“Hotel vraiment à déconseiller ” 2 5 étoiles
Avis sur Swiss House

Swiss House a été ajouté à vos Favoris
Swiss House
160/28-29 Soi Nanai 8, Phungmueng Sai Kar | Soi wonderland, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Melun
“Hotel vraiment à déconseiller ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est trop simple avec du personnel (la gérante) qui est trop presente le moindre bruit même à 18h vous sera alerté.les draps ne sont pas changés (juste retournés).c'est deux serviettes par jour etc.....les prix des chambres sont élevées après avoir fait le tour des grands hôtels de phuket nous nous sommes rendus compte que les prix sont élevés au swiss house à phuket......

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel très convivial et accueil on ne peut plus chaleureux. L'hôtel est récent, très propre à proximité de toutes commodités.
Mon coup de coeur est pour la Mama... Une personne exquise, serviable qui sait recevoir et nous fait sentir chez nous... Possibilité de louer les scooters à des tarifs très attractifs.
Bref, je recommande ++++ cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Structure neuve. Assez grande chambre avec wi-fi, coffre-fort, frigo... Les chambres sont refaites tous les après-midi et c'est du clean. Hôtel très bien situé car à l'écart de la circulation et des tapages nocturnes tout étant à deux pas de toutes nécessités. La touche finale reste pour "Mama", une grande dame qui sera vite vous faire sentir chez vous. J'y suis venu 3 fois, la 4ème m'attend.
Jean-Marie

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Swiss House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss House

Adresse: 160/28-29 Soi Nanai 8, Phungmueng Sai Kar | Soi wonderland, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 59 sur 360 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss House Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.