“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amari Phuket

Amari Phuket a été ajouté à vos Favoris
Amari Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Amari Coral Beach Phuket)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 280 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

hotel excellent, les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique sur la baie. personnel très gentil. Le seul problème est qu'il n'y a pas de plage pour pouvoir se baigner. le petit déjeuner est varié. c'est un endroit très calme et reposant. je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le négatif :
HOTEL en travaux avec beaucoup de bruit,
Plage horrible qui sent très mauvais
Piscine beaucoup trop chaude ce qui n'est pas agréable lorsqu il fait 42 degrés
Il faut aimer marcher car les chambres sont très éloignées de tout

Le positif :
Chambre très correcte et propre,
Petit déjeuner bon et diversifié ( jus d'orange en boîte )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Avec mon ami nous sommes arriver avec 1 jour d'avance à phuket, l’hôtel que nous avions réservé était Full, j'ai donc consulté Tripadvisor pour en rechercher un sur Patong et surtout qu'il soit bien noté. J'ai choisi le Amari classé 9ème car je connaissais aussi la bonne réputation de celui situé à Koh Samui.
Je dois dire que j'ai séjourné une seule nuit sur celui de Patong, j'ai payé 7000 Baht environ 179€ pour une nuit. La chambre était tout simplement hideuse, avec salle de bain infecte pour le standing affiché, bref une chambre qui aurait plutôt du être facturé 1000 Baht (20€).
Le petit déjeuner très moyen.
La piscine est très belle, et l’hôtel est assez bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et c'est toujours avec un grand plaisir. Cet hotel est très agréable.Il est très bien situé. Il est loin des agitations de Patong tout en étant près de cette ville. Vous n'ètes pas obligé de louer un scooter pour vous déplacer. Vous pouvez vous rendre à Patong a pied en taxi ça coute 200 bath soit 4 eurons environ.
J'apprécie beaucoup qu'il n'y ai pas de route qui traverse l'hotel. Il se situe au bord de 2piscines d'une très belles végétations et dune baie magnifique. Le panorama est vraiment extraordinaire. Le petit déjeuner est copieux et varié. En ce qui concerne la plage de l'hotel, elle est jolie, mais je ne vous conseille de vous y baigner, il semblerait que ce soit polluée. Il et mieux de louer un scooter pour votre séjour, et de vous rendre sur naihram.Cette plage se situe après Kata.
N'oubliez pas de porter les casques, c'est obligatoire et n'oubliez pas votre permis dans le sac .
Autrement lors d'un controle vous avez droit à une amende, à devoir laisser le véhicule sur place, vous rendre à pied à la police, payer et ensuite retourner récupére votre scooter.
Je suis allée chez le coiffeur dans cet hotel. C'est parfait. Voila j'apprécie ce lieu et je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fougères 35300
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Remarquablement bien situé à proximité de Patong, cet hôtel offre une superbe vue sur la baie. Accueil et personnel d'une grande courtoisie. Langue française inconnue. Chambres spacieuses avec terrasse. Buffets abondants, variés et de très bonne qualité. Petite plage privative sans intérêt mais 2 piscines accueillantes. Très bons diners thématiques et diners spectacles. A recommander pour son calme et son environnement. Réserve à apporter pour les personnes à mobilité difficile (nombreuses marches). Clientèle internationale, essentiellement asiatique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel magnifique avec vue sur mer et très bien situé, à l'écart de Patong Beach tout en étant suffisamment près pour rejoindre la ville à pied quelques minutes.
Vous avez la possibilité de louer des scooters pour un tarif dérisoire, je vous le conseil pour vos déplacement car vous pourrez effectuer de belles ballades autour de cette île: Plages privée magnifiques, BIG BOUDA, Temples, Eléphants, ...*
Le grand marché de Pucket est à ne pas louper (45 mn en scooter de PATONG).

En ce qui concerne l’hôtel il est très propre avec service impeccable et un petit déjeuner exceptionnel mais je vous conseil de prendre la réservation avec seulement le petit déjeuner tellement celui-ci est copieux et de manger sur les plages, en ville ou dans les villages dans les divers petits restaurants qui ont des tarifs très bas (- de 3.00 € avec les boissons).
Les chambres sont faces à la mer avec une magnifique vue sur la baie, il n’y absolument rien à dire sur cette Hôtel et ses prestations.

Pour finir, il y a un ascenseur contrairement à ce qui a pu être écrit au par avant dans un des messages.

Nous sommes partis avec Nouvelles frontières via JETAIR à un tarif très abordable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Kiev, Ukraine
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avions choisi cette hotel pour sa plage privee, malheureusement une partie de l'hotel en travaux(il en a besoin), et plage inaccessible!!! chambre desuette, service lent et flegmatique.
je n'y retournerais plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amari Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amari Phuket

Adresse: Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Amari Coral Beach Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Patong
N°1 des hôtels Spa à Patong
N°2 des hôtels en bord de mer à Patong
N°2 des hôtels romantiques à Patong
N°2 des hôtels familiaux à Patong
N°2 des hôtels de luxe à Patong
N°3 des hôtels d'affaires à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Coral Beach Resort
Hotel Amari Coral Beach Phuket Patong
Amari Phuket Patong
Amari Coral Beach Phuket Hotel Patong
Amari Coral Beach Hotel
Amari Coral Beach Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amari Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.