“Que demander de plus!” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
THB3 872 sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 286 hôtels à Patong
“Que demander de plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super séjour entre mais (2 couples), et nous avons tout aimé dans cet hôtel! Petit déjeuner copieux et variés. Chambre très grande et magnifique, aux prestations raffinées. Plusieurs piscines, et hôtel verdoyant. 15 minutes de marche pour aller au centre de Patong (bars et restaurants). Le site de l'hôtel est sur un début de colline ou montagne, bref, plusieurs côtes dans l'hôtel! Très bon séjour, hôtel que je recommande les yeux fermés! :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

les plus :

une suite avec jacuzzi a tomber par terre !!!
chambre spacieuse avec vue dégagée sur la plage
petite plage privé en face de l’hôtel
un petit train pour vous déposer au pied de votre chambre
une plage privée avec navette à l'autre bout de patong et donc de ces nuisances
le petit déjeuner en chambre

les moins:
ne pas prendre les taxis de l’hôtel mais préférer faire 200 m a pied pour éviter de vous faire prendre par un pigeon

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel méritant une rénovation au niveau des piscines qui sont vieillotte , des travaux sont d’ailleurs prévu pour cette année 2014 --> piscine face a la mer
jardin très joliment entretenu avec fleures.... orchidées et frangipanier fleurissant a profusion
Personnel gentil et agréable , serviable.
la première chambre n'était pas en adéquation avec la vente de l'agence (vu jardin mais plus vue sur parking) après négociation nous avons pu avoir une meilleure chambre (barrière de la langue avec un anglais difficilement compréhensible...)
situation pratique pour descendre sur le centre de patong , navette gratuite mise a disposition par l’hôtel ce qui est très pratique, plage malheureusement pas aussi paradisiaque que prévu ...
air conditionné de la chambre ok, propreté ok petit déjeuner correct et diversifié

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
geval
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel situé à 15 min du centre de Patong, plutot au calme (navette pr se rendre en ville dès 18 h, à réserver). L'accueil, le service (laisser un pourboire à la femme de ménage en début de séjour...), les piscines et la salle de sport sont très bien. Seul bémol : que l'hôtel soit en "pente", même s'il existe une navette interne à l'hotel tres dispo en fin de journée, mais moins en journée. Nous sommes tjs allés manger à l'extérieur dont à l'excellent Baan Rim Pa, situé un peu plus loin en allant vers le centre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

accueil exceptionnel , service de chambre impeccable, la chambre avec jaccuzi et vue sur mer, buffet de qualité, que dire sur cette hotel.... pour ma part du jamais vu comme sa en Europe, du personnel toujours à disposition des clients, la situation de l'hotel à mon sens est très bien car pas trop loin du centre de patong (+- 10 minutes à pied) mais cela permets de ne pas être dérangé par le bruit des nuits "chaude" de Patong, j'y retourne très bientôt .....PS: au niveau prix je vous conseille de passer par une agence dans votre pays, car j'ai voulu pour mon 2 éme séjour réserver moi même et quelle surprise de voir la différence de prix... exemple par agence +- 30 € nuits/petit déjeuné chambre Océan suite jaccuzi et en passant en direct +- 75€!!!!!!!!!! grosse différence, non?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Personne ne parle français un anglais approximatif tous et supplément le personnel vous demande des pourboire les chambres sont triste et vielle. La tapisserie des chambre déchire à éviter très cher pour ce promis.a éviter

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A quoi bon mentir, tout est fait dans cet hôtel pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Dés votre arrivée, vous êtes pris en charge par le personnel de l’accueil qui vous aide à remplir le formulaire d’inscription et vous donne vos clés. Un shutul vous conduit et vous dépose prés de votre chambre, car c’est vrai, l’hôtel est en pente mais le shutul est toujours là pour vous descendre ou vous remonter et cela, jusqu'à minuit. Les chambres sont très spacieuses et entretenues tous les jours (bain douche, savon, lait hydratant, brosse à dents et dentifrice compris). Nous avions une chambre avec grand balcon ayant vue sur la piscine et mer, vraiment magnifique. Que vous dire du petit déjeuner à part que le buffet est somptueux, vous pouvez manger Thaï, européen, chinois, japonais, des fruits et jus de fruits frais… Nous allions toujours à la même piscine celle prés du restaurant Océan View Coffee Shop, toujours très propre, serviettes à disposition et toujours le sourire du personnel. Le soir, pour descendre en ville, vous pouvez soit aller à pieds comptez +/- 25min ou alors prendre la navette gratuite, mais franchement ça vaut la peine de le faire à pieds. Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel, mais bien sur nous n’avons pas utilisé le room service, il y a un magasin où il y a à boire et à manger à 300m de l’hôtel et il y a aussi de très bons restaurants à prix très raisonnables à 500m de l’hôtel (restaurant N°9) ainsi que dans le centre de Patong. Vivement les vacances décembre 2014 au Diamond Cliff.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°19 des hôtels Spa à Patong
N°23 des hôtels de luxe à Patong
N°27 des hôtels romantiques à Patong
N°39 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.