“on a adoré ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Horizon Patong Beach Resort & Spa

Horizon Patong Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Horizon Patong Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   64 / 39, Soi Kebsup, Thaweewong Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB1 350 (THB)
Classé n°87 sur 273 hôtels à Patong
perth
“on a adoré ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons séjourné ici pendant 11 jours en octobre 2010 avec un bébé de 10 mois, un enfant de 6 ans et un enfant de 8 ans et j'étais très inquiet après avoir lu tous les commentaires, mais j'ai tout adoré.
Les chambres familiales sont super et ont un bien meilleur rapport qualité/prix que la plupart des autres hôtels. Le personnel est fantastique et adorait les enfants et était toujours heureux de nous aider, rien n'était trop leur demander.
Les chambres étaient toujours impeccables et la clim était glaciale.
Le petit déjeuner était très bien, avec un grand choix.
J'ai séjourné dans plusieurs autres hôtels de Patong auparavant et celui-ci était de loin le meilleur pour les enfants et les familles.
Il y avait beaucoup d'autres Australiens à l'hôtel et il est très agréable de s'asseoir autour de la piscine et d'échanger les uns avec les autres des idées sur quoi faire et où aller (et peut-être même sur ce qui ne vaut pas la peine d'être vu).
Le personnel de sécurité était très réactif avec tous les visiteurs mais toujours chaleureux et heureux de vous voir.
J'y retournerais sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons mon mari et moi adoré cet hotel de petite taille mais très sympa idéalement situé en plein coeur de Patong, personnel très gentil, petit resto très simple mais très bon , chambre très spacieuse avec vue sur piscine mais très calme. Si je devais retourné a Patong c'est là que je reviendrais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

J'ai séjourné à cet hotel plusieurs jours en mars 2009. Je n'ai rien à dire sur les chambres, vraiment de bonne qualité, propres, bien équipées, spacieuses, ni sur la localisation, pas très loin de la plage, ni des rues animées de Patong. Mais les gérants sont vraiment des escrocs. On m'a facturé près de 50 € pour un drap taché avec de l'encre, suite à un récent tatouage. Plus d'autres petits désagéments du même ordre. Le séjour y est agréable, mais il faut vérifier attentivement ses factures.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Horizon Patong Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Horizon Patong Beach Resort & Spa

Adresse : 64 / 39, Soi Kebsup, Thaweewong Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des complexes hôteliers à Patong
N°28 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Horizon Patong Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Patong Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Beach Resort Patong
Phuket Horizon Beach Resort
Horizon Patong Beach Hotel Patong
Horizon Patong Beach Resort And Spa
Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Patong Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.