“Scandalous” 1 5 étoiles
Avis sur NNC Patong House

NNC Patong House
NNC Patong House a été ajouté à vos Favoris
NNC Patong House
56/36 Soi Kumnam T. Ratchapratanuson A.Kathu | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 302 sur 348 chambres d'hôtes à Patong
“Scandalous”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai été envoyé au dernier moment vers cet hôtel car l'hôtel que j'avais réservé était plein. Je suis âgé de 28 ans et j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais je n'ai jamais vu un hôtel comme ça de ma vie! Personnel incompétent, ils étaient 3 à faire des photocopies de nos passeports ... ils ont réussi à faire 2 fois la copie de mon passeport et pas celui de mon ami! Pas d'eau dans ma salle de bain et le siphon du lavabo était cassé, déboité! Quand j'en ai parlé à la réception le gars m'a dit: Oh, je sais, je sais ... mais ce n'est pas grave!
Je ne recommande pas cet hôtel même à mon pire ennemi ... nous ne pouvons même pas appeler cela un hôtel à mon avis ... J'ai dormi dans une cabane en bois au milieu de l'Inde et c'était mieux!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez NNC Patong House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NNC Patong House

Adresse: 56/36 Soi Kumnam T. Ratchapratanuson A.Kathu | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 302 sur 348 chambres d'hôtes à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NNC Patong House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NNC Patong House Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NNC Patong House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.