“I-Kroon c'est le TOP de Patong !” 5 5 étoiles
Avis sur i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel

i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel
78/8, Soi Nanairomjai, Phungmueng Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
“I-Kroon c'est le TOP de Patong !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Structure neuve, très propre, sécurisée. Grande chambre refaite tous les jours avec coffre-fort, wi-fi, air conditionné, TV... Au réveil du bon café, cappuccino avec croissant ou Breakfast... de quoi bien commencer la journée. La cuisine thaïlandaise est très bonne mais on peut aussi se restaurer midi et soir avec plats occidentaux de qualités.
Je remercie ce jeune couple très sympa formé de Nuch et Book qui nous à préparé pour Noël "La Dinde" avec un grand buffet... Ils s'intéressent à tous, apprennent en plusieurs langues des expressions courantes et font de façon de vous sentir en famille.
C'est sûr, ils me reverront.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel

Adresse: 78/8, Soi Nanairomjai, Phungmueng Sai Kor Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 360 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i-Kroon Café Espresso & Boutique Hotel Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de i-Kroon café Espresso & Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.