“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 280 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Thonon les bains
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous avons sejourné au Diamond Cliff resort du 04.01 au 12.01.2010.
Nous avons apprecie cet hotel , avec de superbes prestations.
Superbe reception, chambres magnifiques , literie tres agreable, jolies piscines, plages privees ,......
Le personnel est tres serviable et tres gentil.
L'hotel est agreablement situe loin du bruit des rues tres annimees de Patong, et en meme temps tres proche des animations, environ 10 mn a pied ou 3mn en tuk tuk!
Bref je recommande cet hotel pour les couples .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Belle hôtel mais le style est un petit peu dépassé avec les voiles au dessus du lit.
L'hôtel est en hauteur heureusement qu'il y a la petite navette pour monter aux chambres car à pied c'est assez fatigant. Il ya beaucoup d'escalier même pour rejoindre les chambres ou allez au petit déjeuner.
Les chambres sont bien mais pas très claires avec une déco très kitch
Je n'ai pas du tout aimé le petit déjeuner. Pour le dîner, vous aurez le choix entre sept resto, j'ai juste tésté le japonais qui est bon.
La plage est à 10 min à pied de l'hôtel. Vous avez juste en bas de l'hôtel une petite espace plage mais pas possibilité de se baigner heureusement il y a la piscine face à la mer.
Sinon pour rejoindre patong et sa vie trépidante 25 min à pied ou 5 min en tuk tuk (200 bath soit 4€).
Je ne pense pas que je reccomenderai cet hôtel car après un séjour à l'Indigo Pearl (un peu plus au nors)et après voir certains autres hôtels; celui ci n'arrive pas à la cheville. Cependant je reste quand même satisfaite de mon séjour

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
baigts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

super hotel, personnel correct, jolie piscine , menage excellent dans les chambres ville a proximité 30 minutes a pied ou 2 min en tuc tuc

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

J'ai séjourné au diamond cliff en octobre 2009. Cet hôtel est sublime, le service parfait, je le recommande vraiment. Il est parfaitement situé, proche du centre de Patong (10 minutes à pied) et en même temps très au calme. La vue depuis la chambre sur la mer et la baie de patong est incroyable. Les 2 piscines de l'hôtel sont correctes et celle donnant sur la mer est de loin la plus belle et la plus agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables (une multitude de produits d'accueil allant des claquettes de plage aux parapluies !), une navette est en permanence à disposition pour circuler dans le complexe, jamais d'attente. Le personnel est très attentionné et courtois. Les restaurants sont d'une grande qualité, un peu chers par rapport à la tendance mais excellents ainsi que le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel qui est étonnant par sa qualité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Services et accueil chaleureux , chambres vastes, choix de restaurations et de piscines, spa, Un endroit luxueux, calme et tranquille à proximité de l'animation de PATONG

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Alors l'hotel est génial, on était au diamond cliff dans une suite avec vue sur la mer en théorie. Ce n'était pas le cas car les palmiers étaient trop grands et bouchaient toute la vue.

Donc j'ai demandé à monter d'un ou 2 étages, ils nous ont donné une autre suite et là c'était nickel. Hormis un lezard de temps en temps ds la salle de bain, mais bon, c un pays tropical et ça grimpe partout ces bestioles là, t'as du en voir en rep dom (raconte moi ton voyage Rire)

Les gens de l'hotel sont super sympas, les piscines superbes (faut aller à celle au bord de plage au coucher de soleil, g fait des photos de reve)

La piscine des suites est super aussi, bien grande avec une cascade.

La bouffe est correcte (on allait qu'au ptit dej à l'hotel), les autres repas on mangeait en ville (moins cher)

L'hotel est assez calme mais il faut demander une chambre sans acces interne à la chambre d'à côté sinon tu entends la télé du voisin... (autre problème de la premiere suite qu'on a eu)

L'air co est un peu bruyant mais on le mettait que quand on allait promener

Y'a une navette gratuite tous les soirs vers patong aussi, ça évite de marchander les tuk tuk

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Séjour du 30.01 au 13.02.2009 (Agence de voyages Best Tours Belgium).
Temps superbe (30° C à l'ombre).

Luxueux et agréable hôtel situé au nord de Patong beach, très calme, constitué de plusieurs bâtiments sur le flanc d'une colline (2, 3 et 4 étages); quelques escaliers, mais un minibus mène très fréquemment vers les bâtiments supérieurs et la réception.
Très nombreux bougainvilliers sur les soubassements et arbres exotiques, palmiers, frangipaniers dans le domaine bien entretenu; des orchidées magnifiques partout.

Grand lobby accueillant où le bois domine; à la réception, des hôtesses sympathiques, serviables et souriantes (conversation en anglais, le français est inconnu).

Chambre spacieuse (45 m²) avec plancher en acajou et murs clairs; deux lits queen size assez durs, moustiquaires individuelles, un canapé, un fauteuil avec repose-pieds, un secrétaire, une table ronde et deux chaises, deux miroirs, coffre électronique, réveil, TV grand écran, mini-bar garni, cafetière électrique, peignoirs, pantoufles, sandales de plage; terrasse meublée offrant une très belle vue sur la mer (soleil couchant) et séchoir; grande salle de bain. Climatisation efficace, fonctionnant aussi lors d'absence de la chambre. Chaque jour, deux petites bouteilles d'eau minérale sont offertes.
Nettoyage et entretien très corrects.

Deux grandes piscines paysagères avec transats en bois, parasols et serviettes de plage; petit bain à remous (jacuzzi).
A côté du restaurant italien (route à traverser), il y a une petite piscine et une petite plage réservées pour les clients de l'hôtel (transats et parasols). Et une autre plage privée est située au sud de Patong (20 min de trajet en minibus, places à réserver à la réception).

Restaurant principal Ocean View avec buffet : cuisine européenne et thaïlandaise, japonaise, coréenne (matin et soir); délicieux petits déjeuners, complets, variés, avec fruits frais; dîners de bonne qualité mais pas toujours bien chauds. Personnel très serviable.
D'autres restaurants sont disponibles : thaïlandais, japonais, italien, fruits de mer/poissons (pas mangé dans ces restaurants). Dimanche, en fin d'après-midi, cocktail party offerte par la direction.

Le soir, pas d'animation à l'hôtel. La TV est programmée pour les Orientaux, sauf BBC World, National Geographic, Animal Planet; pas la chaîne TV5.
Les touristes dans l'hôtel sont surtout des jeunes Orientaux (Japonais et Coréens) et des Scandinaves, quelques Belges et Français (pas d'Allemands).

La plage de sable blanc et fin de Patong est très longue et fort fréquentée du nord au sud; elle est entièrement meublée de transats et de parasols payants (marchander ?); il n'y a pas d'intimité : les transats sont très rapprochés les uns des autres. D'autres belles plages à Kata, Karon, Kamala.

Le centre animé de Patong se trouve à 20-30 min à pied de l'hôtel ou quelques minutes en tuk-tuk (marchander) : grande galerie commerciale moderne (nombreuses boutiques, divers restaurants, salons de massage, un supermarché), restaurants populaires et autres, vie nocturne, bars. (Beaucoup de monde).
L'hôtel met à disposition un minibus (12 places) pour aller au centre-ville le soir, mais il n'attend pas les clients pour le retour (départs quotidiens à 18h, 19h, 20h, 21h).
Egalement à disposition un minibus (12 places) pour aller à Phuket-town (départ quotidien à 11h, retour possible à 15h).

Bus publics pittoresques vers Phuket-town; excursion recommandée à Wat Chalong (très beau temple) à 6 km au sud de Phuket, que l'on peut atteindre avec les bus locaux (d'abord aller à Phuket et prendre ensuite le bus vers Chalong).

Agréable et reposant séjour.

Un membre de Tripadvisor de Bruxelles (Uccle) Belgique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°18 des hôtels Spa à Patong
N°24 des hôtels de luxe à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°35 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.