“avis clientèle” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Vintage Park

Novotel Phuket Vintage Park a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Vintage Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°36 sur 262 hôtels à Patong
“avis clientèle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions séjourné 13 nuits à cet hotel novotel vintage park , nous sommes très contentes , le service est parfait , le responsable de l hotel MLLE Onkamon Ruangnim est souriante , et accueillante., l hotel est propre
l emplacemnt est très bien placé , annimé , et pas loin de la mer .
nous pensions d y retourner l an prochain à cet hotel .
MME LIENG

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère chenda L,

Merci pour votre revue concernant votre récent séjour de 13 nuits parmi nous. C'est avec grande satisfaction que nous recevons vos compliments.

Ms. Onkamon (or Rose), notre responsable relation clientèle, était ravi de recevoir un tel commentaire et cela récompense son travail quotidien.

chenda L, au plaisir de vous accueillir donc de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hôtels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes retournés une nouvelle fois cette année et nous sommes toujours aussi satisfait de cet établissement. Le personnel est toujours aussi charmant et serviable !
Situé au cœur de Patong , à quelques minutes de marche de la plage le Novotel est idéal situé .
Et si vous n'avez pas envie de sortir vous pouvez profiter de cette immense piscine absolument génial ou vous offrir une heure ou deux de massage au SPA de l'hôtel.
Un conseil; réserver la chambre avec accès direct à la piscine.C'est un plus que vous ne regretterez pas.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre avec accès piscine et son jacuzzi privé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher GENTIANEBLEU,

Merci d'avoir de nouveau séjourné parmi nous cette année ainsi que de partager vos impressions concernant votre séjour qui s'est visiblement très bien passé.

La gentillesse de notre personnel est au rendez-vous à chaque instant. Ils sont toujours à l'écoute du moindre détail qui pourrait rendre votre séjour encore meilleur. Les chambres avec accès direct à la piscine sont effectivement un plus très appréciable mais il est important de les réserver à l'avance.

Notre « In Balance Spa » est également une étape à ne pas manquer durant vos vacances. Nos masseuses ont été formées dans les meilleures écoles. La qualité est donc bien supérieure a ce que vous pouvez trouver à l'extérieure. Notre menu sera d’ailleurs bientôt mise à jour avec de nombreuses nouveautés.

GENTIANEBLEU, au plaisir de vous accueillir de nouveau et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel splendide, juste pas de formules à volonté mais c'est pas grave. Propre, beau, personnels réactif,très aimables et souriants. A proximité de tout. Rien à redire cinq sur cinq. En plus la piscine est la plus grande de patong.

• Séjour du avril 2014
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chere nanana34,

Merci pour cette revue qui nous a fait particulièrement plaisir. En tant que professionnel de l'hôtellerie, recevoir des compliments est toujours agréable et nous conforte dans la direction que nous avons prise.

La piscine est effectivement la plus grande de Patong. Elle s'accompagne d'un personnel au petit soin toujours prêt à vous rendre service.

nanana34, nous espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

le design de cet hôtel est superbe : à la fois moderne et authentique.
Nous avons été très bien reçus et le service du personnel très a l'écoute et efficace
Petit déjeuner avec un superbe choix dans une salle un peu bruyante
Les chambres sont très grandes, claires avec un balcon donnant sur la très grande piscine, comme beaucoup d'hôtels il est un peu difficile d'avoir un transat. Photos du site identique à la réalité
Sa situation peu en faire un atout car nous sommes près de la plage, en ville, près des commerces et Bangla road tout en préservant la tranquilité
Le seul point noir, un repas pris à l'hôtel qui a été catastrophique, impossible de manger les plats que nous avions choisis même en les changeant plusieurs fois et un temps d'attente impressionnant. Nous n'avons pas réussi a manger ensemble mais a tour de rôle. Dommage

MAIS C EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : je ne connais pas toutes les chambres mais les nôtres étaient très très bien : propres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère KATHERIN83,

Merci beaucoup pour votre revue sur Tripadvisor et je suis ravi de voir que votre séjour ce soit bien passe dans son ensemble.

Je ne manquerai pas de faire part de votre déception à notre responsable de la restauration concernant le repas pris à l'hôtel. Dans le but de pouvoir cibler le problème avec efficacité, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter et me donner ainsi plus de détails. Je m'excuse en tout cas pour ce désagrément.

Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel conforme à vos attentes car cela est important à nos yeux. Je me ferai un grand plaisir de surligner votre commentaire sur notre personnel lorsque je leur ferai la traduction en Anglais.

KATHERIN83, merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cette revue et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable . Dans sa globalité l'hôtel est très propre sauf dans notre chambre : à l 'arrivée elle l'était mais à la fin elle était sale le ménage quotidien est à revoir la salle de bain n' à jamais été nettoyée en une semaine les sols jamais lavés seul un petit coup de balai changement de serviettes et le lit refait faisaient partis de ce ménage .Il est regrettable également que l'hôtel à l'arrière donne sur un immeuble délabré et un bidon ville.
Le petit déjeuner est très copieux et les chambres spacieuses

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Nathalie C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec les millions de voyageurs qui consulte Tripadvisor avant de prendre leur décision.

Nous sommes ravi de voir que tout ai été à la hauteur de vos attentes comme sur la taille des chambres, le service ainsi que le petit déjeuner au combien important pour bien démarrer la journée.

Concernant la propreté de la chambre, j'ai fait part de vos commentaires à notre gouvernante générale qui évaluera la personne concerné et lui donner plus de temps de formation afin de respecter nos standards. Je vous présente mes excuses par rapport à ceci. Etant sur Patong c'est à dire dans une petite ville balnéaire, nous ne pouvons pas forcement choisir nos voisins. Bien que je sois d'accord avec vous, cela ne représente cependant pas la vue que vous avez depuis le balcon de votre chambre car toute nos chambres ont une vue sur la piscine.

Nathalie C, merci encore pour votre précieux commentaire et pour le meilleur prix garanti, regardez nos tarifs sur novotel.com/8099. Les membres Le Club Accor Hotels peuvent avoir des avantages supplémentaires dans notre Le Club Lounge.

Roissy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les plus:
Les photos sur le site d'Accor sont exactes.
Grosse structure puisqu'elle compte 300 chambres, mais finalement on ne s'en rend pas compte.
Très bon emplacement à quelques minutes à pied de la plage, et également très proche de tous les commerces de Bangla Road, le tout en étant très calme car un peu en retrait de la partie la plus animée de Bangla Road.
Tout à disposition à pied, Seven eleven, pharmacies, restaurants, cafés, vendeurs ambulants de pancakes et de jus de fruits frais (hummm), petis magasins de souvenirs, tatoueurs, grand centre commercial, et bien sûr salons de massage etc etc

Nombreux tuk tuk et taxis à l'entrée de l'hôtel.
A titre d'information, il faut compter 800 baths en taxi pour se rendre à l'aéroport-1h de trajet; pour en venir on peut choisir entre le minibus à partager, 180 baths par personne -1H30 de trajet avec tous les arrêts dans les différents hôtels, mais le plus pénible est l'attente à l'aéroport le temps de trouver les 10 clients pour remplir le minibus (jusqu'à 1h d'attente), ou le taxi, de 800 à 1000 baths.

Très bonne prise en charge par le personnel adorable à notre arrivée, personnel parlant très bien anglais.
Pour les clients ayant la carte de fidélité A-Club, prise en charge à votre arrivée au Lounge au lieu de la réception centrale. Également, snack offert tous les soirs de 18h à 19h, et 2 boissons offertes. Très bonnes mises en bouche.
Très bonne réactivité de la manager qui nous a proposé de nous changer de chambre le lendemain de notre arrivée lorsque nous avons posé des questions sur le wifi qui était très mauvais dans la chambre. Donc bien préciser dans un mail avant votre arrivée que vous désirez un wifi fort, car comme nous l'a expliqué la manager, certaines chambres ont un débit faible.

Très grand hall tout ouvert, musicienne le soir.

Petite supérette dans l'hôtel à côté de la réception, boissons au même prix que dans les seven eleven de la rue.

Coin ordinateurs avec 2 mac à disposition, et imprimante -gratuite-, pratique pour imprimer ses cartes d'embarquement.

Très belle piscine avec bar dans l'eau, très grande, la plus grande de Patong je crois.

Excellent massage Thaî dans le spa de l'hôtel (un massage offert pour un acheté).

WI fi gratuit.

Grande chambre Deluxe, avec lit 180 cm, écran plat. Nombreuses prises pour recharger les appareils (pas besoin d'adaptateurs, nos prises françaises fonctionnent très bien avec les prises thaî).

Très propre.

Jolie décoration "Thaî contemporaine".

Divan en face de la baie vitrée.

Salle de bain spacieuse avec WC non séparés.
Douche spacieuse avec ciel de pluie + baignoire.
Salle de bain séparée de la chambre par une grande baie vitrée, mais pas de panique, un grand store permet de garder sa dignité lorsqu'on utilise les toilettes ! Chouette de pouvoir bénéficier de la lumière naturelle en second jour.

Petit balcon donnant sur la piscine.

Les moins:
Certaines chambres ont un faible wifi (problème vite réglé)
Baignoire usée, dommage !
Au-dessus du lit et de la télévision, lumière LED bleue de mauvais goût à mon avis (on se croirait dans un peep show...). Fort heureusement, les autres lumières suffisent amplement à éclairer la chambre.

Nous n'avons pas testé le restaurant, ssez peu fréquenté, il y a tellement de petits restaurants à deux pas ! idem pour les petits-déjeuners. Mais si la nourriture est de la même qualité que les snacks offerts aux clients fidélisés, cela doit être très bon.

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels de Patong, Nous retournerons donc dans ce Novotel avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élévé pour ne pas être gêné par le bruit provenant de la piscine (tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NPVP, Manager de Novotel Phuket Vintage Park, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Lillycaramel,

C'est avec énormément de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec notre équipe cette semaine. Il y a beaucoup de détails très intéressant pour nous ainsi que pour nos futurs clients.

Je suis ravi de voir que le problème d'internet a été vite résolu et je suis désolé que l'état de la baignoire n'était pas au niveau. Pourriez-vous me contacter afin de me donner votre numéro de chambre pour que nous puissions faire le nécessaire?

La lumière bleue de votre chambre est pour ma part très plaisante. Apres une longue journée au soleil, je pense qu'il est agréable d'avoir une lumière apaisante qui facilitera votre sommeil. Cependant, et comme vous l'avez dit, les autres lumières de la chambres sont à disposition si vous souhaitez un éclairage plus affirmé.

Notre site internet décrit en effet très bien l'hôtel. Malgré le nombre important de chambres (303), et nous en discutions encore avec un client hier, l'architecture de l'hôtel fait penser qu'il y en a moins. Notre Le Club Lounge a été une excellente surprise je pense et c'est une fierté de voir que cela vous a plu. Ce concept est pratiquement unique dans ce coin du monde pour un Resort. Nous pensons que grâce à vos nombreux commentaires positifs, il sera étendu à d'autres hôtels.

Lillycaramel, merci une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Pour le meilleur prix garanti, consulter nos tarifs sur le site novotel.com/8099.

h8099-rd@accor.com

Vous connaissez Novotel Phuket Vintage Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Phuket Vintage Park

Adresse : 89 Rat U Thit 200 Pee Road, Patong, Kathu, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Patong
N°15 des hôtels de luxe à Patong
N°30 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Vintage Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Vintage Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Phuket Vintage Park Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Vintage Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.