“Le Bar le plus sympathique de Kalim Beach !!!” 5 5 étoiles
Avis sur 5!5! On The Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong
5!5! On The Beach
302 / 1 Prabharamee Road | Kalim, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
Bruxelles, Belgique
“Le Bar le plus sympathique de Kalim Beach !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un BAR / RESTO FORMIDABLE pour boire un verre ou manger !!! Situé sur la petite plage de Kalim, à 2 minutes de Patong, MAIS avec une PATRONNE super sympa qui connait son métier et aime faire plaisir à ses clients !!! Vous êtes traîté comme un client : PAS COMME UN TOURISTE donc : PAS D'ARNAQUE !!! Le personnel aussi très gentil, souriant et accueillant. Le cuisinier aussi très sympathique Et serviable, parfait et polyglotte. Je voyage beaucoup et c'est agréable de trouver un endroit comme chez soi !!! A recommander aussi pour dormir dans une superbe chambre. Pour résumé : gentillesse, simplicité, service, conseil, aide pour touriste, rencontre avec d'autre personne en vacance : TOUT CELA COMPRIS DANS LE PRIX D'UNE BIERE OU D'UN PLAT !!! THE PLACE TO BE IN KALIM. Thierry FROM BRUSSEL (BELGIUM)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ManuelPatong, Owner de 5!5! On The Beach, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Thierry,

c'est un peu dur pour moi d'écrire en Français.
Mais, je voudrais dire un grand merci pour votre avis.

Nous, y compris notre personelle est plus heureux de lire vos commentaires aimables.

Merci encore pour être notre client, et nous nous réjouissons de vous rencontrer, vos amis et votre famille à l'avenir.

Manuel

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une super adresse pour boire un verre devant le coucher de soleil, sur la petite plage de Kalim, à 2min de Patong, mais tellement plus relax!
Accueilli par le sourire de Saï, on peut aussi y manger: plats thai et western préparés par Manuel (un ancien marin polyglotte). Options pour les végétariens ;)
Et même dormir dans une des 2 chambres au dessus (j'ai pas essayé mais la vue sur la mer est magnifique).
Ayant vécu quelques temps à Phuket, c'est un endroit où l'on est sûr de rencontrer des expats et des touristes, dans une atmosphère super détendue. Idéal pour échapper aux tumultes de Patong, retrouver des amis et refaire le monde autour d'une bière ou d'un cocktail... Manuel a été barman dans une vie antérieure :)
Le jour, la plage de Kalim a l'avantage de ne pas être trop fréquentée, même en saison, et l'eau y est claire.
Manuel et Saï sont également une mine d'information sur la vie locale et les activités touristiques.
En résumé, c'est un endroit où on ne se prend surtout pas la tête! Life is beautiful.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez 5!5! On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 5!5! On The Beach

Adresse : 302 / 1 Prabharamee Road | Kalim, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 320 chambres d'hôtes à Patong
5!5! On The Beach Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5!5! On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
5!5! On The Beach a été ajouté à vos Favoris