“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Cliff Resort and Spa

Diamond Cliff Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cliff Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 280 hôtels à Patong
Certificat d'Excellence 2014
Carvin, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J'ai sejourné dans une suite trés bien aménagé a la decoration sobre
J'ai aimé le jaccuzi
Personnel trés acceuillant comme un peu partout en thailande
J'ai testé le restaurant japonais est ce fut trés bon
Je recommande cet hotel trés proche du centre de Patong en 10 petites minutes en tuk tuk du centre

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Joinville le Pont 94
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Cet hotel et son personnel sont tout simplement fantastique, d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'ai jamais vu, des agents de sécurité au femme de chambre, rien a redire sur cet hotel certes excentré 15 minutes a pied du centre, mais d'une tranquilité inoui, un buffet de petit dejeuner complet et d'une excellente qualité , des chambres propres et spacieuse avec vu sur mer, navette a disposition , seule bémole tout le personnel n'est pas bilingue, hormis cela 15 jours ne m'on pas paru suffisant
Je vous le recommande !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

cet hotel est d'un grand professionnalisme :accidenté lors d'une chute d'un 2 roues loué en dehors de l'hotel, celui m'a conduit gracieusement à l'hopital le plus approprié avec la navette de l'hotel et avec l'une de ses hotesses qui me servait de traductrice pendant tout mon parcours medical;merci à tous ces employés qui ont été très dévoués. De surcroit , l'hotel est très beau,agréable et fleurie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

belle vue, chouette piscine mais pas très propre, pas assez de navette pour aller dans le centre et surtout réservation !!!
beaucoup de difficulté pour se déplacer dans l'hôtel tout est a flanc de colline et ca monte très très fort !!!!
nourriture très moyen voir vraiment pas terrible ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'y ai séjourné avec mes deux enfants pour deux semaines en Aout 2010.
Le service était très bien , les petits dej très sympas et les chambres plutôt spacieuses.
Je connais beaucoup d'hôtel à Patong et celui-ci est sans doute un des meilleurs maintenant il faut voir si en haute saison, le service suit car il y a peu de transats près des piscines.
Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

chouette hôtel avec de grandes chambres
la piscine du milieu est très agréable surtout le soir quand elle est éclairée
juste devant l hôtel on peut louer des motos facilement pour se déplacer en ville.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Quel dommage ! L'infrastructure du Diamond Cliff est vraiment de qualité mais la notion de service semble être passé à la trappe surtout en ce qui concerne le département "restauration". Nourriture de qualité médiocre. Breakfast inconsistant et service moyen.
Nous avions opté, via notre voyagiste, pour une formule "all meals and drinks" qui prévoyait les déjeuners et dîners en formule buffet au restaurant "Ocean View" ou à la carte au restaurant "Franco Roma". De buffet, il n'y en eu aucun (sauf pour le personnel d'encadrement de l'hôtel qui tout en se faisant servir monopolisait les meilleurs places du restaurant !) . Nous avons eu droit à une" nourriture" composée de légumes fort peu exotiques (tomates, conconbres, oignons) , de frites, de volailles , le tout en petite quantité. Commentaire du chef de salle après avoir manifesté notre désappointement : vous recevez la nourriture sur base de ce que votre tour operator nous paie : nous avons payé 300 euros pour 7 jours, soit 42 euros par repas (déjeuner et dîner) par personne. Lamentable ! Si vous aimez la nourriture de type Motel aux USA, alors le Diamond Cliff est fait pour vous. Seul point positif : la piscine du grand wing est très bien conçue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diamond Cliff Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cliff Resort and Spa

Adresse: 284 Prabaramee Road | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des complexes hôteliers à Patong
N°18 des hôtels Spa à Patong
N°24 des hôtels de luxe à Patong
N°28 des hôtels romantiques à Patong
N°35 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Cliff Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cliff Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cliff Phuket
Diamond Cliff Resort Phuket
Diamond Cliff Hotel Phuket
Hotel Diamond Cliff Resort And Spa
Diamond Cliff Hotel Patong
Hotel Diamond Cliff Resort Spa
Diamond Cliff Resort And Spa Patong, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cliff Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.