“Très beau et très accueillant et calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
THB3 872 sur le tarif de la chambre
N° 52 sur 285 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau et très accueillant et calme.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avec ma femme nous avons passé 10 jours dans cette hôtel en avril. Le personnel d’accueil est très agréable et poli. Le niveau d'anglais afin de communiquer est suffisant. Les chambres avec jacuzzi sont immense avec des lits de 2m sur 1.80m. Coin salon avec canapé et télévision avec des chaines du monde. Le jacuzzi est confortable et assez grand pour deux. La salle de bain est sombre mais correct. Le wifi passe partout dans l'hôtel ce qui est agréable surtout a la piscine. Sur les 3 piscines 2 sont à retenir, es 2 situées dans l'hôtel. Des toboggans, ballon en libre service, bouées, transats suffisamment nombreux pour tous, serviettes et parasols. Pour ceux qui sont dans les chambre situé sur la colline la pente est rude mais des navette existe de 6h à 00h. Les restaurants sont très beaux et bons mais VRAIMENT chers!!! De plus il y a 10% de taxes sur chacun de vos dépenses dans l'hôtel du restaurant au massage. Le SPA est luxueux et les masseuses agréable mais plutôt cher aussi et le massage pas très agréable... Les taxis devant l'hôtel sont 30% plus cher que le long de Patong beach. Les prix sont bien entendu négociables. Les excursions sont aussi plus cher si vous les réservés à l'hôtel. Les petits déjeuner sont géniaux avec beaucoup de choix pour tous les pays. Un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec côté colline ont de belles vue mais sont difficiles d’accès.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous venons de passer deux semaines très agréable au Diamond Cliff ,pour la cinquième fois , et nous n 'avons jamais été déçus .
Les chambres sont très spacieuses et confortables ,avec coin salon et coin bureau,excellente literie .
Le wifi passe partout .
La salle de sport de bonne taille , avec un équipement très correct .
Le buffet petit déjeuner beaucoup de choix.
Les piscines superbes .
Le personnel aux petits soins .
En conclusion c'est pas le plus splendide des hôtels que nous ayons fait en Thaïlande , mais cela n 'empêche pas de l'apprécier , on s'y sent bien .

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avions réservé une suite avec jaccuzi et vue sur la mer, la chambre était au niveau de nos attentes, propre et silencieuse malgré la route en contre bas.
En revanche, impossible de communiquer avec le personnel, si ils ne comprennent pas ils ne feront aucun effort pour comprendre... Nous avons eu l'impression de n'être qu'une carte bleue bonne qu'à payer les prix exorbitants des services et produits proposés dans cet hôtel....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Méricourt-sur-Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

pour notre premier voyage en thailande en decembre , nous avons pris cet hotel
en arrivant au petit dejeuner quel bonheur climat , bon humeur du personel qui sait rester discret mais attentif et depaysement total
nous avons eu une suite au rez de chaussé avec jacuzi
le seul hic c'est que cet hotel est sur la colline donc ça monte sans arret meme pour le petit dejeuner un peu en retrait de la ville mais pas loin a 5 minutes
cet hotel n'est pas prevu pour personne a mobilité reduite

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons séjourné 10j du 10 au 20/02/2015. Belle vue mer, hôtel calme et verdoyant, très bien situé à quelques minutes à pied de la plage de Patong, des restaurants et activités nocturnes. 3 piscines, dont la magnifique Waterfall grande et calme, et celle du bord de mer au Diamond hut. Super petit déjeuner, très grand buffet, et service au petit soin.
Nous avions une chambre Oceanfront avec vue mer: très grande et belle chambre style Thai, boiseries magnifiques, balcon, dressing, salles de bain et salles de douche, le top quoi! et pour les francophiles, vous aurez TV5 monde.
Le seul bémol est que l'hôtel quoique magnifique dans cette colline est vieillissant (mériterai un petit coup de jeunesse) et qu'il est peu recommandable pour les personnes à mobilité réduite. Sinon, super souvenir, nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Selon votre budget, préferez les chambres oceanfront avec vue mer, très grandes et calmes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel. nous avions une chambre, vue océan, d'une bonne soixantaine de mètres carrés avec une salle de bain équipée de tous les produits , un jacuzzi avec baie vitrée donnant sur la mer, cabine de douche, wc séparé.téléviseur écran plat, coffre fort, balcon , coin salon...
le petit déjeuner, servi autour de la piscine vue mer, est très varié :cuisine intercontinentale, thai, japonaise, coréenne, chacun peut y trouver son bonheur.
une deuxième piscine avec cascade et toboggan. une troisième en front de mer qui demanderait une renovation pour rester sur l'impression des deux premières.
le personnel du lobby, aux jardiniers, aux femmes de chambre, aux services, aux voituriers, à la sécurité sont toujours à votre service et toujours avec le sourire.
je recommande donc, cet hôtel, les yeux fermés.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous avons opter pour cet hôtel pour notre voyage de noce! Très très propre le personnel est très charmant un peu compliquer quand même de se faire comprendre mais avec les signes tout fonctionne ! Nous avons pris la suite avec jacuzzi le lit king size baldaquin (rideaux sur les côtés ) délicate attention avec des petits chocolat une rose et des fruits.Tout les matins un déjeuner grandiose avec les plats de toutes nationalités les fruits tropicaux a volontés j'ai jamais autant manger de ma vie LOL. Étant dans une suite nous avons été conviée a un cocktail de bienvenue apertif dînatoire préparer par le grand chef avec une magnifique statue de glace sculpter en forme de dauphin magnifique!!!! . Nous avons pu voir le coucher du soleil nous étions a la piscine d'en bas (de l autre côté de la route) le directeur de l hôtel a pris le temps de saluer chacun de nous. Piscine du 1er étage casiment vide nous avons pu bien en profiter. A 5 min de la plage que demander plus ! Nous avons sympathiser avec la chanteuse Renée où nous avons pu écouter ses prestations pendant plusieurs soirée . La soirée avec barbecue au fruits de mer a volonté était inoubliable !!!!! Tellement de chose de positif. Beaucoup de restaurant de différentes culture au sein même de l hôtel nous nous sommes régaler avec mon mari. Superbe deco tout en bois !!! L hôtel est très bien située a 10min du centre ville . Ps: pour les personnes qui sont pas très sportive la pente qui emmene a l accueil peux très vite devenir fatiguante.... Mais on a pas le droit de râler quand on est dans un endroit magnifique a bon entendeur ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des complexes hôteliers à Patong
N°23 des hôtels de luxe à Patong
N°24 des hôtels Spa à Patong
N°29 des hôtels familiaux à Patong
N°31 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.