“super... pleins les yeux...” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 285 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
bois colombes
“super... pleins les yeux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné 20 nuits en famille avec nos 2enfants, nous avons fais un super choix pour le Novotel Vintage. Chambre spacieuse, propre et pratique avec terrasse. Le personnel réactif à votre moindre demande....Ayant la chance de voyager à travers le monde cet hotel nous à particulièrement bleuffé. Sa piscine grandiose dans tous les sens du terme, propre, choix de bassins pour grands et petits...Le restaurant, bon, copieux et un panel de choix sympas, les tarifs des plats raisonnables. Le plus dans cet hotel est la disponibilité et l'accueil de Nicolas Girard responsable de l'hébergement...de plus, lhotel est très bien situé : plage, commerces, pas loin du centre commercial principal, tout est faisable à pied. nous y retournerons avec grand plaisir, qualité/prix top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher najet74,
Merci pour votre revu sur Tripadvisor et nous sommes ravi de voir que vous avez passe un séjour au delà de vos attentes. Notre piscine, l'emplacement, nos chambres et le service sont nos principaux atouts (et il y en a bien d'autres).
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous revoir donc très prochainement. N'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre séjour a h8099-rd@accor.com

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel durant 3 semaines (2 adultes et 2 enfants), et très franchement, très agréablement surpris.
Très bon emplacement, on a pu tout faire à pied (centre commercial, restaurants, plage à proximité).
Les chambres sont spacieuses avec 2 très grands lits et un canapé qui peut aussi servir de lit pour un ado.
La piscine est tout simplement hallucinante, énorme et surtout complètement vide en août.
Le personnel très souriant et très serviable, et un responsable (Nicolas Girard) aux petits soins pour nous, très accueillant : très professionnel.
A recommander et je pense y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Privilégiez celles qui se trouvent proches de l'accu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Brahim73,
Ravi de lire que votre séjour de 3 semaines se soit bien passé. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et espère donc vous revoir avec vos amis l'année prochaine. N'oublie pas de m'écrire des que vous avez vos dates de séjour.

Amicalement.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On a séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Son grand avantage est d'être bien situé à Patong. Sinon pour ce qui est de l'état des chambres, normal rien d'exceptionnel. La piscine est immense mais pas exceptionnelle. Le petit déjeuner est relativement de moins bonne qualité que les autres hôtels visités en thailande mais reste qd même de bonne facture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Adil K,
Merci pour votre revue sur Tripadvisor. Désoler de voir que vous n'avez rien trouvé d'exceptionnelle et en particulier la piscine. C'est le commentaire inverse que nous recevons habituellement. Cependant, ravi d'avoir lu que vous trouviez notre hôtel bien situé.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien situés pour les personnes aimant le centre ville de Patong. Toutefois, pour ceux qui aiment la tranquilité et / ou le séjour près de la mer, il ne faudrait pas y aller car il est situé dans un quartier bien animé. Assez loin de la mer que l'on ne voit pas depuis les chambres (5-10 mn à pied). Par ailleurs, les murs ne sont pas bien étanches: on entend assz bien ce que font les voisins.
Le cadre est assez agréable. Les chambres, confortables, sont suffisamment grandes et assez bien équipés. Le petit déjeuner, variés et consistant, est servi dans un restaurant offrant de bons services. Au milieu de la residence, se trouve une jolie piscine à jakuzi. Les prix sont corrects.
En somme un bon hôtel avec des prestations correctes: Note 7/10

Cher Driss Z,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vous avez pu profiter de tout ce qui fait notre hôtel, un cadre unique dans Patong. Une tres grande piscine (la plus grande de Patong avec 2000 m2). Des chambres de qualités et un service au petit soin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel en famille. (2 adultes, 2 enfants) tout c'est parfaitement déroulé. La réception, la piscine, la chambre sont superbes... L'hôtel est idéalement placé. Proche de tout !!! Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel et le staff est professionnel et souriant. Un hôtel a recommandé !!!

• Séjour du août 2013
Cher Lepage1972,
Merci pour votre revue pour ce séjour presque parfait. Ravi de voir que vous avez trouvé notre personnel agréable et la chambre spacieuse.L'hôtel est effectivement bien situe dans Patong et tout est accessible a pied. Que ce soit la plage, les magasins ou les lieux animés de la nuit.
Une fois de plus, un grand merci, et espère donc vous recevoir de nouveau pour un séjour parfait.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel correct, chambre bien tenue et située en centre ville de patong. Joël piscine mais malheureusement encastrée entre les immeubles, on étouffe un peu. Personnel et service ok. Rien d extraordinaire mais pratique pour un séjour de courte durée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Vintage Park

Adresse: 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Patong
N°9 des hôtels familiaux à Patong
N°10 des hôtels de luxe à Patong
N°20 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.