“Hôtel sympa et authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 32 sur 283 hôtels à Patong
Bruxelles, Belgique
“Hôtel sympa et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa et authentique loin du centre de patong et avec de nombreux escaliers. La plage de l'hôtel se trouve en contre bas et est de petite taille. Nous avons préféré payer pour s'installer sur la plage municipale Les piscines sont pas mal, sans plus. Le service est très bien et le chek in s'est passé rapidement. Les chambres sont dans le style thaïlandais avec du teck partout. Elles sont propres avec une belle grande terrasse qui donne vue sur la mer ou la montagne. A mon sens pas un 5* mais un 4.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Mika,

Merci d’avoir choisit le Novotel Resort pour votre récent séjour à Phuket, et d’avoir pris le temps par la suite de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous car votre satisfaction est notre priorité.
Pour votre information, la marque Novotel est de classification 4 étoiles. Cependant, toute l’équipe et moi-même tachons d’assurer un service 5 étoiles.
Sachez enfin que nous espérons vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Nous tacherons de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.

Directeur Hébergement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons sejournés a l'hôtel Novotel Phuket Resort pendant 10 jours en décembre 2013. L'hôtel est situé en hauteur a l'extrême nord de la plage de Patong. Endroit tranquille et un bon pied a terre pour visiter l'île. Si vous aimez l'animation, vous devez prendre le chuk chuk pour aller au centre (coût aller 200bath, retour 300). Nous avons loué un scooter pour 200bath par jour en avons fait des excursions tous les jours. Le petit déjeuner est moyen classique: croissants, omelette, jus de fruits, ... un coin végétarien et thaï. Café a améliorer. Nous avons réservé aussi le repas de Noël. Dommage qu'à 22:00 toutes les animations fermaient. On a demande d'avoir un café a 22:30, impossible. Avant 23h la terrasse était rangé malgré quelques tables encore avec les invites. Dommage. Le personnel est aimable et a votre service, merci particulièrement a Julien qui a été très disponible et serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Irina,

Merci de nous faire connaitre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous au Novotel Phuket Resort.
Nous avons noté votre commentaire concernant le café servi au petit-déjeuner et tacherons d’en proposer un de meilleure qualité rapidement.
De plus, veuillez nous excuser pour la gêne occasionne lors du diner du réveillon de noël et sachez que nous considérons déjà, suite a votre commentaire, d’étendre les festivités plus tardivement pour l’année prochaine.
Enfin, je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire me concernant car il est important pour moi, comme pour toute l’équipe d’ailleurs, d’apporter une attention toute particulière à nos clients et de rendre ainsi leur séjour le plus agréable possible.
Merci encore une fois d’avoir partager votre expérience.
Nous espérerons vous accueillir a nouveau l’année prochaine.

Sincèrement,

Directeur Hébergement
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hotel ,luxueux.Personnel aimable et très accueillant ,très a l'écoute des clients
Chambres luxueuses et impeccables,il faut demander une chambre non fumeur
Repas et petits déjeuners très bons ,avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en étage élevé et surtout non fumeur Toutes les chambres sont calmés e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Vue imprenable sur la baie de patong , situé à 1 km du centre . Accueil sympathique et personnel très serviable mais comprenant dificilement l'anglais . Chambres confortable et bien équipés , 3 restaurants de bonne qualité , le bar de l'hôtel vaut le détour !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Voyage en amoureux début décembre.
Hôtel magnifique et très bien situé : Une rue à traverser pour être sur la plage (sable blanc/eau turquoise), à 10~15 minutes à pied du centre ville (Bangla, Jungceylon).
Tuk Tuks, scooters et supérette au pied de l'hôtel.

Le personnel, locaux comme expatriés, est charmant et à l'écoute.
Localisation idéale pour qui veut du calme et du confort tout en restant à proximité des activités proposées par Patong.

A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Juelzy,

Nous sommes heureux que votre voyage en amoureux au Novotel Phuket Resort se soit bien passé.
Puisque c'est à refaire, nous vous attendons.
Sachez d'ailleurs que toute l'équipe et moi même seront toujours aussi charmant et a votre écoute.
Joyeux Noel et nos meilleurs vœux pour 2014.

Directeur Hebergement
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrieme année consécutive passer trois semaines dans ce Novotel que nous apprécions avec la meme satisfaction
.Toujours beauoups de sourires et de disponibilités du personnel et la présence de nouveaux cadres français Julien et Simon très dynamiques et fort utiles quand on ne maitrise pas la langue anglaise
Du balcon de notre chambre la vue était magnifique,la literie parfaite,les petits déjeuners copieux et pour les autres repas nous disposions a proximités de restaurants Thai corrects et plus économiques que l'hotel qui
pourrait éllargir son offre.Pour les déplacements les navettes de l'hotel sont
pratiques pour reposer ses gambettes et absorber la forte déclivité qui conduit
au lobby

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelPhuket, Directeur Hebergement de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher MurielLeMans,

Merci de partager votre satisfaction suite a votre quatrième séjour parmi nous.
Sachez que nous apprécions fortement votre fidélité et que c'est toujours un plaisir pour Simon, moi même et le reste de l'équipe de vous accueillir ici au Novotel Phuket Resort.
Vous avez souligné, à juste titre, la vue imprenable sur la mer d'Andaman ainsi que le confort et la proximité qu'offre notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec impatiente pour votre cinquième séjour.
D'ici la, nous vous souhaitons nos vœux les plus sincères pour ces fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Directeur Hebergement

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Patong
N°11 des hôtels romantiques à Patong
N°15 des hôtels de luxe à Patong
N°20 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.