“bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Thavorn Beach Village & Spa

Thavorn Beach Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Beach Village & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6/2 Moo.6, Nakalay Bay, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 261 hôtels à Patong
Bayonne, France
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Séjour de 3 nuits réservation de 2 bungalows garden pour famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Bonne impression à l'arrivée: belle récéption ,endroit calme, belle plage à marée haute
Fabuleuse piscine-lagon (cascades, ponts, animaux en pierre,etc...) dans un jardin magnifique et trés bien entretenu.
Mais grosse décéption pour les bungalows garden : vieux ,sombres, salle de bain sale avec de la moisissure, odeur de renfermer et de cigarette. Ils disposent tout de méme de la climatisation, d'un trés grand lit et d'une télévision.
Aprés avoir réclamer le changement de nos chambres, on nous propose de visiter les villas beach side ( 15 villas toutes neuves qui ne sont pas encore toutes meublées).
Nous passerons donc nos 3 nuits dans 2 magnifiques villas communicantes avec chacune une salle de bain extérieur, moyennant bien sûr un supplément.
Restauration correct mais prix assez élevés. Navette gratuite pour Patong uniquement à l'aller.
Attention aucune chambre du complexe ne dispose de coffre fort (un grand manque).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'avis est trés partagé pour cet hotel qui alterne le trés bon (le cadre de type jardin tropical ) et le moyen pour un cette catégorie, au final je n'y retournerai certainement pas...
Les + = le cadre qui est vraiment trés agréable, l'hotel est niché au milieu d'un jardin tropical avec une piscine imposante et accès pour certaines chambres ( c' était notre cas directement à celle ci : les enfants ont apprécié ), le personnel est serviable même si ce n'est pas le top de ce que nous avons rencontré en thailande.( tous ne maitrisent pas l'anglais )
Les - : l'entretien de l' hotel laisse à désirer et celui ci parait trés "daté" au regard de ce que l'on trouve aujourd'hui dans cette catégorie et dans la région, sanitaires trés moyen, jacuzzi dans la chambre inopérant ( les jets sont peu puissants), , télé hors d 'age et réception moyenne;Dans la piscine , tous les jacuzzis sont désactivés et hors d'usage et il manque des carreaux au fond de celle ci.. Le restaurant est trés moyen tout comme le petit déjeuner ( quel différence avec notre hotel a Bangkok !), nous étions en petit déeuner seul donc pas trop génant , mais ne pas prendre la pension complète !
Les prix par ailleurs quand on mange sur place un snack ( ca nous est arrivé une ou deux fois ) sont assez cher ( compter 2500 baths pour une famille de 2 adultes + 3 enfants pour un plat + boissons ). la plage est agréable mais ne pas compter s'y baigner compte tenu des marées qui a notre époque empéchaient cela et de plus il y a beaucoup de rochers donc à éviter avec des enfants en bas age.
Enfin , l' hotel semble privatisé par les russes ( environ 80% des clients )
Nous avions loué une voiture à l'aeroport en arrivant donc nous avons bien pu profiter de l' ile qui est superbe mais si nous avions du rester a l' hotel nos 6 jours je pense que nos vacances auraient été différentes...
En conclusion au regard du prix payé et de ce que l'on trouve en thailande cet hotel est trop cher pour les prestations fournies et meriterait un raffraichissement serieux s'il veut attirer une clientèle un peu exigeante !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

trop chere, trop sale, une salle de bains digne des stations d'autoroutes les plus douteuses, nous pouvions avoir une chamnbre aux abords de la piscine pour un petit supplément de 1500€ pour 15 jours, après avoir payé énormément déjà, les consommations sont plus chères que dans les hotels les mieux côtés et plus chic comme le twin palms, le coca est a 3€, un hamburger est a près de 8€, scandaleux pour un pays ou ils vivent un mois avec moins de 50€, je me suis plaint car notre airconditionné était en panne, j'ai du y retourner 3 fois, lors du séjour les anfants ont accidentellement cassé un cendrier pour lequel on m'a réclammé 7,50€ de quoi en racheté 5..., vraiment scandaleux, le tout est vieux, dépassé, sale et franchement éffrité, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel non plus du jus d'orange inbuvable, 3 sortes de confitures, meme pas de choco, quelques fruits, des oeufs et les restes des restaurants a thème de la veille, nous fêtions nos 10 ans de mariage avec des amis et mes 2 enfants4 et 5 ans qui ont du payer des places adultes, honteux.., Le wifi est payant et cher, disponible uniquement a la réception, la plage est plutôt pas mal le matin mais a la marrée descendante, c'est une plage ou on croirait avoir connu la guerre, pleines de trou, juste bonne pour un bain de boue, j'avais lu les précédents avis et je m'étais dit tentons quand meme le coup mais quelle erreur, vous voulez du rêve allez ailleur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai séjourné dans cette hotel avec ma femme et un couple d'amis au mois d'Avril, nous étions dans un bungalow a quelques mètres de la plage.

1 L'hotel en général :
Il est trés propre, le personnel est agréable et a l'écoute, la piscine est incroyable (cascade, décor exotique et la aussi l'état est impeccable (un membre du personnel passe toute la journée a l'entretenir). Le petit déjeuner est varié, rien à dire.
La plage est longue et bordé de transate, on peut s'y baigner surtout a maré haute, pour les amateurs de snorkeling c'est parfait...

2 Le Bungalow :
Situé a 2 pas de la plage, le logement est correct, très depaysant, douche + bain, la climatisation est OK. c'est propre mais un peu vétuste...

3 les alentours.
Je recommande l'hotel surtout pour ceux qui souhaitent être tranquil, en effet, il est assez loin de patong (10mn en scooter ou touk touk). Donc si vous préférez la nature à la ville pas de probléme !!

4.Les points négatifs :
- Difficile d'avoir une eau froide dans la douche (elle l'était 2 mn puis tiéde voir chaude ensuite...)
- Si vous souhaitez avoir le confort/luxe d'un 4*, préférez sans doute une chambre classique au bungalow. (digne selon moi d'un 3*).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thavorn Beach Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thavorn Beach Village & Spa

Adresse : 6/2 Moo.6, Nakalay Bay, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Patong
N°6 des complexes hôteliers à Patong
N°9 des hôtels Spa à Patong
N°10 des hôtels de luxe à Patong
N°10 des hôtels romantiques à Patong
N°13 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Beach Village & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Agoda, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Beach Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Beach Village & Spa Phuket
Thavorn Beach Village Hotel Patong
Hotel Thavorn Beach Village & Spa
Thavorn Hotel Phuket
Thavorn Beach Village And Spa
Thavorn Beach Village Phuket
Thavorn Beach Village & Spa Patong, Phuket
Thavorn Beach Village Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Beach Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.