“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Paradise Hotel

The Royal Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Paradise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°151 sur 278 hôtels à Patong
francais du nord
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous revenons tout juste de cet hotel qui m'a agréablement surpris. propre, calme et super situation. au départ nous étions en chambre superieur dans l'aile paradis mais cette categorie est assez vieillote. je vous conseille l'aile royale qui est plus récente, chambres et balcon bien plus spacieux et très proche de la piscine. moi c'est sure j'y retourne l'année prochaine, sans oublié la super vue du haut du 24e étage au restaurant le plus haut de la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
PANTIN
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Cet hôtel n'est pas un 4 etoiles!!! les photos sur internet sont superbes mais ne reflètent pas la réalité.
J'ai sélectionné de Paris une chambre supérieure. résultat des courses : Chambre (méritant un bon coup de peinture) avec moquette épaisse vous faisant éternuer à cause de la poussière . salle de bain digne d'un 2 étoiles. De plus en fonction de la localisation de la chambre, vous aurez l'impression de dormir à proximité d'une boite de nuit !
Très belle piscine mais pourquoi vous recommander de ne pas mettre votre tête dans l'eau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Royal Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Paradise Hotel

Adresse: 135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisier Royal
Hotel The Royal Paradise Patong
The Royal Paradise Hotel Phuket
Royal Paradise Phuket
Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel & Spa Phuket
The Royal Paradise Hotel Patong, Phuket
Royal Paradise Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.