“A éviter c'est immonde” 1 5 étoiles
Avis sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Club Bamboo Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Club Bamboo Boutique Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°158 sur 261 hôtels à Patong
Neuchâtel, Suisse
“A éviter c'est immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je devais séjourner pendant 5 nuits dans une chambre de luxe (Sois disant de luxe)

Finalement je suis resté juste la première car trop tard pour trouver une chambre à 1h du matin. Chambre miteuse, odeur d'humidité, ménage pas fait ou fait il y a très longtemps, climatiseur qui fait un bruit de tracteur, baignoire bouchée et un lézard dans la chambre à notre arrivée.

Vue sur une espèce de bidonville avec en bonus une mare toute dégueulasse qui dégage une odeur spéciale.

J'ai dormi habillé sur le lit car rien que de m'imaginer dans des draps sales ça me dégoutait.
Bien entendu j'ai payé d'avance et je n'ai pas été remboursé.

A éviter si vous tenez a passer des bonnes vacances, pour ma part j'ai préféré perdre mon argent et partir ailleurs et je vous assure que vous ne trouverez que mieux.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé , a 5 min en scooter de Bangla.
L'accueil y est très correct avec un personnel a votre écoute.

La piscine est assez ombragée mais en très bon état.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Nous y avons séjourné 15 jours en toute quiétude .... :)

Astuce pour la chambre : Ideal en famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

tres belle chambre tres bon restaurant personnelle exeptionelle bonne qualitee d acceuil tres calme malgré le bruit du centre ville (5MN EN TUKTUK( belle salle de sport la proximitee de magasin d alimentation de petit bars et restaurant sans oublier les salons de massage massage a ( 5 mn a pied

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine en chambre deluxe au club bamboo en août 2012 et franchement c'était très agréable. Personnel chaleureux et souriant, chambre agréable, cadre sympa. un bémol pour le petit déjeuner, très light. Je retourne à phuket cet été et je retourne au Bamboo Club. Cela prouve que je suis satisfait. Cependant si vous choisissez cet hôtel, prenez minimum une chambre de luxe ou un bungalow, car les chambres simples sont "limites" et mal exposées. Compte tenu des prix pratiqués dans cet hôtel, Ca vaut le coup. A proximité de l'hôtel ( en descendant à droite ), vous pourrez louer un scooter pour un prix dérisoire afin de mieux découvrir la beauté de l'île de Phuket.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Precy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement l extėrieur est beau, le personnel et notre accueil ont ete agrėables. Le petit dejeuner copieux même si des lėgumes et viande sont au programme (les français n en mangent pas au petit dej). Par contre, les chambres laissent ã dėsirer : 3 chambres de louer une les toilettes bouchės 2 jours sur 3 - pas d eau chaude au niveau de la baignoire (pas de douche) - fuite au niveau du lavabo on a les pieds dans leau quand on s en sert - wc rigolo on laisse la surprise - vue sur le jardin donnant plutot sur un style de bidonville !!!!! Bruyant 2 cm de bas de porte manquant on entend la musique de la ville la nuit, les portes de l hotel qui claquent souvent -2eme chambre : lors d une douche ou que nos amis tiraient la chasse d eau le voisin du dessous se prenait de l eau dans leur chambre et venait frapper a leur porte pour se plaindre !!!!! 3 eme chambre : rien de special si ce n est que l on sentait les ressorts du lit !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
zinal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons l'habitude de voyager en Thaïlande et là c'était le pire
des hôtels pour un prix surfait , salle de bain moisi et porte de chambre qui ferme pas bien,manque 3 cm pour fermer, câble électrique Dénudé dans la piscine!! youpi!
la vue des chambres donne sur un étang version décharge !!!moustique à mort ,eau croupie
le top du top ces que les photos ne correspondent pas à cet hôtel,,,,,, elle sont celle d'une villa et d'un autre hôtel le quel ????
moi j'ai pas vue de salle de sport !!!!¨ni de salon de massage bref nul passez votre chemin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Adresse : Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°32 des complexes hôteliers à Patong
N°39 des hôtels Spa à Patong
N°41 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong
Club Bamboo Boutique Resort And Spa Patong, Phuket
Hotel Bamboo Boutique
Resort Bamboo Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bamboo Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.