“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Horizon Patong Beach Resort & Spa

Horizon Patong Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Horizon Patong Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   64 / 39, Soi Kebsup, Thaweewong Rd. | Amphure Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB2 100 (THB)
N° 69 sur 286 hôtels à Patong

• Thaï en 1er
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel tres bien placé.
petit dejeuné agreable en terrasse avec fruits frais .
personnel agreable et souriant comme toujours en thailande...
Notre chambre etait spacieuse mais malheureusement avec 2 lits doubles (avec des ados ce n'est pas pratique).
ne surtout pas prendre la chambre 2298 car vu sur un mur !
hotel un peu bruyant mais nous y etions a la periode du jour de l'an...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel Horizon Patong Beach .
La chambre est spacieuse avec une bonne literie mais la femme de chambre venait faire le ménage qu'à 15h (en tous les cas en ce qui concerne notre chambre). La partie de l'hôtel qui est à côté de l'endroit où nous prenons le petit déjeuner (et près de notre chambre) est en rénovation donc du bruit dans la journée. Le petit déjeuner et le service sont corrects. L'hôtel est près de la plage, des boutiques et des restaurants.
Pas de chaînes locales à la télé (la 3, 5, 7 ....) que des chaînes internationales, c'est bien la première fois que je vois ça en Thailande.
meng77

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
perth
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons séjourné ici pendant 11 jours en octobre 2010 avec un bébé de 10 mois, un enfant de 6 ans et un enfant de 8 ans et j'étais très inquiet après avoir lu tous les commentaires, mais j'ai tout adoré.
Les chambres familiales sont super et ont un bien meilleur rapport qualité/prix que la plupart des autres hôtels. Le personnel est fantastique et adorait les enfants et était toujours heureux de nous aider, rien n'était trop leur demander.
Les chambres étaient toujours impeccables et la clim était glaciale.
Le petit déjeuner était très bien, avec un grand choix.
J'ai séjourné dans plusieurs autres hôtels de Patong auparavant et celui-ci était de loin le meilleur pour les enfants et les familles.
Il y avait beaucoup d'autres Australiens à l'hôtel et il est très agréable de s'asseoir autour de la piscine et d'échanger les uns avec les autres des idées sur quoi faire et où aller (et peut-être même sur ce qui ne vaut pas la peine d'être vu).
Le personnel de sécurité était très réactif avec tous les visiteurs mais toujours chaleureux et heureux de vous voir.
J'y retournerais sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Horizon Patong Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizon Patong Beach Resort & Spa

Adresse: 64 / 39, Soi Kebsup, Thaweewong Rd. | Amphure Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Patong
N°23 des hôtels Spa à Patong
N°38 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Horizon Patong Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Patong Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Beach Resort Patong
Horizon Patong Beach Hotel Patong
Phuket Horizon Beach Resort
Horizon Patong Beach Resort And Spa
Horizon Patong Beach Resort & Spa Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Patong Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.