“Évaluation Royal Paradise Phuket-Thaïlande” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Paradise Hotel

The Royal Paradise Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Paradise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°145 sur 273 hôtels à Patong

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Anny et moi-même venons de passer 28 jours de vacances merveilleuses au Royal Paradise. C'est vrai qu'il y avait des travaux de construction au 12ème étage entre 11h du matin et 5h du soir et qu'en conséquence l'eau était coupée pendant cette période. Il faisait un temps idéal et nous nous sommes aventurés à l'extérieur tous les jours. Qui voudrait rester cloîtré dans sa chambre d'hôtel par un aussi beau temps, surtout quand il y a des travaux? Une fois ils nous ont proposé un surclassement dans le bâtiment Royal, mais finalement nous avons préféré rester au bâtiment Paradise. Le bâtiment Royal est récent et sent merveilleusement bon le bois frais. Notre chambre du bâtiment Paradise était ancienne, mais nous avions une vue superbe dont nous nous régalions le matin au réveil et le soir. Notre vieille chambre avait une salle de bain toute carrelée de jaune (berk) mais nous nous y sommes habitués assez vite. Et l'air conditionné empestait pendant un moment quand on l'allumait, mais ce n'était pas trop gênant. La femme de ménage qui s'occupait de notre chambre (Jittra) était drôle, sympa et charmante. (Elle nous a appris aussi quelques mots de thaï). Les filles de l'accueil sont très serviables, sympas et toujours prêtes à vous rendre service. La navette gratuite en tuk tuk est bien également. J'ai même réussi à convaincre un chauffeur de m'emmener à Kalim pour faire du surf, alors qu'ils sont censés vous emmener seulement à l'angle de Beach Road et de Bangla Road. Le seul reproche à faire, c'est que le buffet n'était pas bon, sur la pub ils prétendent que c'est le meilleur buffet de Phuket, mais à notre avis ils feraient mieux d'aller goûter celui du FantaSea. Ça au moins c'est un buffet..!! Le petit déjeuner est moyen et pareil chaque jour. Anny et moi ne fumons pas et détestons la fumée. Mais la Thaïlande est en retard sur les autres pays en ce qui concerne la lutte contre le tabac. Nous avons vu plein de gens de toutes les races fumer dans tous les coins de l'hôtel. Tant que la Thaïlande n'aura pas rattrapé son retard en matière d'interdiction de fumer dans les lieux publics, on pourra fumer partout. Le point fort de notre séjour a été l'incroyable vue sur la ville de Patong et la mer d'Andaman. Ensuite la superbe piscine, qui nous a rappelé celle de l'hôtel Horizon où nous étions l'année dernière. Et enfin l'excellent emplacement, pratique pour aller n'importe où dans Patong. Grâce à cette vue panoramique, nous avons découvert qu'il y avait des tonnes de petits marchés de fruits et de primeurs et des galeries commerçantes dans la rue en travaux derrière l'hôtel... Sinon, nous ne l'aurions jamais su... Nous retournerons à cet hôtel, si nous arrivons à trouver une autre offre aussi intéressante ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
earth
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous avons réservé quatre nuits au total après notre arrivée à Bangkok, même si les photos glamours des sites Internet de cet endroit doivent avoir été prises il y a 10 ans ou plus. Nous avons réservé une chambre "non fumeur" mais quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de lit double dans cette chambre. Nous avons alors pris l'ascenseur pour l'étage "non fumeur" mais nous avons pratiquement été submergés par l'odeur puante de la fumée de cigarette, quand les portes d'ascenseur se sont ouvertes, et nous pouvions aussi voir des bouts de mégots sur le sol près de l'ascenseur. Nous sommes retournés en bas pour le signaler aux réceptionnistes qui nous ont juste regardé fixement comme si nous mentions. Nous avons dû demander la responsable en fonction pour venir avec nous à l'étage afin de leur prouver que les gens fument à cet étage, la responsable s'est excusée, mais elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de nous déplacer dans un autre étage.

Après avoir finalement notre chambre, nous l'avons trouvée vieillote, en mauvais état, cela sentait mauvais et elle semblait laissée aller. L'air conditionné ne pouvait pas baisser la température dans la chambre à moins de le laisser marcher environ six à sept heures au plus bas. C'était impossible de dormir, les lits étaient petits et bosselés comme les oreillers, nous avons appelé la direction pour faire remplacer les oreillers et on nous a dit que nous serions facturés pour cela ainsi que pour l'utilisation du coffre-fort de la chambre. Le coin salle de bain était vieux et décoloré avec beaucoup de fissures et des tâches d'humidité au plafond. L'eau qui sort du pommeau de douche a une couleur marron et l'écoulement de l'eau était partiellement bouché, l'éclairage de la chambre était très faible avec beaucoup de lampe "boule" et aussi, l'interrupteur de la lampe de chevet m'est resté dans la main en morceaux quand je l'ai utilisé! C'était la cerise sur le gâteau, nous sommes retournés à la réception et nous avons demandé à être remboursé ce qu'ils ont catégoriquement refusé. Heureusement nous pouvions faire marcher l'assurance et être remboursé par l'agence de voyage (Linason Travel Bangkok) pour les nuits que nous n'avons pas utilisées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Paradise Hotel

Adresse : 135/23 Rat-U-Thit 200 Years Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisier Royal
Royal Paradise Hotel Phuket
The Royal Paradise Hotel & Spa Phuket
The Royal Paradise Hotel Phuket
Hotel The Royal Paradise Patong
Royal Paradise Phuket
The Royal Paradise Hotel Patong, Phuket
Royal Paradise Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.