“4eme séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°45 sur 261 hôtels à Patong
Le Mans
“4eme séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrieme année consécutive passer trois semaines dans ce Novotel que nous apprécions avec la meme satisfaction
.Toujours beauoups de sourires et de disponibilités du personnel et la présence de nouveaux cadres français Julien et Simon très dynamiques et fort utiles quand on ne maitrise pas la langue anglaise
Du balcon de notre chambre la vue était magnifique,la literie parfaite,les petits déjeuners copieux et pour les autres repas nous disposions a proximités de restaurants Thai corrects et plus économiques que l'hotel qui
pourrait éllargir son offre.Pour les déplacements les navettes de l'hotel sont
pratiques pour reposer ses gambettes et absorber la forte déclivité qui conduit
au lobby

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher MurielLeMans,

Merci de partager votre satisfaction suite a votre quatrième séjour parmi nous.
Sachez que nous apprécions fortement votre fidélité et que c'est toujours un plaisir pour Simon, moi même et le reste de l'équipe de vous accueillir ici au Novotel Phuket Resort.
Vous avez souligné, à juste titre, la vue imprenable sur la mer d'Andaman ainsi que le confort et la proximité qu'offre notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec impatiente pour votre cinquième séjour.
D'ici la, nous vous souhaitons nos vœux les plus sincères pour ces fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Directeur Hebergement

1 418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons sejourner dans cette hotel au mois de novembre 1 semaine et je dois dire que peu mieu faire
personnel thai tres simpatic mais attention si vous ne parler pas anglais se la miser nous parlons que francais et je doit dire que le seul francais a l acceuille n etais pas tres serviable sinon l hotel est eloigner de tout quand meme pour l hotel tres propre chambre faite tout les jour pour les francais aller manger en face au numero 6 tres bien et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Pascal,

Merci de partager votre expérience âpres avoir séjourné au Novotel Phuket Resort.
Nous sommes désolé que la prestation n’ai pas été a la hauteur de vos attentes car le personnel ainsi que moi-même tachons toujours de répondre a la moindre demande.
Pour votre information, l’hôtel est situe non loin du centre de Patong et un service de navette est a votre disposition toute la journée.
Enfin, je tiens à m’excuser personnellement de ne pas avoir pu vous consacrer toute l’attention que vous espériez. Sachez tout de même que ma responsabilité au sein de l'hôtel ne se limite pas uniquement a la relation client. Cependant, je tacherais dorénavant de porter une attention toute particulière aux Français ne pouvant communiquer en anglais.

Merci de votre compréhension.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel pas suffisamment compétent.
Malgré la gentillesse des Thailandais,le service et la restauration ne parviennent pas à satisfaire le client. Je pense qu'il s'agit d'un manque de formation des employés non habitués à la culture Européenne.
Les cadres de l'hôtel feraient bien de s'inspirer du service de l'hôtel " le Méridien" où
j'ai plaisir à prendre mon apéritif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Boullay,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre précédent séjour à Phuket.
Nous sommes désolé que la prestation fournie en Restauration n’ai pas été a la hauteur de vos exigences. Sachez tout de même que nos employés sont formés de façon a répondre a toutes demandes.
Cependant, il se peut effectivement que nous ne soyons pas un niveau du Meriden et nous tacherons d’y remédier le plus rapidement possible.
Merci encore pour vos commentaires car cela nous permet d’élever le niveau de service lorsque celui-ci n’est pas encore a la hauteur.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

deuxième séjour dans cet hotel en moins d'un an (12 jours à chaque fois) nous étions deux couples, des chambres spacieuses avec une vue superbe, des navettes pour vous balader dans l'hotel 7j/7 24h/24, un personnel aux petits soins, une hygiène parfaite, 3 piscines a votre disposition ainsi qu'un spa.
Un accueil et une disponibilité pour répondre à nos attentes impeccables.
Une amélioration plus que notable depuis l'année dernière avec les arrivées de deux français aux postes clés de manager hébergement et manager Restauration le petit déjeuner n'a plus rien à voir ! c'est du pur bonheur.
Le seul bémol pour certains d'entre vous sera les marches nombreuses pour accéder aux piscines mais la configuration de l'hotel et la dévotion de tout le personnel vous le fera vite oublier.
Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés, les Français seront ravis de pouvoir parler à Julien ( hébergement) et Simon (Restauration) qui sont sans cesse à votre écoute.
Un hôtel qui se prête autant à une lune de miel, qu'a des vacances familles

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes spacieuses avec douche italienne ou baignoire, balcon, clim frigo (RAS) et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hôtel, situé en hauteur (montée raide) mais disposant d'un service de navettes qui épargne cet effort. Nous avons eu une chambre vue mer magnifique, propre et confortable.
Le personnel est aux petits soins, accueillant. De nombreuses excursions sont possibles depuis l'hôtel (safari à dos d'éléphants que je recommande). La nourriture de l'hôtel est excellente mais vous pouvez manger sur la plage le midi les fameuses Pad Thaï faites sur place ainsi que dans la rue comme partout en Thaïlande.
Le centre ville est à deux pas avec ses salons de massages, ses bars et restaurants.
La plage est superbe et l'eau est chaude, les transats sont en location et donc payants tout comme les activités nautiques (jet ski...).

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Globetrotter,

Merci d'avoir choisit le Novotel Resort pour votre récent séjour à Phuket.
Sachez que c’est toujours agréable de recevoir ce genre de commentaires et nous vous en remercions sincèrement.
Nous espérerons d’ailleurs vous accueillir à nouveau au plus tôt donc n’hésitez pas à me contacter personnellement a l’adresse suivante room@novotelphuket.com de façon a ce que je puisse être votre interlocuteur privilégie et vous assister du mieux possible.
Merci encore et j’espère a très bientôt….

Directeur Hébergement

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Phuket Resort

Adresse : Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Patong
N°19 des hôtels de luxe à Patong
N°19 des hôtels romantiques à Patong
N°28 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.