“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 129 hébergements spéciaux à Patong
Lille, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hyper bien situé et pourtant au calme. Pas de luxe mais tout ce qu' il faut à votre disposition. Personnel attachant . L' endroit idéal pour être au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix. Parfait pour nouer des contacts. A 5mn de la plage et une multitude de resto bon marché et succulents à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Phuket/patong was my first experience and I was a little bit lost and I was wondering how it would be in the guest house (1est experience in a gay guest house). But once I was in, WOW! A warm welcome and seems I knew everyone since long. Paul was very suprising with his simplicity . The good thing is that you are not far from the see, Bangla road, shopping areas and of course gay area. Very discreet and comfortable, one you are in you are not disturb by any noise. You can be alone or in couple and why not in business...the place makes you feels at home. The proprietor speaks English, French and much more languages.... Yes its a place to be!

Thank you again
Didier 32yrs - Mauritius

*********************************************************************************************************************
Phuket / Patong C'était ma première expérience et j'étais un peu perdu et je me demandais comment il serait dans la maison d'hôtes (1ere expérience dans une maison d'hôtes gay). Mais une fois que je m'y trouvais, WOW! Un accueil chaleureux et me semble que je connaissais tout le monde depuis longtemps. Paul était très surprenant par sa simplicité. La bonne chose est que vous n'êtes pas loin des zones pour le shopping, route Bangla, et bien sûr le quartier gay. Très discret et confortable. Vous pouvez être seul ou en couple et pourquoi pas pour les affaires ... l'endroit qui vous fait se sentir chez soi. Le propriétaire parle les langues française, anglaise et beaucoup plus .... Oui, c'est un endroit à être!

Encore Merci!

Didier 32ans - Ile Maurice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

hôtel aquarius des vacances comme-à-la-maison le personnel et la direction sont tres accueillant le cadre et genial des installation superbe j'y ai passé moi et mes amies un sejour magnifique je le conseille à tous mes amis je vais réserver pour l'année prochaine si vous avez envie de passer d'agréables vacances dans un milieu gay et chaleureux je vous le conseille gérard d'avignon en france

• Séjour du janvier 2012
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cela fait maintenant 4 ans que nous venons. Que dire si ce n'est que tout est parfait & comme nous aimons : chambres propres et grandes, confort nickel, personnel à votre disposition.
Mention spéciale pour Paul le patron fou fou qui parle 50 langues (oui je sais j’exagère) et qui connait tout ce qu'il faut savoir de PHUKET et en particulier le monde de la nuit & aussi au très très talentueux et charmant HAM le barman de l'hôtel.
Le sauna ? Des garçons venant du monde entier.
We use this hotel since 4 years. What to say ? Everything is perfect and as we like it : clean and large rooms, confortable, the personnel is attentive to you.
The "plus" : the manager of the hotel PAUL, he can speak about 50 langages (I know I exaggerate) and he knows what must be knowned and particulary about life night & also the very very talented and really charming barman HAM.
What about the sauna ? A lot of men from all over the world !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous sommes retournés à l Aquarius et 3 ans après rien n a changé. Accueil toujours aussi désagréable, personnel non professionnel, forte odeur de moisi dans les serviettes et draps. Bref à fuir. Le sauna est encore pire. Quel dommage avec un tel emplacement !

• Séjour du mars 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Excellente réception ... que du bonheur, belle chambre, bon petit déjeuner installation complète ... et cela avec le sourire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

A notre arrivée, quel choc ! La rue de l'hotel fait peur...tout est sal et mal entetenu et forcément cela ne motive pas la direction et le personnel de l'hotel (25 jeunes thai de 20 à 23ans) à entretenir les lieux. L'hotel abrite au 1er étage un miteux sauna-hamam, très vétuste, avec quelques minuscules cabines en bois. Une forte odeur de naphtaline y règne et tente de dissimiluer une vieille humidité pourrissante.
Notre chambre (catégorie supérieure) est propre, malheureusement juste situé au dessus du sauna donc avec un sol très très chaud. Elle fait 30m² et est bien équipée.
Par contre, la vue sur la rue (optionnelle) est une horreur..Alors imaginez une vue sur cour.
Pas de restaurant, seulement 5 tables pour le brekfast (sous-traité avec le resto d'à coté), inclus mais très limité en heure (9h-11h)..Pourquoi, alors que c'est fait par le resto à côté ? Comme le dit un des patrons "il faut donner des limites aux clients" sinon les clients en font qu'à leur tête !
La guesthouse est plaçé a 1 minute à pied des attractions gay de patong (bar et maisons de massages gay).
Le service est quasi nul, ici le mot accueil n'existe pas ! Personne ne dit "bonjour" ou "comment ça va "ou "avez-vous bien dormi", par contre la jeune équipe de thai est bien formé à dire : "massages","massages","massages","massages".....
Le boss passe son temps sur une chaise de 14h à 3 ou 4 h du matin, a se faire servir par ses employés et on à pas envi de le dérranger. Lui demander des infos sur l'île est la croix et la bannière, on a le sentiment de le derranger dans son sommeil.
Pour conclure, le rapport qualité prix est beaucoup trop élévé pour cet Guesthouse (env 50€/j). Sur place nous avons fait connaissance avec beaucoup de monde et avons constaté que l'on pouvait trouvé l'équivalent voire mieux que ce lieux pour presque moitié prix ; avec en plus accueil, sympathie et tout et tout, les derniers jours nous prenions le petit déjeuner dans une autre Guesthouse, à deux pas, ou un super buffet à volonté, frais et bien garni est servi pour seulement quelques baths.
Je précise que j'ai payé à l'avance, par virement bancaire, et le jour de notre arrivée nous nous sommes rendu-compte que nous avions virer 10€ de trop avec le tranfert bancaire. Le gérant français, Thomas s'est bien gardé de le dire, c'es peut-être pour cela qu'il nous a éviter tout au long de notre séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Gay Guesthouse and Sauna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Adresse : 127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°39 sur 129 hébergements spéciaux à Patong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Gay Guesthouse Et Sauna
Hotel Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong, Phuket
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.