“paix et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Club Bamboo Boutique Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Club Bamboo Boutique Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 180 sur 284 hôtels à Patong
Angers, France
“paix et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Je suis resté 3 mois au club Bamboo resort, auparavant j'y avait séjourné il y a 6 ans. Tout a changé , en bien, des nouvelles chambres, des tarifs attractifs et un service irréprochable. Si vous n'avez pas peur de circuler à moto et à gauche, vous êtes à proximité de la plage de patong (moche) et donc évadez vous vers la plage de Tri trang par exemple, et là plongez pour observer des poissons multicolores . Hôtel-plage en 10mn avec une moto que vous lourez sur place. Allez y !!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel avec accueil super! des gens hypers agreables, une navette emmenant à patong beach toutes les heures! des tarifs tres bons!
Que du bonheur !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hotel a été rénové. La piscine et le cadre sont top! les chambres sont grandes, et l'acceuil tres chaleureux. Une petite salle de fitness avec des equipements flambants neufs, un petit massage de bienvenue de 20 mn offert, un internet wifi qui marche bien, et la location du scooter... pour 20 € jour !!!!!!
Seul iota: le restaurant (assez bon) est un peu cher mais ...on n'est pas obligé d'y manger tous les jours!
Bien sûr on peut trouver mieux ... Mais pour le double du prix.
Pour moi... c'est un must a Phuket, sauf si on veut dépenser... beaucoup plus pour guère mieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Ayant passé une semaine dans cet "hôtel" j'ai vraiment été très déçu, les chambres sont propres mais c'est assez vieilloz... aucune animation sauf pour le réveillon mais bon nous sommes allé à la plage feter le réveillons, des bus sont organisé pour se rendre en ville, mais il y en a pas tout le temps et pour rentrer c est assez galère et les taxis et autre profite, malgré mes origines thaï j'ai été vraiment déçu de patong et je n'y retournerais pas. pour moi ce n'est pas la thaïlande, enfin chacun son opinion.
Concernant l'hotel, la piscine est propre rien à redire en revanche au niveau nourriture totalement déçu moi qui adore les buffets pour déjeuner ben là rien c'est soit des toast soit des oeufs et c est tout.
donc bof bof

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Tres Bon hotel dans un quartier tranquille de Patong.
navette gratuite toutes les heures pour accéder à la plage, possible d'y aller à pieds si courageux (15/20 minutes )
Nous avions une chambre au dessus de la réception avec vue sur la baie de Patong tres jolie.
Personnel tres gentil, agréable.
Petite piscine sympa dans un cadre verdoyant.
Je conseille cette Hotel

• a aimé — Cadre agréable et personnel tres sympa
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J’ai séjourné en famille au Club Bamboo Resort de Patong le mois dernier. Les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor étaient partagées, mais en ce qui nous concerne nous avons trouvé que ce petit hôtel était vraiment super et très satisfaisant.
Il se trouve dans un quartier de Patong calme et tranquille. Les chambres sont joliment décorées et les gamins ont adoré la piscine et sa cascade. Le restaurant ne coûte pas cher, les plats sont assez copieux et les cocktails rafraîchissants.
Le personnel de l’hôtel est très aimable et les directeurs, Sander et James, s’assuraient toujours que nous ne manquions de rien. Si nous retournons un jour à Phuket, nous envisagerons certainement de revenir dans cet hôtel, qui est bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Le personnel est super. À notre arrivée, le concierge nous a indiqué les équipements de l’hôtel et ce que nous pouvions faire à Phuket. La chambre était simple, propre et lumineuse. Le café gagnerait à être plus grand et devrait proposer un buffet international au petit déjeuner. On accède facilement à Patong Beach grâce au service de navette de l’établissement ou en tuk-tuk (100 baht).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Bamboo Boutique Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Bamboo Boutique Resort and Spa

Adresse: Nanai Road 247/1-8 | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°31 des complexes hôteliers à Patong
N°47 des hôtels en bord de mer à Patong
N°48 des hôtels Spa à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Bamboo Boutique Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bamboo Boutique Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bamboo Boutique Resort & Spa
Club Bamboo Boutique Hotel Patong
Club Bamboo Boutique Resort And Spa Patong, Phuket
Hotel Bamboo Boutique
Resort Bamboo Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bamboo Boutique Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.