“Le grand luxe” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 48 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
“Le grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super Spa très pro très clean un grand merci a isabelle la patronne !!! Son accueil et ses conseil sont d une grande utilité nous y retournons en novembre merci pour les conseil pour menam ( on viendra dans ton futur guest house ) un grand bravo pour ce service digne d un 5 étoiles :)

IsabellePhuket, Propriétaire de 5 Star Massage, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci a tous les deux, c'est toujours avec grand plaisir si je peux aider et eviter de perdre du temps, j'espere que votre sejour s'est bien deroule et que vous ne manquerez pas de revenir nous voir en fin d'annee , ici a Phuket ou a Samui, bonne continuation,
Isabelle

7 avis sur les attractions
“A recommandé !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un salon de massage comme on les aime : un personnel au petit soin, un endroit propre et des prestations de qualité !!
Ca change des petites boutiques de massage que l'on peut trouver un peu partout a Patong.
Nous avons testé le massage des pied et la pedicure avec pose de vernis qui etait de qualité.
Nous reviendrons avant la fin de notre sejour pour faire le massage en couple (oil massage)!

La patronne est ultra sympa nous avons pu longuement parler avec elle, encore un grand merci a elle pour l'aide pour mes coups de soleil ! Ca a super bien agit !

Bordeaux, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Salon de massage, manucure pédicure. La patronne est française. Le salon est très clean avec des masseuses très compétentes il faut compter 400 batht pour un massage des pieds d'une heure et 1100 bath pour une manucure OPI avec motif fais a la main.....

Lille, France
5 avis sur les attractions
“superbe salon massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

excellent salon de massages et de beaute prix un peu plus cher mais ca vaut le detour .tout est parfait personnel au top est la patronne française est super sympa .une petit calin a chanel son petit chien.

Visité en février 2014
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“excellent salon de massages - esthetiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si il y a un salon de massage incontournable sur Patong beach c est celui la le 5 star massage,tenue Par une Francaise tres acceuillante , toutes les prestations proposees sont pratiquees par des professionnelles diplomes.Prix tres abordable pour une heure de massage.Bien etre garantie. Tenue correct (pas de torse nu) et respect du personnels demande.
les lieux sont propres et calme (Parler a voix basse) car en regle general ont s endort .

Je recommande vivement cette endroit.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté 5 Star Massage ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez 5 Star Massage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Star Massage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.