“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 278 hôtels à Patong
liege
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

belle vue, chouette piscine mais pas très propre, pas assez de navette pour aller dans le centre et surtout réservation !!!
beaucoup de difficulté pour se déplacer dans l'hôtel tout est a flanc de colline et ca monte très très fort !!!!
nourriture très moyen voir vraiment pas terrible ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pour deux semaines en Aout 2010.
Le service était très bien , les petits dej très sympas et les chambres plutôt spacieuses.
Je connais beaucoup d'hôtel à Patong et celui-ci est sans doute un des meilleurs maintenant il faut voir si en haute saison, le service suit car il y a peu de transats près des piscines.
Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

chouette hôtel avec de grandes chambres
la piscine du milieu est très agréable surtout le soir quand elle est éclairée
juste devant l hôtel on peut louer des motos facilement pour se déplacer en ville.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Quel dommage ! L'infrastructure du Diamond Cliff est vraiment de qualité mais la notion de service semble être passé à la trappe surtout en ce qui concerne le département "restauration". Nourriture de qualité médiocre. Breakfast inconsistant et service moyen.
Nous avions opté, via notre voyagiste, pour une formule "all meals and drinks" qui prévoyait les déjeuners et dîners en formule buffet au restaurant "Ocean View" ou à la carte au restaurant "Franco Roma". De buffet, il n'y en eu aucun (sauf pour le personnel d'encadrement de l'hôtel qui tout en se faisant servir monopolisait les meilleurs places du restaurant !) . Nous avons eu droit à une" nourriture" composée de légumes fort peu exotiques (tomates, conconbres, oignons) , de frites, de volailles , le tout en petite quantité. Commentaire du chef de salle après avoir manifesté notre désappointement : vous recevez la nourriture sur base de ce que votre tour operator nous paie : nous avons payé 300 euros pour 7 jours, soit 42 euros par repas (déjeuner et dîner) par personne. Lamentable ! Si vous aimez la nourriture de type Motel aux USA, alors le Diamond Cliff est fait pour vous. Seul point positif : la piscine du grand wing est très bien conçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très très bel hôtel, nous y avons passé 2 semaines et ce fut parfait. Il est idéalement positionné puisque on peut tout faire a pied. Il n'est pas indispensable de prendre un touk-touk pour se rendre en ville. Les infra-structures sont superbe et le personnel adorable, toujours prêt a se plier en 4 pour que votre sejour soit réussi.
Le seul bémol a cet hôtel serait le prix de ses restaurants. En effet même si les cadres des différents restaurant sont très agréable ils reste bien trop cher par rapport a ce qui de pratique en dehors des complexes hôteliers. Les mets sont très correct certes mais ça ne vaut pas un tel prix dans ce pays ou en moyenne on peu manger pour 6 ou 7 euros a deux avec boissons comprises dans des restaurants dignes des gastronomique français..... Et si en plus vous décidez de prendre de plus petits resto voir même des restos plages alors la vous pouvez facilement vous en sortir pour moins de 5 euros.

A part ce petit détail je le conseil vraiment.

• Séjour du juillet 2010
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 05 au 21 Avril 2010. Pour nous c'est un excellent souvenir. L'hôtel se trouve tout juste à l'écart de l'agitation de Patong mais donne la possibilité de se rendre à pied en ville ou sur la plage. C'est un excellent compromis. Situé à flanc de colline, c'est un établissement tou en hauteur mais grâce à de petites navettes qui circulent ce n'est vraiment pas fatigant. Les chambres sont spacieuses et trés cosy (parquet, coin salon, petite terrasse avec vue sur la mer, literie de grande qualité). Le personnel est adorable et le petit-déjeuner top (différents buffets avec des cuisines du monde entier).
Il y a 3 piscines magnifiques. Nous avions une petite fille de 7 ans qui s'est amusé dans la grande piscine centrale car il y a un toboggan et plein de jeux gonflables à disposition, dans un cadre idyllique (cascades, bains bouillonnants). Côté plage, l'hôtel a un partenariat avec une plage située à quelques minutes en navette (gratuite), trés calme et superbe. Nous n'avons pas été à la plage de l'hôtel car c'est plutôt un petit bout de sable. Par contre en traversant juste la rue il y a un lodge pour les clients, avec piscine à débordement qui donne directement sur la mer, trés trés agréable. Impossible de décrire tous les services disponibles: salle de fitness hyper moderne, salles de réception, bars restaurants, petites boutiques (même une boutiqe de fruits frais délicieux !). Les prix de la restauration sont modérés et la cuisine excellente. Bref, un séjour superbe et reposant, entourés d'un personnel trés trés professionnel et attentif. Nous y retournerions avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

À 20 minutes à pied du centre de Patong. Hôtel qui est pas très récent;

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Patong
N°16 des hôtels Spa à Patong
N°20 des hôtels romantiques à Patong
N°21 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.