“A éviter si possible” 1 5 étoiles
Avis sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Club Bamboo Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Club Bamboo Boutique Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°164 sur 273 hôtels à Patong
Quimper, France
“A éviter si possible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé une chambre luxe avec jacuzzi sur le site booking pour le 1er soir de notre arrivée en Thaïlande, que dire.....Avouons le, 19€, c'est dérisoire pour une nuit, mais bon, jusqu'à aller faire de la publicité mensongère!!!!
Je m’explique, dans la chambre, une odeur de moisi persistante, la chambre est propre, le GROS SOUCI: Pas de JACUZZI, à la place, une simple baignoire qui n'a que l'eau froide et ......Accrochez vous bien l'eau était JAUNE, oui, JAUNE, ne me demandez pas pourquoi!?! Le matin sur la terrasse, nous avons découvert une mare verdâtre juste en bas de l'hôtel j'ai juste espéré qu'ils ne prenaient pas leur eau dedans.......Ça fuyait de partout (évier, wc...), le seul point positif à cet hôtel est sa Piscine qui est belle et ombragée, je n'y retournerais pas, c'est sûr!!!!Pour dire, je n'ai pas eu l'envie de prendre en photos ma chambre, mais de partir et vite!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons passe un tres tres bon sejours au club bamboo boutique resort and spa.Le personnel est extraordinaire et tres acceuillant.Nous avons passer des moments geniaux. La piscine, les chambre tout etait nickel.
Donc moi je dis a tres bientot...
merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel sans problème. Nous n'y avons passé que deux nuits hélas. La chambre et l'hôtel sont très propres, le personnel très souriant et agréable. La piscine est très propre et la température parfaite. A noter que nous avons séjourné ici en moyenne saison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre propre, draps propres, petit dej correct, je pense que c'est tout...
Car pour le reste, il y a des efforts a faire, l'eau de ma salle de bain était brunâtre, la clim fonctionnait seulement quand elle le voulait, piscine horrible ( sale et pas entretenue ), et j'avais comme vue depuis le balcon une sorte de vieil étang immonde.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je devais séjourner pendant 5 nuits dans une chambre de luxe (Sois disant de luxe)

Finalement je suis resté juste la première car trop tard pour trouver une chambre à 1h du matin. Chambre miteuse, odeur d'humidité, ménage pas fait ou fait il y a très longtemps, climatiseur qui fait un bruit de tracteur, baignoire bouchée et un lézard dans la chambre à notre arrivée.

Vue sur une espèce de bidonville avec en bonus une mare toute dégueulasse qui dégage une odeur spéciale.

J'ai dormi habillé sur le lit car rien que de m'imaginer dans des draps sales ça me dégoutait.
Bien entendu j'ai payé d'avance et je n'ai pas été remboursé.

A éviter si vous tenez a passer des bonnes vacances, pour ma part j'ai préféré perdre mon argent et partir ailleurs et je vous assure que vous ne trouverez que mieux.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé , a 5 min en scooter de Bangla.
L'accueil y est très correct avec un personnel a votre écoute.

La piscine est assez ombragée mais en très bon état.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Nous y avons séjourné 15 jours en toute quiétude .... :)

Astuce pour la chambre : Ideal en famille
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

tres belle chambre tres bon restaurant personnelle exeptionelle bonne qualitee d acceuil tres calme malgré le bruit du centre ville (5MN EN TUKTUK( belle salle de sport la proximitee de magasin d alimentation de petit bars et restaurant sans oublier les salons de massage massage a ( 5 mn a pied

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Adresse : Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°31 des complexes hôteliers à Patong
N°40 des hôtels Spa à Patong
N°46 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong
Club Bamboo Boutique Resort And Spa Patong, Phuket
Hotel Bamboo Boutique
Resort Bamboo Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bamboo Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.