“A éviter. never ask for room service” 2 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 273 hôtels à Patong
“A éviter. never ask for room service”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hotel n'a aucun charme. C'est juste une grosse machine a recevoir le tourisme de masse principalement asiatique. Par contre en dehors des personnes qui portent les bagages, le service est très mauvais. L'équipe ressemble a une armée de robots juste la pour faire payer. Ils comprennent très mal l'anglais.
Surtout le room service qui est surtout a éviter . Nous avons tenté deux commandes, le résultat a été catastrophique. Les prix sont une véritables arnaque. Exemple 660 bath pour 2 jus de fruit et un café. Les plats servi ne correspondaient pas a notre commande, nous avons du renvoyer deux fois les plats. a l'arrivée ca reste très mauvais. Jus de fruits sensé être frais qui ressemble a
De manière general cet hotel est a éviter sauf comme nous si obligation pour une dernière nuit avant de repartir, au moins vous êtes content de rentrer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un tres bel hotel le personnel tres agreable tout y est pour passer de bonnes vacances.
l hotel est situé proche du centre de patong face a la mer une voiture fait la navette dans l hotel car il est en pente .un gardien a l entrée vous aide pour traverser la route car tres dangereuse comme toute les routes de patong
les petits dejeuners sont formidables de varieté
a votre arrivée vous avez droit a un kilo de fruit gratuit et d une qualité extraordinaire comme tout les fruits en thailande bref un excelent souvenir pour nous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel d'un calme Olympien avec très belles piscines , le personnel ne parle absolument pas le Français mais en Anglais , nous.nous comprenons..,,,!!!!
C'est un hôtel fantastique , j'y suis déjà allé 3 fois en famille et entre amis ,
Et j'y retournerai.
Je recommande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

HOTEL mal situé route très dangereuse à traverser petite plage par contre hôtel mal controlé pas service de sécurité tout le monde peut rentrer ,de notre point de vue vacances mal terminées cambriolage dans la chambre plus d'appareil photos ,téléphone portable ,camescope ,lunettes solaires de vue,sac à dos ,le pire tout les medicaments ,un calvaire pour dépositions poste de police et retrouver médicaments pour finir le séjour ,la baie vitrée de la terrasse à été fracturée
un bon conseil jamais de chambre au rdc
sinon la 1ere semaine très bien circuit au Nord avec un excellent guide

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 décembre au 19 décembre 2012, nous revenons avec plaisir dans cet endroit que nous fréquentons régulièrement depuis plusieurs années en couple ou avec des couples d'amis.(Premier séjour dans cet hôtel en 2004).
L'hôtel est construit en ressort et une petite voiture vous amène vers vos chambres.(Service navette de 5Hr du matin à minuit tous les jours).
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, elles comprennent coffre fort, TV, frigo, Wifi gratuit (au départ de la réception mais accessible dans les chambres). La salle de bain comprend une baignoire faisant également office de douche. Précisons que cet hôtel à 25 ans mais tout le charme thaïlandais y est présent. Le matin vous prenez votre petit déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur avec une vue face à la mer d'Andaman. Le personnel est d'une gentillesse hors pair et est très attentionné, il y aura toujours un sourire à votre attention. (La langue usuelle est l'anglais). L'hôtel se situe à l'entrée de Patong le long de la route 4233. La route est très fréquentée puisqu'elle relie Patong à Kamala, Surin ou encore Bang tao, mais n'ayez aucune crainte vous n'entendez aucun bruit dans les chambres. Vous pourrez vous rendre facilement à Patong au départ de l'hôtel, soit en payant un tuk-tuk (200 baths par trajet), soit si vous êtes plus téméraires vous pouvez louer un scooter pour vous déplacer (+ou-200 baths par jour à négocier en fonction de la saison, assurance non incluse). Vous pourrez également rayonner au départ de l'hôtel, en effet l'île regorge d'endroit et de petites plages magnifiques, je vous recommande, Surin beach, Nai Harn beach, Ya Nui Beach, Karon beach, Kata beach...Vous devez impérativement vous arrêter au view point (nombreux petits bars) pour voir le coucher du soleil, c'est magnifique il vient mourir dans la mer.
Enfin le soir n'hésitez pas à vous aventurer dans les petits restos, la nourriture thaï est excellente mais méfiez vous, les thaÏs mangent très épicé.
N'oubliez pas de passer par Bangla road (cente très animé), mais très bruyant, vous y découvrirez des curiosités locales......
Voilà, en espérant que ces quelques lignes vous seront utiles et que vous apprécierez autant ce petit coin de paradis que nous.

Patrick et Ariane, Bruxelles, Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé huit nuits dans cet hôtel un peu vieillot. Chambre spacieuse. Terrasse trop petite et impossible de s'y installer dès qu'il pleut. La douche est dans la baignoire et inonde la salle de bains. Très bons petits-déjeuners avec un large choix. Belles piscines. Par contre, les alentours de l'hôtel sont laids (route très fréquentée à traverser pour accéder à l'une des trois piscines et à la mer). La mer n'est pas belle et, à marée basse, laisse apparaître un tas de déchets.
Patong est très (trop) bruyant, avec un harcèlement permanent et très agressif. Pour avoir pas mal visité la Thailande, nous ne retournerons jamais dans cette région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'était vraiment bien !! J ai adoré..le perso tjrs à disposition, souriant...! L'emplacement très bien...
Bien sur l'hotel est un peu en pente mais heureusement il y a les shutle car à disposition de 6h du patin jusqu'a minuit.....!
Un séjour génial

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse : 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Patong
N°16 des hôtels Spa à Patong
N°18 des hôtels de luxe à Patong
N°22 des hôtels romantiques à Patong
N°32 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.