais donc l'accueil est tout simplement digne du prix..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

hotel ou l on a sejourné du 22 mars au 29 mars 2013 tres propre ,bien placé dans patong ,situé en ville et a 500 metres de la plage ,tres belle piscine , personel tres sympathique et serviable,parlant aussi francais ( un mr qui s occupe de la restauration et un serveur au restaurant) merci a eux pour nous avoir conseillés pour nos excursions ,un resto sympa pas tres cher 650 bath par personne et tres bon.
nous devions partir de l hotel le vendredi vers 20h30 et rendre la chambre a 12 heures , nous avons eut une petite extension jusque 14 heures , un grand merci a la direction , ce qui nous a permis de profiter de notre sejour du debut a la fin .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons tout d'abord été agreablement surpris par la reception de l'hotel qui est magnifique et vraiment typique. L'accueil a la reception a ete rapide et agreable, nous avons meme ete surclassé (je suis membre Aclub) Notre chambre etait tres bien avec un tres grand lit, un ecran plat, mini bar, balcon et une salle de bain avec baignoire d'angle et douche a effet de pluie. Le confort etait parfait. La piscine est tres grande et l'eau est chaude et propre. Un happy hour était prévu tous les jours de 16h a 18h ( un cocktail acheté = 1 offert) et les barmans de la piscine sont tres souriants et tres sympas. Nois avons dejeuné au bord de la piscine et avons eté satisfait.Le petit dejeuner etait correct pour la categorie d'hotel. Nous avons ete ravie de notre sejour et y retournerons sans hesiter.... Son emplacement est idéal

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bel hôtel bien situé à Patong, belle réception, belle grande piscine mais à la couleur très verte et avec une odeur de l'eau très bizarre, bref !!! Le gros point négatif les chambres pas très belles, pas très propre (drap taché, coussin et canapé tachés, salle de bain salle avec des cheveux dans la douche et de la moisissure sur les joints de douche, cuvette des toillette cassée). Après réclamation chamgement de chambre direct avec surclassement en chambre supérieur. Personnel très attentif du vrai service accor.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NPVP, General Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Sabrina,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un commentaire et nous sommes désolé si nous n’avons pas satisfait vos attentes

En effet notre situation a deux pas de la plage et des centres commerciaux ainsi que notre piscine de plus de 2,000 m2, la plus grande de Patong sont incomparables

Les carreaux céramiques de notre piscine sont de couleur verts et soucieux du bien être de nos clients, d’ici quelques mois, le traitement de l’eau se fera uniquement a base de sel marin. D’ici la, nous sommes obliges, et durant les jours de grande chaleur de rajouter un peu de chlore.

Nous avons d’habitude de très bons commentaires sur nos chambres. Cependant, nous prenons note de vos remarques sur la salle de bain et allons inclure ce point lors de notre nettoyage quotidien des chambres.

Merci d’avoir signaler notre réactivité envers votre réclamation et nous essayons autant qu’il nous est possible de toujours aider nos clients à améliorer leur confort

Nous espérons sincèrement vous revoir

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations

Herve Duprat
Directeur
Les Angles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Dans le centre de Patong, pas très loin de la mer (bondée en février ...), l'Hôtel est composé d'immeubles sans beaucoup de charme autour d'une très grande & belle piscine.
Accueil, petits déjeuners et prestations correctes, personnel compétent et à l'écoute.
Portes des chambres pas insonorisées et vue sur le "bidonville" en contrebas, avec les rats qui s'y promènent, et le coq qui chante à 5h du matin... ; la sortie de l'Hôtel sur la route à gauche est l'entrée de ce terrain "bidonville" ..., très, très sale ....
Donc Hôtel tout de même agréable pour quelques jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St Tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

hotel neuf, grande piscine avec un très beau bar, chambre propre et spacieuse, personnel adorable, jolie buffet du petit dejeuner, seul bemol le buffet du soir, trop peu de monde mange à l'hotel le soir, donc le buffet annoncé comme le plus beau du monde n'offre pas vraiment un grand choix,
mais très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Phuket Vintage Park

Adresse : 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Patong
N°11 des hôtels de luxe à Patong
N°24 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.