“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 280 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel très bien situé proche commerce et plage !!! nous avons passé 10 JOURS hotel tres propre et un personnel tres professionnel reactif et souriant !!!!!!!!! piscine adaptée pour les enfants et adultes !!!!! et pour le petit dej on se regale et il y a le choix !!!!!

Astuce pour la chambre : POUR LES familles je conseille les chambres au 1ER acces piscine directement !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chere nadou l,

Merci beaucoup pour cette "Super" revue sur Tripadvisor. Ravi de voir que vous avez profité de tout ce que notre hotel met a votre disposition.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bel etablissement, bien décoré, propre,
situation géographique top proche de tout à pieds
personnel accueillant,et professionnel, arrangeant
chambre pool acces geniale, jacuzzi privé
n hésitez pas, vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : chambre pool access avec jacuzzi privatif
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher atiko,

Merci beaucoup pour cette "Super" revue qui est un vrai plaisir à lire et relire car il semble que nous sommes allé au delà de vos attentes.

Notre personnel est effectivement fantastique et prêt à répondre à vos demandes. Nos Chambres Deluxe avec accès direct à la piscine sont très populaires. Il faut donc bien les réserver à l'avance.

cap corse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons apprécié notre séjour, très bon accueil, le personnel est charmant et souriant, notre chambre avec accès sur la piscine était très bien autant au niveau confort que propreté.
Hôtel parfait pour se détendre et proche du centre. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ma conjointe et moi avons passés 3 jours au Vintage Park Novotel l'année dernière.
Rien à redire

Chambre conforme et confortable
petite déjeuner copieux
Grand, très grande Piscine

Je recommande fortement cette hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher SaksSimon,

Pour beaucoup pour cette revue plus que "Parfait" et ainsi partager avec des millions de voyageurs votre expérience dans notre établissement.

Nos chambres sont effectivement superbes avec un mélange Thai/Moderne très réussi. Vos compliments sur le petit déjeuner ont été transmit a notre Chef. Enfin, et cela va de soit, notre piscine qui est la plus grande de Patong.

N'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour toute autre demande
concernant votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

très belle chambre vue sur piscine du 6 ème étage.

Le hall de l'hôtel est immense et magnifique.

Sur les 10 hôtels 4* que nous avons fait , c'est ici que nous avons été le mieux accueilli, pourtant la barrer était haute. Ils parlent Francais pour certains. Ils nous ont gardé les bagages de 12H00 (checkout ) jusqu'à 20H.
Un verre d'accueil vous sera fourni ainsi qu'un massage de 15 minutes.

très bel hôtel idéalement situé. A c^té de tout.

Astuce pour la chambre : Si vous y restez qu'une nuit, peu importe elles feront toutes l'affaire, si vous y restez 1...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher chricard,

Merci beaucoup pour votre revu et c'est un immense plaisir de voir que nous avons été les plus accueillants parmi les 10 hôtels visites durant vos vacances.

Nous nous faisons un devoir d'accueillir chacun de nos clients avec la plus grande attention et dans le respect de la tradition thaïlandaise. Nous sommes effectivement quelques-uns à parler français. Moi-même, Michael (Responsable de la Restauration), Cyril (Executive Sous Chef) et enfin notre Directeur Mr. Herve Duprat.

Notre hall d'accueil est effectivement impressionnant, tout autant que la taille de la piscine qui est la plus grande de Patong.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La marque novotel est supposée être un gage de qualité!
Preuve qu'il ne faut pas toujours s'y fier!
Du point de vue des extérieurs, rien a dire le décor est au rendez-vous! Les chambres sont confortables quoique vieillissantes! En revanche, l'insonorisation laisse à désirer: on entendait le voisin ronfler!
Quant à la fréquentation et à la gestion de la sécurité, c'est lamentable pour un hotel de ce standing: se faire réveiller à 2:00 du matin par un ivrogne qui hurle et tambourine à votre porte et devoir attendre 20 min que la sécurité intervienne.... Bref ça se passe de commentaires!
Enfin, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner: limite bon, payant et cher!
Bref vous trouverez certainement une meilleure façon de dépenser votre argent en Thaïlande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné du 15 au 29 décembre 2013 dans cet hôtel, l'ayant choisi pour sa direction française, plus facile pour les francophones. De plus, nous avons opté pour une chambre avec accès direct à la piscine et jacuzzi privé, car le site mentionnait "liberté et calme".
A notre arrivée, personne ne parle français, difficile donc de s'expliquer, mais nous prenons finalement possession de notre chambre 2106. La chambre est conforme à notre attente, sauf que : la climatisation est très très bruyante, de plus elle ne refroidit pas la pièce. Les verres sont sales, ainsi que la petite table. L'écoulement de la douche est bouché. Le mini-bar est vide. Le matelas est hyper dur. La penderie est quasi inexistante, nous disposons de 8 cintres pour un couple pour 2 semaines de séjour ! et le comble, la terrasse où nous disposons d'une chaise et d'un transat et une petite table en tout et pour tout ! Nous n'obtiendrons ni une seconde chaise, ni un second transat, malgré nos réclamations jusqu'à la fin du séjour !
Heureusement, nous pouvons nous expliquer dès le lendemain auprès d'Hervé, Directeur, puis Nicolas, son assistant. Il nous faudra néanmoins plus de trois jours pour obtenir partiellement satisfaction, nettoyer, déboucher, ajouter des cintres, et réparer la clim qui restera bruyante et donc éteinte durant la nuit !
Quant au calme, nous ne l'avons jamais trouvé dans l'hôtel ! Effectivement, nous bénéficions d'un accès piscine direct et d'un jacuzzi (si l'on peut dire ainsi, une banquette avec 4 buses !), souvent squatté. Mais le problème, c'est que le bar de la piscine est à proximité directe et que ledit bar diffuse, à longueur de journée de la musique, et pas de la musique douce. De plus pendant la "happy hour" de 16h. à 18h., le volume est doublé.
Nous avons même testé l'autre extrémité de la piscine, endroit le plus éloigné du bar, mais les transats, très design sont inconfortables au possible (couché sur le dos, vous êtes en arc de cercle). Pour preuve, malgré le nombre de résidents, nombre de transats sont vides !
Pour nous, nous estimons n'avoir pas été satisfaits de notre séjour, et l'avons exprimé à maintes reprises, mais la formule "satisfait ou remboursé" que l'hôtel affiche est une utopie !
Nous tenons cependant à remercier chaleureusement Nicolas, pour sa disponibilité et sa gentillesse, Cyrille, le cuisinier qui a su prendre du temps pour nous aider au début, et Michael pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Ces personnes ont fait que nous garderons une part de bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Vintage Park

Adresse: 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Patong
N°10 des hôtels de luxe à Patong
N°21 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.