“Restaurant au dernière étages” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Paradise Hotel

The Royal Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Paradise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°147 sur 273 hôtels à Patong
Monaco-Ville, Monaco
“Restaurant au dernière étages”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le restaurant située au 24 eme étage de l'hôtel à une vue imprenable sur patong.
Le pekking duck ( canard laqué ) est excellent les portions sont plus que convenable car le canard est servie entier donc un pour 2 pour les gros mangeur, la découpe se fait devant vous le service est impeccable prix très abordable pour un restaurant gastronomique dans un hôtel de standing compté 30€ maximum par tête sans se priver. Si vous êtes pas loin , à ne pas manqué. Nous on y est même retourné une deuxième fois durant notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
VILLARS s/OLLON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous devons passer 2 nuits à Patong et avons chois le Royal Paradise, hôtel international, l'accueil et le service correspondent à la catégorie annoncée. Le petit déjeuner y est excellent, mais à 10:00 c'est fini et l'on vient vous le redire dès 09:45 à votre table !!!
Situé dans un quartier chaud, boîtes de nuits, prostitution, vous êtes interpellés dès la sortie de l'hôtel. Assez bruyant, la vie nocturne se déroule juste en bas, avions une chambre au niveau 2, aile royale, heureusement que nous étions bien fatigués, la musique nous a bercée. Immense hôtel assez impersonnel, néanmoins très pratique dans ce quartier. Nous y retournerons si nous devons passer à Patong.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
salé
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J ai passé un agréable séjour, et j ai apprécié l emplacement, l accueil du personnel.
J ai pris une chambre dans le royal wing avec sea view, au 16 eme étage, je n ai pas du tout aime, elle était tout simplement moche, ancienne décoration, j ai informé l hôtel le lendemain que j allais quitté parceque je n ai pas apprécié la chambre, le responsable s est précipité pour me donner une suite au paradise wing que j ai bcp aime, au même prix,et j y ai passe d agréables moments, belle piscine la chambre est à côté d un jaccuzi piscine. Vraiment top, à 5 min de jongceylon, commerces et massages.
Je le recommande vivement.
Le buffet est excellent varie à chaque jour pour tous les goûts.

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes venu dans cette hôtel pour 3 jours seulement à Patong Beach, Phuket. Nous avons payé complètement la chambre d'avance et avons prix quelques extra tel lavage de linge et quelques services aux chambres... Nous arrivons pour payer un montant d'argent réclamer de 1000$ BATH (environs 30$ USD) et il tente de passer ma carte de crédit et semble t-il qu'elle ne fonctionne pas... Au lieu de simplement dire que nous allons régler cette situation le lendemain matin lorsqu'un directeur sera présent, le personnel de l'hôtel (Mr Muhammad Jamil et Mr Aphichit) préfère me confronter devant tout le monde m'insultant pratiquement dû à la cate qui ne passe pas.... Il faut savoir que j'ai une très haute limite sur ma carte et que si elle ne passe pas pour un montant de 30$ USD c'est probablement parce qu'il y a un problème.... Bref, cette situation à pratiquement viré en bagarre quand j'ai euune réaction humaine d'homme insulter qui se ne laisse pas marché sur les pieds dans le lobby de l'hôtel! Bref l'intelligence à repris le dessus et nous avons stopper la situation mais reste pareil qu'il est inadmissible d’atteinte à la réputation d'un client pour un montant de 30$ alors qu'une situation bancaire justifie se manque à gagner...

Écouter.... J'aimerais simplement vous mettre en garde sans démolir la réputation de cette hôtel, que le personnels de cette établissement ne semble pas porter une attention à votre bien être et surtout à la discrétion... Les chambres sont correcte, les prix sont ordinaire mais se voire malmener dans le lobby de l'hôtel pour se genre se situation, qui peut arriver à tous, me dérange au plus haut point et je préférais vous en avertir....

Uniquement dû à cette action ou réaction de la part du personnel de cette hôtel, je donne un 01 sur 10 à tous les note de cette hôtel pour faire valoir mon point de vue,,,,,

Libre à vous de prendre le risque de faire affaire avec cette hôtel ou non....

Pour confirmation d'information, mon nom est Turcotte et ma chambre était la 1905 du 05 juillet au 08 juillet 2012....

Astuce pour la chambre : Cette hôtel est correcte mais le simple ,manque concernant mon cas me permet de dire que c'est p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J’ai passé une très bonne semaine dans ce grand complexe au beau milieu de la ville. J’avais une tres belle chambre, très propre, au vingtième étage de la tour Royal Paradise, pas d’un luxe remarquable, mais tout à fait correct, sobre, chic, et quasi-neuve avec séchoir, peignoir, serviette, minibar, deux grands lits, coffre-fort, écran plat au mur, grande chauffeuse ronde, le tout en très bon état . Beaucoup de service : lavage de vos vétement en 3-4 heures, service restauration 24h sur 24 dans la chambre, 3 ou 4 restaurants, piscine-lagon plutôt agréable avec cocktails pas chers, balcon avec vue superbe sur la mer. Je vous recommande une chambre dans les derniers étages de cette tour qui domine tout Patong, qui offre une vue à 360 degrés, cela vous permet de voir la ville dans son ensemble, sinon vous vous retrouvez dans un hôtel sans savoir ou vous êtes réellement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Cet hôtel ne vaut absolument pas les 4* mises en avant par le site de réservation. Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de myriam1611 concernant le personnel irrespectueux et, sommes toutes, un hôtel assez cher pour la Thaïlande.

Après avoir mis la pancarte pour faire la chambre à 10 (dix!) heures du matin, je suis retourné à l'hôtel à 16 (seize!) heures, la chambre n'était toujours pas faite. J'ai dû appeler 4 fois la réception pour avoir ma chambre faite. Le pompon a été lorsque vers 17 heures la chambre était enfin faite, mais qu'il manquait les serviettes!!

Certainement pas mon dernier séjour en Thaïlande, mais définitivement le dernier à cet hôtel, une catastrophe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel que je qualifie de minable. Buffet très limité, chambres sales piscine dégoutantes et personnels irrespectueux, voleur et pour finir très cher pour la thailande. Et le pompon une fois avoir payé sur place, 2 semaines après mon retour en france ils nous ont débités nos carte de crédit qui demande pour des empreintes en arrivant. Bref une catastrophe juste pourri le mot d'ordre de cet hôtel est sourie vous allez vous faire avoir....!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Royal Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Paradise Hotel

Adresse : 135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisier Royal
The Royal Paradise Hotel & Spa Phuket
Royal Paradise Phuket
Hotel The Royal Paradise Patong
Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel Patong, Phuket
Royal Paradise Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.