“Novotel de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°45 sur 278 hôtels à Patong
Bangkok
“Novotel de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hotel ,luxueux.Personnel aimable et très accueillant ,très a l'écoute des clients
Chambres luxueuses et impeccables,il faut demander une chambre non fumeur
Repas et petits déjeuners très bons ,avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en étage élevé et surtout non fumeur Toutes les chambres sont calmés e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Vue imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre . Accueil sympathique et personnel très serviable mais comprenant dificilement l'anglais . Chambres confortable et bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité , le bar de l'hôtel vaut le détour !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Voyage en amoureux début décembre.
Hôtel magnifique et très bien situé : Une rue à traverser pour être sur la plage (sable blanc/eau turquoise), à 10~15 minutes à pied du centre ville (Bangla, Jungceylon).
Tuk Tuks, scooters et supérette au pied de l'hôtel.

Le personnel, locaux comme expatriés, est charmant et à l'écoute.
Localisation idéale pour qui veut du calme et du confort tout en restant à proximité des activités proposées par Patong.

A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Juelzy,

Nous sommes heureux que votre voyage en amoureux au Novotel Phuket Resort se soit bien passé.
Puisque c'est à refaire, nous vous attendons.
Sachez d'ailleurs que toute l'équipe et moi même seront toujours aussi charmant et a votre écoute.
Joyeux Noel et nos meilleurs vœux pour 2014.

Directeur Hebergement
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrieme année consécutive passer trois semaines dans ce Novotel que nous apprécions avec la meme satisfaction
.Toujours beauoups de sourires et de disponibilités du personnel et la présence de nouveaux cadres français Julien et Simon très dynamiques et fort utiles quand on ne maitrise pas la langue anglaise
Du balcon de notre chambre la vue était magnifique,la literie parfaite,les petits déjeuners copieux et pour les autres repas nous disposions a proximités de restaurants Thai corrects et plus économiques que l'hotel qui
pourrait éllargir son offre.Pour les déplacements les navettes de l'hotel sont
pratiques pour reposer ses gambettes et absorber la forte déclivité qui conduit
au lobby

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher MurielLeMans,

Merci de partager votre satisfaction suite a votre quatrième séjour parmi nous.
Sachez que nous apprécions fortement votre fidélité et que c'est toujours un plaisir pour Simon, moi même et le reste de l'équipe de vous accueillir ici au Novotel Phuket Resort.
Vous avez souligné, à juste titre, la vue imprenable sur la mer d'Andaman ainsi que le confort et la proximité qu'offre notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec impatiente pour votre cinquième séjour.
D'ici la, nous vous souhaitons nos vœux les plus sincères pour ces fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Directeur Hebergement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons sejourner dans cette hotel au mois de novembre 1 semaine et je dois dire que peu mieu faire
personnel thai tres simpatic mais attention si vous ne parler pas anglais se la miser nous parlons que francais et je doit dire que le seul francais a l acceuille n etais pas tres serviable sinon l hotel est eloigner de tout quand meme pour l hotel tres propre chambre faite tout les jour pour les francais aller manger en face au numero 6 tres bien et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Pascal,

Merci de partager votre expérience âpres avoir séjourné au Novotel Phuket Resort.
Nous sommes désolé que la prestation n’ai pas été a la hauteur de vos attentes car le personnel ainsi que moi-même tachons toujours de répondre a la moindre demande.
Pour votre information, l’hôtel est situe non loin du centre de Patong et un service de navette est a votre disposition toute la journée.
Enfin, je tiens à m’excuser personnellement de ne pas avoir pu vous consacrer toute l’attention que vous espériez. Sachez tout de même que ma responsabilité au sein de l'hôtel ne se limite pas uniquement a la relation client. Cependant, je tacherais dorénavant de porter une attention toute particulière aux Français ne pouvant communiquer en anglais.

Merci de votre compréhension.

Sincèrement,

Directeur Hébergement

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Patong
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°19 des hôtels de luxe à Patong
N°19 des hôtels romantiques à Patong
N°23 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.