“Hotel de charme très bien seul ou en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Aquarius Gay Guesthouse and Sauna a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Gay Guesthouse and Sauna
3.0 sur 5 Chambre d'hôtes spécialisée   |   127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 137 hébergements spéciaux à Patong
“Hotel de charme très bien seul ou en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Sa me fait panser au cap d'agde les mêmes code point de vue chambre pour ce qui les connaisse.

Même ambiance le soir car ce situe à coter des dancing et cabaret en y mange très bien breakfast le matin un conseille pour ce qui y vont pour la première fois prévoyez d'acheter de l'eau minéral ne buvez sur tout pas l'eau du robiné elle est pas potable vous risquez d'avoir la salmonellose .

• Séjour du janvier 2014
Paul V, Owner de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Sebastien, nous aimerions vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passe un agreable sejour a Aquarius. Toutefois, pour eviter toute confusion parmis les lecteurs qui ne connaissent pas l'Asie, nous aimerions preciser que l'eau n'est potable nulle-part en Asie avec une seule exception qui est Singapore.
Pour cette raison nous offrons des bouteilles d'eau potable gratuitement dans toutes nos chambres. En esperant vous revoir prochainement, bien cordialement.

En famille
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix. Très bon emplacement pour ceux qui aiment s'amuser: beaucoup de bars, cabarets et disco à côté). Plage proche à 5 mn. Excellent petit déjeuner. Accueil très sympa. On peut parler français avec le patron. Propre et calme. En haute saison, il vaut mieux réserver. Sauna dans l'hôtel et compris dans le prix. Très proche de magasins et marché de nuit . Un endroit idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Le coté Hotel et Sauna fait penser au Babylon de Bangkok mais dans une catégorie plus "familiale". C'est un établissement monté et géré par un européen (allemand ou néerlandais?) qui parle plusieurs langues dont le français et la maison est bien tenue. L'hôtel est proche du centre, entre les deux rues gays tout en étant au calme. Les chambres sont nickels et confortables, certaines indépendantes car réparties dans le quartier proche. "Au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix" écrit un Lillois et c'est exact. On s'y sent vite "chez soi" et on peut nouer contact facilement si on le souhaite.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix;
Equipe sympathique, accueillante, avenante, prévenante
Le Patron disponible parle parfaitement le français.
Bon petits déjeuners et complet.
Chambre et salle de bain en bon état et très propre;
Seul la terrasse mériterai un peu plus d'attention;
Dans tous les cas nous vous conseillons cet établissement.
Nous y reviendrons !!!

Freddy et Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hyper bien situé et pourtant au calme. Pas de luxe mais tout ce qu' il faut à votre disposition. Personnel attachant . L' endroit idéal pour être au coeur de la fête tout en étant dans un havre de paix. Parfait pour nouer des contacts. A 5mn de la plage et une multitude de resto bon marché et succulents à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Phuket/patong was my first experience and I was a little bit lost and I was wondering how it would be in the guest house (1est experience in a gay guest house). But once I was in, WOW! A warm welcome and seems I knew everyone since long. Paul was very suprising with his simplicity . The good thing is that you are not far from the see, Bangla road, shopping areas and of course gay area. Very discreet and comfortable, one you are in you are not disturb by any noise. You can be alone or in couple and why not in business...the place makes you feels at home. The proprietor speaks English, French and much more languages.... Yes its a place to be!

Thank you again
Didier 32yrs - Mauritius

*********************************************************************************************************************
Phuket / Patong C'était ma première expérience et j'étais un peu perdu et je me demandais comment il serait dans la maison d'hôtes (1ere expérience dans une maison d'hôtes gay). Mais une fois que je m'y trouvais, WOW! Un accueil chaleureux et me semble que je connaissais tout le monde depuis longtemps. Paul était très surprenant par sa simplicité. La bonne chose est que vous n'êtes pas loin des zones pour le shopping, route Bangla, et bien sûr le quartier gay. Très discret et confortable. Vous pouvez être seul ou en couple et pourquoi pas pour les affaires ... l'endroit qui vous fait se sentir chez soi. Le propriétaire parle les langues française, anglaise et beaucoup plus .... Oui, c'est un endroit à être!

Encore Merci!

Didier 32ans - Ile Maurice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012 par mobile

hôtel aquarius des vacances comme-à-la-maison le personnel et la direction sont tres accueillant le cadre et genial des installation superbe j'y ai passé moi et mes amies un sejour magnifique je le conseille à tous mes amis je vais réserver pour l'année prochaine si vous avez envie de passer d'agréables vacances dans un milieu gay et chaleureux je vous le conseille gérard d'avignon en france

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Aquarius Gay Guesthouse and Sauna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Gay Guesthouse and Sauna

Adresse: 127/10-17 Rat-U-Thit 200 Pee Road | Paradise Complex (gay area), Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°42 sur 137 hébergements spéciaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarius Gay Guesthouse and Sauna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Gay Guesthouse Et Sauna
Hotel Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Patong, Phuket
Aquarius Gay Guesthouse And Sauna Hotel Patong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Gay Guesthouse and Sauna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.