“Séjour agréable dans cet hôtel situe à flanc de colline mais pas du tout recommande pour des gens à mobilité réduite” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 23 sur 286 hôtels à Patong
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel bien situé, la plage publique très fréquentée est proche, juste la rue à traverser et le centre facile d'accès grâce aux tuc-tuc
Le personnel est souriant et aimable, les chambres sont confortables
Juste un petit reproche, la vétusté des sanitaires et du mobilier; toutefois, le lit est très confortable
Nous reviendrons l'année prochaine pour un séjour plus long

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Service irréprochable, chambres très belles et modernes, piscines et transat avec vue sur Phuket magnifique. Petit déjeuner gargantuesque. Bar snack à côté des piscines très pratique et à prix raisonnable avec service sur le transat´.
Les chambres avec vue mer est un vrai plus.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel calme car situé au nord de la plage et donc loin du tumulte du centre ville.Il fait 20 minutes à pied pour être au centre.Emplacement parfait.
Hôtel propre,petit déjeuner copieux.
3 piscines agréables.
1 défaut,les restaurants sont trop chères mais il y en a partout autour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour à oublier du 18 au 26/12, nous avons dû changer de chambre car orientée dans 1premier temps sur la route, digne du périphérique parisien. Puis, dans la 2eme, bruits de travaux, navettes, personnes passant, routes, climatiseurs impossibles à régler... et le mouslim qui vous réveille tous les matins à 05h00. Réceptionnistes impersonnels, chambres vétustes et nettoyage pas net. L'hotel en lui même avec ses 3 jolies piscines possède un certain charme et reste un peu éloigné heureusement du tumulte du centre ville tout en restant bien situé pour les déplacements. Mais pas reposant, ni agréable, il reste très cher par rapport à la qualité. Mon discount du groupe Accor auquel j'ai droit n'a pas été accepté sous quelque prétexte inconnu. Avons été très déçus et avions hâte de quitter cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un emplacement superbe avec la plage juste en dessous ! Près des restos et des commerces ! Tout est tranquille le personnel est tellement souriant que vous avez vous aussi la banane pendant tout le séjour ! Des belles piscines en cascades permettent de se détendre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NIVELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Mon épouse et moi-même avons séjournés dans cet hotel du 17.11.2012 au 02.12.2012. A première vue, n'ayant rien vu et connu de la Thailande, nous avons commencé à voyager dans le centre ville ou, il y a une navette gratuite qui vous conduira au centre commercial. Concernant l'hotel que vouloir de plus car nous avions réserver avec le tour opérateur BEST TOURS et nous avons donc pu réserver un "ALL INN" assez réduit, il faut l'avouer mais avec des alccols internationaux (gin, whisky etc...) Le personnel de l'acceuil est très comprénsif et essaiera de trouver une solutation si problème il y a. LA chambre est spacieuse, mais un petit b-mol il n'y a pas beaucoup de placard ou ranger nos vêtements ; heureusement que le personnel de service veille et on nous a apporté une vingtaine de cintres complémentaires. Concernant la nourriture, que vouloir de plus, il ne pas oublier que la base est le riz. Par ailleurs, chaque jour il y a un thème différent=> on ne mange pas tous le jours la même chose. Nous avons fait du SPA à l'hotel ou le personnel est très professionnels. En conclusion, nous y retournerions sans problème tant le personnel est aimable et serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Il n'est pas facile de faire son choix à patong, il y a tellement d'hôtels !!!
nous avons choisi le novotel patong resort ... et pas déçu bien au contraire !!!! .... hôtel de style thailandais ... beaucoup de charme et de tranquillité , beau lobby et 3 piscines et l'accueil est chaleureux ... on se sent en vacances !!! . il se situe à l'extrême nord de la plage de patong ... donc loin du tumulte de patong mais très bien situé, accès à pieds .... 3 restos branchés face à l'hôtel.
il se situe sur les hauteurs ... et des navettes font les aller retour entre le lobby (voir même chambre) et le contrebas de l'hôtel ou se situe le début de la plage.
jolie chambre avec grande terrasse et superbe vue mer ....
beaucoup de verdure et l'hôtel a des vues sur mer et la baie de patong (probablement un des seuls de patong à avoir une telle vue). resto fisherman buffet seafood excellent (environ 17 euros) ... limité en choix diront certains, mais sincèrement .. crabes, grosses crevettes, cigales de mer et calamar ... le tout frais et grillé ... un délice (+ légumes, viandes, moules et buffet de dessert).
novotel patong resort j'y retournerai !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Patong
N°10 des hôtels romantiques à Patong
N°12 des hôtels de luxe à Patong
N°15 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.