“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°44 sur 278 hôtels à Patong
4.0 5 étoiles 1 585 Avis
Comines-Warneton, Belgique
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 7 nuits fin mars à l'hôtel novotel. Très bien accueilli, nous avons reçu un cocktail en arrivant avec une serviette fraîche, agréable lorsque vient de passer 12h dans l'avion.
Chambres magnifiques, très spacieuses et très bien conçues. La literie est super confortable. Par contre, nous entendions les gens rentrés la nuit mais pour moi, ce n'est pas un problème de l'hôtel mais un manque de respect des autres vacanciers. J'ai déjà fait l'expérience dans plusieurs hôtels et je m'aperçois que beaucoup de personnes ne respectent pas les autres gens.
Le petit déjeuner, délicieux. Vraiment beaucoup de choix. Personnel très agréable et souriant. Nous avons reçu un repas gratuit et 2 massages pour le prix d'un. Le buffet du repas, vraiment varié et très bien présenté et très bon. Nous avons mangé plusieurs jours à l'hôtel car les prix ne sont pas excessifs.
3 piscines à disposition, très belles et bien entretenues. Dans l'après-midi, brochettes de fruit avec une serviette humide (appréciable). J'y retournerai sans aucun problème. J'ai adoré cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons séjourné 13 nuits au mois de mars l accueil a notre arrivée a été très agréable,le personnel est au petit soin.notre chambre confortable une vue magnifique sur patong.petit déjeuners très correct,pour tout les gouts,les 3 piscines agréables nous avons testé le buffet le soir (thème différent tous les soirs)copieux et bon.notre coup de cœur pour le old fisherman soirée barbecue un délice .beaucoup d escaliers une navette permet d éviter ceux ci. mention particulière pour l hôtesse accueil a notre arrivée qui a fait de gros effort pour se faire comprendre (notre anglais étant très limite) personnel francophone très sympathique bref un hôtel a recommander pour nous seul point négatif il se situe a patong et personnellement j ai détesté.....Hôtel idéalement placé, à l'écart du centre de patong

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est magnifique. Il allie services et coté typique.
Le Spa propose des prestations très bien réalisées et à tarif raisonnable.
Coté resto : petit déjeuner excellent et barbecue au old fischermans délicieux.
Les chambres sont très bien décorées, mais la literie n'est pas des plus confortables. De plus, il n y a pas de chambre triple (on ne nous avait pas prévenu...), ce qui rend le séjour moins confortable pour trois adultes dans une même chambre (manque de place et lit d appoint trop petit). Malgré une plainte, aucune solution ne nous a été apportée pour ce problème, on ne s'est pas vraiment sentis écoutés....
Autre point qui peut être rédhibitoire : les marches... Hotel étant situé à flanc de colline, il faut constamment emprunter des escaliers pour aller au restaurant ou à la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situation magnifique, avec vue superbe sur l'ensemble de la baie de Patong, au calme, du moins si vous avez une chambre dans les blocs 7 et plus, excellente nourriture, le all in est vraiment à recommander (petit déjeuner pantagruélique, déjeuner à la carte - thaï ou international -, buffet thématique le soir). Possibilité de diner aux restaurants de spécialité Thaï ou poisson : essayer les moules en entrée... Vous m'en direz des nouvelles!
Lit super confortable, même et surtout pour les personnes souffrant du dos.
Magnifiques piscines (3), mais aucune animation.
Personnel super aimable, souriant, dévoué...
Service de navettes vers le shopping centre et jusqu'à la rue principale depuis le lobby.
Seul le service au bar de piscine doit être un peu "dynamisé" : les serveurs cherchent à bavarder à l'ombre plutôt que d'escalader les 3 étages de piscine pour proposer des drinks à leurs clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bon hotel, chambres confortables et modernes, les chambres avec vue sur mer sont vraiment au top. Personnel tres serviable, neanmoins manque criant de personnel au petit dejeuner (avons du debarasser nous meme la table avant de pouvoir s installer plusieurs fois dans le sejour).
Aucune animation , il faut s inscrire au moins 24 h a l avance si on est interesse par une activite, du coup aucune activite n a ete mise en place pendant notre sejour.

Piscines agreables (3 niveaux), serviettes fournies.

Situe tout en haut de la colline donc de nombreux escaliers a monter et une route assez pentue pour rejoindre sa chambre de la plage. Une navette est mise a disposition en fonction des disponibilites.

Nous etions decus de constater que l hotel n avait pas de transats reserves sur la plage, ils etaient payants mais c est la meme chose pour tous les hotels de patong.

Hotel excentre (20-30 mn a pied du centre), donc parfait si vous souhaitez etre au calme mais plus complique si vous voulez diner dans le centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Aprés 2010 et 2011 nous avons retrouvé avec autant de plaisir cet hotel que nous apprécions pour sa situation exceptionnelle,son architecture,la qualité des services et l'amabilité du personnel , la dimension des chambres avec une literie nouvelle norme,les piscines bien dimensionnés.Une mention au restaurant old fisherman pour la qualité de ses crustacés et ses tarifs plus abordables.Nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

J'aime bien novotel en général quand je suis a l'étranger. J'ai adoré celui de Bangkok a siam square et je pensais retrouver la même qualité à Phuket... l'hôtel est bien situé en dehors du tumulte de patong..bien pour les enfants...a 50 m de la plage. Les chambres rénovées sont biens, bien que la clim soit bruyante... celles non rénovées... la salle de bain n'est vraiment pas digne ... le personnel est charmant comme toujours en thailande...mais un peu laissé a l'abandon par le management que j'ai trouvé absent...le petit déjeuner : pas mal..mais rien a voir avec Bangkok où c'était formidable. Et le service est defaillant..toujours a chercher du café ou du chocolat chaud...la encore , je pense qu'un responsable restauration qui passerait voir comment se passe le service trouverait tout de suite les plans d'amélioration... peu d'ambiance dans ce bel hôtel qui a une piscine formidable sur trois niveaux... en bas on peut jouer faire du bruit ...ballon etc... aux niveaux supérieurs c ' est pour nager ou lezarder... bref tout en demi-teinte... l'hôtel a un potentiel formidable il faut simplement qu'une équipe enthousiaste s'en occupe. Ma famille et moi y avons néanmoins passé dix jours très agréables ... c'est un moyen "plus" que je donnerais comme note globale... mais c'est dommage car cela pourrait être formidable... pour le prix je ne suis pas sûr d'y retourner...alors que novotel siam square a Bangkok... c'est ma deuxième maison quand je viens travailler dans ce beau pays.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°18 des hôtels de luxe à Patong
N°18 des hôtels romantiques à Patong
N°23 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.