“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 54 sur 288 hôtels à Patong
asnans
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôte, à l'écart du centre "chaud" de Patong, dans un cadre de verdure exceptionnel et si proche du centre ville par la plage. Peu habitués au 5 étoiles nous avons été charmés, par le service (des gens souriants, à l'écoute, disponibles en anglais et un peu en français) l'architecture, le design, les petits plus: peignoirs, chaussons, tongs, materiel de couture, rasoir, savon, brosses a dents...renouvelés tous les jours si besoin +des bouteilles d'eau tous les jours aussi !Des gens très sympas, souriants et présents, comme le "chef" qui nous fait traverser la rue et nous salue tous les jours ! Des facilités au quotidien comme le pret de serviette de plage, la reservation gratuite pour aller a patong le soir et phuket town en journée ,le shuttle bus pour descendre et monter les clients, de l'entrée a leur chambre, nous ont laissé un très bon souvenir de cet hotel et de son personnel!! un hotel de charme à la hauteur de ses 5 etoiles (avec des villas apparemment encore plus magnifiques) !!!!!!A voir et tester absolument!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

enorme complexe hôtelier. Suite magnifique, 3 piscines superbes, un buffet gigantesque au petit déjeuner mais malheureusement moins de charme qu'un plus petit hôtel.
A déconseillé aux personnes agées ou bien ayant un problème moteur, en effet il y a des marches partout, heureusement il y a un système de navette pour vous transporter d'un endroit à l'autre.
Le personnel est au petit soin.
Sinon l'hôtel est bien situé, un peu à l'écart de Patong, donc au calme.
Je ne le conseillerais pas à cause de toutes ces marches, j'aime les hôtels de charme là on trouve le luxe mais pas le charme

• Séjour du février 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Trés bel hôtel, idéalement situé : proche plage, commerces, et vie nocturne.
personnel souriant. Hotel trés propre. Choix pour les repas avec 6 restaurants diffférents dans le'hôtel, trois piscines. Chambre spacieuse avec Jacuzi vu sur le couché de soleil de patong

La Varrenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous sommes passés par l'agence TOORISM pour la réservation de notre voyage.
C'est le plus bel hôtel ou nous sommes allé. Il est situé à la sortie de Patong (environ à 15minutes du centre à pieds ou 5 minutes en scooter, tuk-tuk, taxi ou encore en navettes gratuites mises en place par l'hôtel à certaines heures.)
Nous étions hébergés à la base en "Diamond Suite" et à notre arrivée, la réception nous a dit que nous étions sur-classés en "Ocean Front Suite" comme il s'agissait de notre voyage de Pacs. Enorme surprise, chambre immense avec salon, jaccuzzi avec vue sur l'océan, salle d'eau avec douche à l'italienne et le tout sans vis à vis et au calme...Extra...
Le personnel est toujours serviable, souriant et aimable.
L'hôtel est un complexe édifié en côte et une navette gratuite fait des allez-retour sans arrêts de la réception aux chambres situées en haut du domaine.
Tout est très bien entretenu et très verdoyant.

lorrain
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Diamond Cliff de Phuket est une très belle structure. Toutefois, ne pas choisir les chambres de luxe, où la salle de bain est archaïque et le placard trop petit. Prendre la qualité au-dessus pour ne pas être déçu. Le petit-déjeuner est très correct, dommage que les jus de fruits soient chimiques, à mon avis. Très bon service d'omelettes et d'oeufs brouillés. Les restaurants sont plus chers qu'en ville mais le Roma et l'orchidée sont très bien. Il n'y a pas de buffets le soir, c'est regrettable. Il y a 3 piscines, dont une sur la plage. La grande piscine est bien, mais il faut se battre pour les transats et peu d'intimité.
Les points forts : les navettes qui vous emmenent à Patong ou à la plage, ainsi que les navettes de l'hôtel qui vous descendent à la réception ou vous reconduisent jusqu'à votre chambre ; la situation et le site.
Les points faibles : le service un peu lent, pas de service du soir dans les chambres

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

superbe hotel.
Chambres spacieuses,accueil super,complexe et infrastructure génial.
les differents restos sont excellents.
Le personnel est super accueillant.
Que dire tellemt mon sejour etait super.la vue de la piscine au bord de la plage extra.
bref un séjour formidable ac un acceuil magistral
De plus,tous les clients ont ett invité aux 20 ans de l hotel.Il est tellmt bien entretenu qu on ne saurait dire son age

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Le personnel est merveilleux, la chambre est très spacieuse avec un balcon vue sur la mer (presque toutes les chambres) et choix d'oreiller à la carte, le petit déjeuner est très complet. La situation de l'hôtel permet d'être au calme parce qu'il est un peu retiré de la ville. Mais on peut rejoindre Patong très rapidement à pied, en tuk-tuk ou avec la navette gratuite de l'hôtel (il faut réserver sa place pour chaque soir, les places sont limitées mais il y a un départ toutes les heures). La plage privée de l'hôtel est située à quelques minutes (système de navette gratuite également), c'est magnifique.
Je recommanderai cet hôtel à des couples sans enfant, ou à une bande d'ami. C'est n'est pas un club, il n'y a pas d'animation. Mais la ville de Patong est tellement animée qu'il n'y pas besoin de GO à l'hôtel !
Attention aux personnes à mobilité réduite, l'hôtel est tout en montée. Mais il y a toujours un véhicule qui nous monte vers les chambres en journée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Grand Mercure Phuket Patong
Burasari Resort
Burasari Resort
N° 10 sur 288 à Patong
4.0 5 étoiles 1 994 avis

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°17 des hôtels Spa à Patong
N°26 des hôtels de luxe à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°38 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.