“BEL HOTEL ET SITUATION IDEALE” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 287 hôtels à Patong
Flayosc, France
“BEL HOTEL ET SITUATION IDEALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

le design de cet hôtel est superbe : à la fois moderne et authentique.
Nous avons été très bien reçus et le service du personnel très a l'écoute et efficace
Petit déjeuner avec un superbe choix dans une salle un peu bruyante
Les chambres sont très grandes, claires avec un balcon donnant sur la très grande piscine, comme beaucoup d'hôtels il est un peu difficile d'avoir un transat. Photos du site identique à la réalité
Sa situation peu en faire un atout car nous sommes près de la plage, en ville, près des commerces et Bangla road tout en préservant la tranquilité
Le seul point noir, un repas pris à l'hôtel qui a été catastrophique, impossible de manger les plats que nous avions choisis même en les changeant plusieurs fois et un temps d'attente impressionnant. Nous n'avons pas réussi a manger ensemble mais a tour de rôle. Dommage

MAIS C EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : je ne connais pas toutes les chambres mais les nôtres étaient très très bien : propres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère KATHERIN83,

Merci beaucoup pour votre revue sur Tripadvisor et je suis ravi de voir que votre séjour ce soit bien passe dans son ensemble.

Je ne manquerai pas de faire part de votre déception à notre responsable de la restauration concernant le repas pris à l'hôtel. Dans le but de pouvoir cibler le problème avec efficacité, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter et me donner ainsi plus de détails. Je m'excuse en tout cas pour ce désagrément.

Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel conforme à vos attentes car cela est important à nos yeux. Je me ferai un grand plaisir de surligner votre commentaire sur notre personnel lorsque je leur ferai la traduction en Anglais.

KATHERIN83, merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cette revue et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable . Dans sa globalité l'hôtel est très propre sauf dans notre chambre : à l 'arrivée elle l'était mais à la fin elle était sale le ménage quotidien est à revoir la salle de bain n' à jamais été nettoyée en une semaine les sols jamais lavés seul un petit coup de balai changement de serviettes et le lit refait faisaient partis de ce ménage .Il est regrettable également que l'hôtel à l'arrière donne sur un immeuble délabré et un bidon ville.
Le petit déjeuner est très copieux et les chambres spacieuses

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Nathalie C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec les millions de voyageurs qui consulte Tripadvisor avant de prendre leur décision.

Nous sommes ravi de voir que tout ai été à la hauteur de vos attentes comme sur la taille des chambres, le service ainsi que le petit déjeuner au combien important pour bien démarrer la journée.

Concernant la propreté de la chambre, j'ai fait part de vos commentaires à notre gouvernante générale qui évaluera la personne concerné et lui donner plus de temps de formation afin de respecter nos standards. Je vous présente mes excuses par rapport à ceci. Etant sur Patong c'est à dire dans une petite ville balnéaire, nous ne pouvons pas forcement choisir nos voisins. Bien que je sois d'accord avec vous, cela ne représente cependant pas la vue que vous avez depuis le balcon de votre chambre car toute nos chambres ont une vue sur la piscine.

Nathalie C, merci encore pour votre précieux commentaire et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Roissy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les plus:
Les photos sur le site d'Accor sont exactes.
Grosse structure puisqu'elle compte 300 chambres, mais finalement on ne s'en rend pas compte.
Très bon emplacement à quelques minutes à pied de la plage, et également très proche de tous les commerces de Bangla Road, le tout en étant très calme car un peu en retrait de la partie la plus animée de Bangla Road.
Tout à disposition à pied, Seven eleven, pharmacies, restaurants, cafés, vendeurs ambulants de pancakes et de jus de fruits frais (hummm), petis magasins de souvenirs, tatoueurs, grand centre commercial, et bien sûr salons de massage etc etc

Nombreux tuk tuk et taxis à l'entrée de l'hôtel.
A titre d'information, il faut compter 800 baths en taxi pour se rendre à l'aéroport-1h de trajet; pour en venir on peut choisir entre le minibus à partager, 180 baths par personne -1H30 de trajet avec tous les arrêts dans les différents hôtels, mais le plus pénible est l'attente à l'aéroport le temps de trouver les 10 clients pour remplir le minibus (jusqu'à 1h d'attente), ou le taxi, de 800 à 1000 baths.

Très bonne prise en charge par le personnel adorable à notre arrivée, personnel parlant très bien anglais.
Pour les clients ayant la carte de fidélité A-Club, prise en charge à votre arrivée au Lounge au lieu de la réception centrale. Également, snack offert tous les soirs de 18h à 19h, et 2 boissons offertes. Très bonnes mises en bouche.
Très bonne réactivité de la manager qui nous a proposé de nous changer de chambre le lendemain de notre arrivée lorsque nous avons posé des questions sur le wifi qui était très mauvais dans la chambre. Donc bien préciser dans un mail avant votre arrivée que vous désirez un wifi fort, car comme nous l'a expliqué la manager, certaines chambres ont un débit faible.

Très grand hall tout ouvert, musicienne le soir.

Petite supérette dans l'hôtel à côté de la réception, boissons au même prix que dans les seven eleven de la rue.

Coin ordinateurs avec 2 mac à disposition, et imprimante -gratuite-, pratique pour imprimer ses cartes d'embarquement.

Très belle piscine avec bar dans l'eau, très grande, la plus grande de Patong je crois.

Excellent massage Thaî dans le spa de l'hôtel (un massage offert pour un acheté).

WI fi gratuit.

Grande chambre Deluxe, avec lit 180 cm, écran plat. Nombreuses prises pour recharger les appareils (pas besoin d'adaptateurs, nos prises françaises fonctionnent très bien avec les prises thaî).

Très propre.

Jolie décoration "Thaî contemporaine".

Divan en face de la baie vitrée.

Salle de bain spacieuse avec WC non séparés.
Douche spacieuse avec ciel de pluie + baignoire.
Salle de bain séparée de la chambre par une grande baie vitrée, mais pas de panique, un grand store permet de garder sa dignité lorsqu'on utilise les toilettes ! Chouette de pouvoir bénéficier de la lumière naturelle en second jour.

Petit balcon donnant sur la piscine.

Les moins:
Certaines chambres ont un faible wifi (problème vite réglé)
Baignoire usée, dommage !
Au-dessus du lit et de la télévision, lumière LED bleue de mauvais goût à mon avis (on se croirait dans un peep show...). Fort heureusement, les autres lumières suffisent amplement à éclairer la chambre.

Nous n'avons pas testé le restaurant, ssez peu fréquenté, il y a tellement de petits restaurants à deux pas ! idem pour les petits-déjeuners. Mais si la nourriture est de la même qualité que les snacks offerts aux clients fidélisés, cela doit être très bon.

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Patong, Nous retournerons donc dans ce Novotel avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élévé pour ne pas être gêné par le bruit provenant de la piscine (tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Lillycaramel,

C'est avec énormément de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe cette semaine. Il y a beaucoup de détails très intéressant pour nous ainsi que pour nos futurs clients.

Je suis ravi de voir que le problème d'internet a été vite résolu et je suis désolé que l'état de la baignoire n'était pas au niveau. Pourriez-vous me contacter afin de me donner votre numéro de chambre pour que nous puissions faire le nécessaire?

La lumière bleue de votre chambre est pour ma part très plaisante. Apres une longue journée au soleil, je pense qu'il est agréable d'avoir une lumière apaisante qui facilitera votre sommeil. Cependant, et comme vous l'avez dit, les autres lumières de la chambres sont à disposition si vous souhaitez un éclairage plus affirmé.

Notre site internet décrit en effet très bien l'hôtel. Malgré le nombre important de chambres (303), et nous en discutions encore avec un client hier, l'architecture de l'hôtel fait penser qu'il y en a moins. Notre Le Club Lounge a été une excellente surprise je pense et c'est une fierté de voir que cela vous a plu. Ce concept est pratiquement unique dans ce coin du monde pour un Resort. Nous pensons que grâce à vos nombreux commentaires positifs, il sera étendu à d'autres hôtels.

Lillycaramel, merci une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Pour le meilleur prix garanti, consulter nos tarifs sur le site novotel.com/8099.

h8099-rd@accor.com
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Du chekc in au check out.... tout est parfait, l'ensemble du personnel fait en sorte de vous donner satisfaction.
Les chambres sont spacieuses, jolies.
Le petit déjeuner est copieux, dommage que le chocolat chaud soit payant.....
La piscine est gigantesque, propre.. Elle est tellement grande que vous n'avez jamais l'impression qu'il y a du monde.
L'hôtel est à 10 Mns à Pied de la plage et du centre, malgré cela pas de bruit.
Les tarifs du snack sont correct et la qualité est au rendez vous.
Je tiens à remercier Nicolas pour avoir accédé a ma demande d'avoir des chambres communicantes et d'avoir organisé notre transfert entre l'aéroport et l'hôtel.
J'espére à bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour avoir des chambres communicantes, 5 éme étage, chambres 5503 et 5504.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher llblille,

Nous vous remercions énormément pour cette "Top" revue sur Tripadvisor et qui se joint aux nombreuses autres qui nous permettent d'avancer dans le classement des meilleurs hôtels sur Patong.

Je regrette de ne pas pu vous avoir rencontré mais j'étais en formation professionnelle à Bangkok durant la semaine de votre séjour. Cependant, Michael m'a téléphoné pour me faire part de votre satisfaction et j'en été ravi.

Notre piscine est vraiment très grande avec ces 2000 m2 de superficie, ce qui en fait la plus grande de Patong.

Pour votre prochain séjour, pourquoi ne pas essayer nos chambres famille qui peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants. Elles sont composées d'une chambre pour les parents et d'une autre chambre pour les enfants avec lits superposés. Chacune a sa propre salle de bain et situe au rez-de-chaussée, juste en face de la piscine.

llblille, merci une fois de plus pour votre commentaire et n'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Mon compagnon et moi sommes allés du 24 aout 2013 au 6 septembre 2013.
Nous avions eu une très belle chambre, même si j'avais demandé une chambre avec jacuzzi mais qu'il n'y en avait plus de disponible car l’hôtel était complet. C'est vrai qu'à l’accueil ils nous avaient demandé 2000 bath, n'ayant qu'une carte belge ils n'ont pas pu prendre cette somme et n'ont pas insisté :-). Notre chambre était très agréable, climatisée, une belle salle de bain spacieuse. Le lit était très dur par contre et nous avions mal dormi, deux jours avant de partir une dame nous a dit que nous pouvions demandé un matelas mou en plus. Mais ça n'a en rien gâché notre voyage. Le petit déjeuné était délicieux! Beaucoup de choix, même en viennoiseries. Membre du personnel SUPER SUPER agréable et sympathique, à votre écoute et toujours prêt à vous aider. Nous sommes tombé sur le chef de cuisine qui est suisse et qui est vraiment très sympathique, toujours prêt a engager la conversation. L'hotel est situé a deux pas de Patong Beach, des restaurants (même si je vous conseille de manger plus loin de Patong car la nourriture est tout de même chère dans ce lieu fort touristique) et des magasins (centre commercial a visité absolument). La piscine est cool, la plus grande de Patong! Quand nous sommes arrivés elle était verte, puis nous n'avons pas pu y aller pendant 1 journée car il l'a nettoyaient et filtraient, au final elle est devenue bleue ahah! Les cocktails au bar sont délicieux, la chambre est propre... Le seul petit bémol, c'est qu'ils nous avaient réclamé 600 Baht parce qu'on aurait mit de l'encre bleu sur les essuies, au final je leur est expliqué que mon compagnon avait un dentifrice bleu et leur est montré, je n'ai rien du payé mais j'ai du le nettoyé moi même :/. Sinon, que du positif sur ce magnifique hotel!

Astuce pour la chambre : Appelez ou envoyer un mail 3 semaines avant votre départ pour une chambre avec jaccuzzi ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Victoria B,

Merci beaucoup pour cette magnifique revue écrite si longtemps après votre séjour. Cela veut dire que nous vous avons laissé un très bon souvenir et j'imagine que la météo actuelle en Belgique vous donne envie de revenir parmi nous très prochainement.

Ravi de voir que vous avez pu rencontrer Michael, notre responsable de la restauration, qui est effectivement très disponible et près à vous donner quelques conseils.
Nous avons à disposition de nos clients qui le désire, un sur-matelas qui rendra plus souple. Il suffit de le demander à la réception.
Notre piscine est de long la plus grande de Patong avec ces 2000 m2 de superficie. Nos chambres ont une décoration à la fois moderne mais aussi Thaï avec dans chacune d'elle une peinture unique inspirée d'anciennes littératures.

Victoria B, merci une fois de plus pour votre commentaire et n'hésitez pas à me contacter directement à h8099-rd@accor.com pour votre prochain séjour ou toute autre demande.