“Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Paradise Hotel & Spa

The Royal Paradise Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Royal Paradise Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 159 sur 285 hôtels à Patong
Dinard, France
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Chambre agreable on domine la ville er vue de la plage au loin
La piscine est agreable pas trop de monde
Pas loin de la plage ni du centre commercial
C est vrai qu il est situe tout pres des bars du quartier gay mais dans les chambres on entend aucun bruit et dans ces petites rues on a l impression d arriver dans un village excepte la tour du royal paradise reperable de tres loin
Petit dejeuner correct

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le seul et unique point positif est qu'il est idéalement situé au cœur de la ville non loin de toutes commodités. Toutefois, les chambres restent assez médiocres, tout comme le service et l'entretient de la piscine. En ce qui concerne le petit déjeuner... Disons que c'est pour "bouffer" comme des cochons en masse dans aucune saveur dans les produits proposes. En somme, à éviter... Car il y a beaucoup mieux à ce tarif.

Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel. Bruyant, trop à mon goût, voir impossible de dormir de jour comme de nuit du à la présence des boîtes de nuits et lieux de sorties autour de l'établissement. Cependant bonne situation, facilement repérable et réputé pour être accessible dès son arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

On s'est trouvés a côté hier qu'il pleuvait,on a décidé de manger au buffet du restaurant du (2) étage a 350 baht, la qualité du met est en rapport avec le prix.
Ça va pour les petits budget et ceux qui veulent beaucoup manger

Séjour du juin 2014
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pour un passage éclair sur Patong.
l'hôtel est assez central, facilement repérable car la plus grande tour de Patong. il est composé d'une tour (royal) et d'une résidence (paradise), il vaut mieux dormir dans la tour et en étage élevé (super vue!) car le quartier (quartier gay de Patong, mieux vaut le savoir), est assez bruyant. Mais Phuket est une grande ville et on ne va pas à Patong pour le calme... par contre, chambres vieillottes, petit déjeuner pas super appétissant, et le personnel est particulièrement agressif et désagréable.
et dernière chose, si vous passez dans cet hôtel, n'oubliez pas de réclamer votre déposit (100 euros ou 3000 baths obligatoire, censé être rendu au check-out), car il vous font le check-out et vous disent au revoir avec un grand sourire (alors que l'arrivée c'est fait en faisant la gueule), et d'un coup, je me souviens du deposit, je le demande, la personne qui me fait le check out me dis qu'elle va vérifier, elle s'enfuie derrière une porte et 15 minutes après toujours pas de nouvelles... le personnel à la réception faisait comme si je n'existais pas. je m'approche d'une fille en lui demandant où est son collègue avec mes 100 euros, elle m'a laché violemment sans même me regarder "RECEIPT!!, no receipt, no deposit!". on m'avait en effet remis un petit ticket de vestiaire que je ne retrouvais plus.. j'ai donc dû insister en haussant le ton pour qu'une autre collègue calme la situation en me tendant les 100 euros en me disant "it's ok, it's ok". bref, je vous le déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 8 nuits et étions au 15e étage avec vue sur la baie. Problème (le seul pour nous) les boites de nuits au pied de l'hotel qui font un bruit incroyable de 22:00 à 04:00, impossible de dormir, idéal pour les fêtards. A part cela l'emplacement est top 10 min de la plage a pied et restaurant, commercent, bar, salon de massage pullulent, y'a tout y compris un centre commercial très grand, pas besoin de voiture ni scooter ou taxi. Petit déjeuner royal buffet très très diversifié. Personnel très agréable.

• Séjour du février 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 jours . L'emplacement très bien pour sortir le soir . Il y a au 24 ème étage le canard laqué à ne surtout pas louper un régal.
Nous étions 3 couples les chambres mauvaises etat le lavabo était bouché .vu sur un chantier .Mais ce qui nous a le plus choquée c'est le service et l'accueil incroyable nous sommes habitués de la Thaïlande et jamais vu ça pas un sourire personnel blasé . Ormi au petit déjeuner . En même temps clients principaux des chinois pas très avenant . Je deconseille cet hôtel .
Il y a plus d'une dizaine d'hôtels aux alentours . On y retourne au mois d'octobre mais plus jamais au Royal paradise .

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez The Royal Paradise Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Paradise Hotel & Spa

Adresse: 135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels de luxe à Patong
N°45 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Paradise Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Paradise Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisier Royal
Royal Paradise Phuket
Hotel The Royal Paradise Patong
Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel & Spa Phuket
The Royal Paradise Hotel & Spa Patong, Phuket
Royal Paradise Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Paradise Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.