“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 261 hôtels à Patong
Genève, Suisse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien situé tout est accessible à pieds. La piscine est magnifique bien adaptée pour les enfants et gigantesque. Le service est très professionnel nous avons été très bien accueillis par Nicolas qui nous a bien aidé car je m étais trompée dans mes réservations. Super hotel nous serions bien restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès direct à la piscine sont génial pour les enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

sejour au novotel en decembre 2013,un novotel bien meilleur que la moyenne francaise , staff super pro et acceuillant , tres bien situe , a 300 m de la mer : plage de patong qui entre guillemets n est pas si sale que ca et rien a envie a surin, patong beach c est vrai plus bruyante mais transats moins chers et plus de services de plage ......en face de l hotel : plusieurs superettes , un quinzaine de restaurants , etc ..... l endroit est ideal, super grande piscine, hotel tres bien decore , tres propre , petit dej excellent mise a part le jus d orange mais on est en thailande .... pas trop bruyant ....hotel assez familial( on etait en couple avec un enfant de 4 ans), chambre spacieuse, propre , et joliment decoree , en rez de chausse les chambres ont un jacuzzi avec acces direct a la piscine ...
sincerement rien a dire de vraiment negatif ....la localisation est vraiment ideale a 500m de l agitation , mais tout en etant au calme .
on y retournera tres certainement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons sejourné 20 nuits en famille avec nos 2enfants, nous avons fais un super choix pour le Novotel Vintage. Chambre spacieuse, propre et pratique avec terrasse. Le personnel réactif à votre moindre demande....Ayant la chance de voyager à travers le monde cet hotel nous à particulièrement bleuffé. Sa piscine grandiose dans tous les sens du terme, propre, choix de bassins pour grands et petits...Le restaurant, bon, copieux et un panel de choix sympas, les tarifs des plats raisonnables. Le plus dans cet hotel est la disponibilité et l'accueil de Nicolas Girard responsable de l'hébergement...de plus, lhotel est très bien situé : plage, commerces, pas loin du centre commercial principal, tout est faisable à pied. nous y retournerons avec grand plaisir, qualité/prix top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher najet74,
Merci pour votre revu sur Tripadvisor et nous sommes ravi de voir que vous avez passe un séjour au delà de vos attentes. Notre piscine, l'emplacement, nos chambres et le service sont nos principaux atouts (et il y en a bien d'autres).
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous revoir donc très prochainement. N'hésitez pas à me contacter directement pour la réservation de votre séjour a h8099-rd@accor.com

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel durant 3 semaines (2 adultes et 2 enfants), et très franchement, très agréablement surpris.
Très bon emplacement, on a pu tout faire à pied (centre commercial, restaurants, plage à proximité).
Les chambres sont spacieuses avec 2 très grands lits et un canapé qui peut aussi servir de lit pour un ado.
La piscine est tout simplement hallucinante, énorme et surtout complètement vide en août.
Le personnel très souriant et très serviable, et un responsable (Nicolas Girard) aux petits soins pour nous, très accueillant : très professionnel.
A recommander et je pense y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine. Privilégiez celles qui se trouvent proches de l'accu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Brahim73,
Ravi de lire que votre séjour de 3 semaines se soit bien passé. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et espère donc vous revoir avec vos amis l'année prochaine. N'oublie pas de m'écrire des que vous avez vos dates de séjour.

Amicalement.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On a séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Son grand avantage est d'être bien situé à Patong. Sinon pour ce qui est de l'état des chambres, normal rien d'exceptionnel. La piscine est immense mais pas exceptionnelle. Le petit déjeuner est relativement de moins bonne qualité que les autres hôtels visités en thailande mais reste qd même de bonne facture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Adil K,
Merci pour votre revue sur Tripadvisor. Désoler de voir que vous n'avez rien trouvé d'exceptionnelle et en particulier la piscine. C'est le commentaire inverse que nous recevons habituellement. Cependant, ravi d'avoir lu que vous trouviez notre hôtel bien situé.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bien situés pour les personnes aimant le centre ville de Patong. Toutefois, pour ceux qui aiment la tranquilité et / ou le séjour près de la mer, il ne faudrait pas y aller car il est situé dans un quartier bien animé. Assez loin de la mer que l'on ne voit pas depuis les chambres (5-10 mn à pied). Par ailleurs, les murs ne sont pas bien étanches: on entend assz bien ce que font les voisins.
Le cadre est assez agréable. Les chambres, confortables, sont suffisamment grandes et assez bien équipés. Le petit déjeuner, variés et consistant, est servi dans un restaurant offrant de bons services. Au milieu de la residence, se trouve une jolie piscine à jakuzi. Les prix sont corrects.
En somme un bon hôtel avec des prestations correctes: Note 7/10

Cher Driss Z,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vous avez pu profiter de tout ce qui fait notre hôtel, un cadre unique dans Patong. Une tres grande piscine (la plus grande de Patong avec 2000 m2). Des chambres de qualités et un service au petit soin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Responsable Hebergement

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Phuket Vintage Park

Adresse : 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Patong
N°15 des hôtels de luxe à Patong
N°30 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.