“superbe salon massage” 5 5 étoiles

Lille, France
5 avis sur les attractions
“superbe salon massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

excellent salon de massages et de beaute prix un peu plus cher mais ca vaut le detour .tout est parfait personnel au top est la patronne française est super sympa .une petit calin a chanel son petit chien.

Visité en février 2014

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“excellent salon de massages - esthetiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si il y a un salon de massage incontournable sur Patong beach c est celui la le 5 star massage,tenue Par une Francaise tres acceuillante , toutes les prestations proposees sont pratiquees par des professionnelles diplomes.Prix tres abordable pour une heure de massage.Bien etre garantie. Tenue correct (pas de torse nu) et respect du personnels demande.
les lieux sont propres et calme (Parler a voix basse) car en regle general ont s endort .

Je recommande vivement cette endroit.

Visité en avril 2014
“Grandiose!!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C est la deuxième année que je vais dans se salon est franchement rien a redire . Massage excellent , manucure excellente ,pédicure excellente et soin du visage excellent. En plus une patronne française super gentil est a l écoute de ses clients . J y suis allé avec ma copine tout les soirs de mon séjour ... Et jamais déçu ....

Marseille, France
16 avis sur les attractions
“Compétence et rigueur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres bon institut de massage sur rat-u-it road.
L'accueil y est tres agréable et tres professionnel.
Les lieus sont propres et les masseuses (et masseurs) tres compétents et attentifs.
les prix sont légerement plus élevés mais la différence est notable car ici c'est vraiment tres pro et sans ambiguité.
On peut noter la petite boisson d'apres massage offerte qui conclue la superbe sensation de bien etre ,de détente et de bien etre que nous apporte le lieu.

Visité en novembre 2013
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un endroit super pour se faire masser et faire sa manucure. Le personnel est tres sympa et toujours souriant et une patronne adorable souriante et bonne conseillere pour quelque visite de Phuket. L institut est tres propre par rapport a d autre ou je suis allé . Je vous recommande a tous cette institut de beaute pour tous les soins que vous avez besoin .

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté 5 Star Massage ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez 5 Star Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Star Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.