“Dėçue” 3 5 étoiles
Avis sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Club Bamboo Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Club Bamboo Boutique Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°160 sur 273 hôtels à Patong
Precy, France
“Dėçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement l extėrieur est beau, le personnel et notre accueil ont ete agrėables. Le petit dejeuner copieux même si des lėgumes et viande sont au programme (les français n en mangent pas au petit dej). Par contre, les chambres laissent ã dėsirer : 3 chambres de louer une les toilettes bouchės 2 jours sur 3 - pas d eau chaude au niveau de la baignoire (pas de douche) - fuite au niveau du lavabo on a les pieds dans leau quand on s en sert - wc rigolo on laisse la surprise - vue sur le jardin donnant plutot sur un style de bidonville !!!!! Bruyant 2 cm de bas de porte manquant on entend la musique de la ville la nuit, les portes de l hotel qui claquent souvent -2eme chambre : lors d une douche ou que nos amis tiraient la chasse d eau le voisin du dessous se prenait de l eau dans leur chambre et venait frapper a leur porte pour se plaindre !!!!! 3 eme chambre : rien de special si ce n est que l on sentait les ressorts du lit !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
zinal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager en Thaïlande et là c'était le pire
des hôtels pour un prix surfait , salle de bain moisi et porte de chambre qui ferme pas bien,manque 3 cm pour fermer, câble électrique Dénudé dans la piscine!! youpi!
la vue des chambres donne sur un étang version décharge !!!moustique à mort ,eau croupie
le top du top ces que les photos ne correspondent pas à cet hôtel,,,,,, elle sont celle d'une villa et d'un autre hôtel le quel ????
moi j'ai pas vue de salle de sport !!!!¨ni de salon de massage bref nul passez votre chemin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné 7 nuits au Club Bamboo, c'est un très joli hôtel. Le cadre est agréable, nous avions une belle chambre deluxe avec une grande terrasse, la piscine est jolie.
On mange très bien au restaurant.
Pour le prix il n'y a rien à dire !!! Salle de sport, salon de massage, location de scooter, possibilité de réserver les excursions (je recommande très fortement Ko Phang Nga, c'est superbe !!)

Vivement les prochaines vacances pour y retourner !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
romainville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

nous avons passé 5 jours à l hotel club bamboo resort and spa c est une horreur.Tous les jours nous avons eu des problèmes: avec la douche , les toilettes la clim qui fonctionne tres mal et qui fait un bruit horrible.De plus le personnel fait aucun effort ils ne sont pas tres agreable.Je le déconseille fortement .....De plus les photos ne correspondent pas du tout à l hotel c 'est une vraie arnaque.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons l'habitude de voyager en Thaïlande et là c'était le pire des hôtels que nous avons fait, accueil très mauvais, les chambres sont sales et la salle de bain vétuste.
La piscine était loin d'être très propre.
Nous avons 2 enfants et n'avons jamais osé les y mettre.

Enfin, l'hotel est sur le haut de pukhet loin de tout mais loin d'être calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel gayfriendly.... 5 min à pied de l effervescence de Patong.... Le petit déjeuner est exellent.... les chambres spacieuses et tout confort !!!!

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Adresse : Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°30 des complexes hôteliers à Patong
N°41 des hôtels Spa à Patong
N°45 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong
Club Bamboo Boutique Resort And Spa Patong, Phuket
Hotel Bamboo Boutique
Resort Bamboo Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bamboo Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.