“Superbe vacance !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Phuket Resort

Novotel Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Novotel Phuket Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 278 hôtels à Patong
4.0 5 étoiles 1 587 Avis
“Superbe vacance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ma copine et moi sommes venu du 08 au 17 mais pour passer un séjour entre filles, et nous sommes très contente de cette hôtel, le personnel très agréable et serviable. Chambre très bien et propre. La nourriture bonne et l'emplacment très bien. nous espérons revenir ici. Merci a tout le personnel pour son aide et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 10 jours début mai. Nous avions une Suite magnifique avec vue sur la baie de Patong et la mer, sublime ! Cet hôtel est idéalement situé proche du centre (on peut y aller à pied) et tout de même excentré et au calme. Une petite plage superbe se trouve juste en bas de l'hôtel (le petit restaurant au dessus de la plage est excellent et très abordable). Hôtel idéal pour les familles avec enfants. Le personnel est charmant et très serviable, les restaurants sont très bons. Bref, excellent hôtel très propre et bien tenu. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ... Et, si vous le pouvez, choisissez une Suite : immense terrasse, baies vitrées donnant sur la mer, salle de bains grandiose avec jacuzzi ..... le paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nico0013, Front Office Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur ckiti ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Phuket Resort.

Apichet Maneesinn
Front Office Manager
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai emmené un groupe de 26 personnes du 5 au 12 mai 2014 et je dois dire que l’hôtel nous a comblé, idéalement situé, au calme et dans la verdure, avec un personnel souriant et attentif, il est sur que je le recommanderais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Apichet M, Front Office Manager de Novotel Phuket Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Dear popo51530,

Apichet Maneesinn
Front Office Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel idéalement situé au calme et à 15 minutes à pied de la trépidante Patong !.. Cadre verdoyant magnifique.. Plage toute proche.. Vue exceptionnelle.. 3 très belles piscines en cascade.. on en trouve toujours une sans trop de monde.. Propreté impeccable, belles chambres, grande gentillesse et disponibilité du personnel.. toujours souriant.. Bonne qualité de prestations et de services.. Quelques escaliers mais navette gratuite pour monter du bas de l'hôtel.. Juste quelques réparations seraient nécessaires sur les certaines structures en bois.. 2e séjour dans cet hôtel.. On reviendra un 3e !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je recommande cette hôtel personnel a l écoute bien situe seule petit bémol les marches d escalier mais tout et bien organiser avec les shuttel au bas de l hôtel quasiment pas d attente tout le personnel se rend dispo immédiatement que ce soit pour le chekkin ou le chekkout merci a tous je reviendrez dans cette hôtel pour une prochaine escapade en Thaïlande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dannemois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bel hôtel accueillant typique un peu éloigné du centre ville et c'est tant mieux. (20minutes à pied). Cinq piscines en espalier les touristes s'y répartissent et l'on a jamais la foule dans l'eau. La mer est à cinq minutes à pied. Les chambres sont très correctes, les petits déjeuners et les repas sont copieux, variés et bien cuisinés. Un petit bémol, les massages ne sont pas extraordinaires pour un pays réputés pour l'efficacité de ses massages.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des climatiseurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

un resto acceptable
mais la vue est paradisiaque
la chambre était moyenne
pas d'animation dans l 'hôtel
un service excellent rapide
inconvénient : on peut pas accéder à la plage directement
bruit des climatiseurs dans les couloirs très bruyant

Astuce pour la chambre : demandez leur un lit double il y a des vues panoramique à partir du nouveau aile dernièrement aménag...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Phuket Resort

Adresse: Patong Beach Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°18 des hôtels de luxe à Patong
N°18 des hôtels romantiques à Patong
N°23 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Phuket Patong
Novotel Phuket Resort Patong
Novotel Phuket Hotel Patong
Novotel Hotel Phuket
Novotel Resort Phuket
Novotel Patong
Patong Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.